Ohoh qu'est ce qui m'arrive!!!

Discussions

Auteur
Message
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 13:46
Bon alors je vous préviens ça va être assez dégueu mais g un souci. Enceinte de 9SG, g qques soucis pr aller à la selle Avant j'y suis allée et en m'essuyant je vois du sang :shock: (effectivement ct assez dur à "sortir") mais après avoir vérifié le sang vient de mon anus...donc pas de souci pr le bb je pense...mais une fois ke je m'étais essuyé ct bon ça à pas continuer à couler...de tte façon si ct le bb les saignements ce serait pas aarêter comme ça hein?? Est ce que c deja arrivé à qqn?? Rassurez moi svp! Merci
louloute95 35 messages
louloute95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 13:50
Ce sont des hémorroïdes, ne t'inquiètes pas rien de grave. Va voir ton docteur ou la pharmacie, je crois qu'il y a de la crème... D'autres vont sûrement te répondre... Là j'avoue que c'est pas ma "spécialité" :D
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 13:51
Coucou à toi, ben si tu as eu du mal à aller au toilette qd c fini par sotir tu t'es abimée un peu une petite veine....peut etre le debut d'emoroides.....mais essaie de manger plus de fibres pour etre moins constipée.... bon courage!
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 13:53
Merci bcp pour vos réponses! Ca me rassure, en fait g jms eu ce genre de pb c pkoi je me posai la question mais en tout cas merci merci!!
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 15:14
Bonjour, On dit pas "un" mais "une" hémoroïde ! Lucile
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 15:26
Pour les médocs je peux t'aider, j'ai une crise depuis hier et j'ai eu mon médecin au téléphone pour lui demander ce que je pouvais prendre sans risque. Donc il y a le DAFLON 500 a combiner avec une crème pour usage local la Titanoréïne. C'est vendu sans ordonnance. bon courage biz
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 17:42
Oui et si je peux te donner un conseil c est de ne pas laisser trainer car si c est effectivement une hemorroide dis toi que tu risque d en avoir d autre plus tu avancera dans la grossesse du a la pression du bebe sur les intestins et crois moi les derniers mois quand tu es constipé et quand plus le peu de fois ou tu as vraiment envie d allez a la selle tu galere avec la douleurs bonjour :? et je te parle par experience!! En plus de les soigner des le debut ca peu eviter qu elles s'accentuent a l accouchement!!! Bon courage !!! Il faut aussi eviter les strings ou tanga je sais ce n est pas tres top mais une culotte standard evite les irritation de ce coté la :wink: !! On recommencera a faire les minettes apres lol 8) :wink:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 18:39
Il faut que tu boive de l'eau Hépar... Ca ne fera pas partir l'hémoroide mais ça va faire en sorte que tu ne sois plus constipée! Et c'est la constipation qui favorise l'apparition d'hémoroides...
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 21:11
G u la meme chose , ms ce n'ai peut etre pas forcement une hémmoroïde ... Ca peut aussi etre une petite fissure..... D'une maniere ou d'une autre va voir un medecin , moi je m'été dit ke si ca recommencer une Seconde fois jirais voir le medecin mais ca na pa recommencer !!! LOL !!! Bonne continuation a vous .... !!!!
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 10:08
[quote:424d005a30="razelle"]Il faut que tu boive de l'eau Hépar... Ca ne fera pas partir l'hémoroide mais ça va faire en sorte que tu ne sois plus constipée! Et c'est la constipation qui favorise l'apparition d'hémoroides...[/quote:424d005a30] Oui que ce soit une fissure ou une hemorroide bien evidemment il faut limiter la constipation mais l'Hepar ne fonctionne pas sur tout le monde, les fibres non plus, c est ma 3 eme grossesse et j ai toujours été constipé du debut jusq a la fin et j ai tout essayé :roll: la seule chose qui a l air de marcher en ce moment c est les epinards :? encore faut il les aimer et puis pas tous les jours merci lol :wink: Si l hepar marche pour toi tant mieux mais on te dit aussi qu il ne faut pas en boire de trop!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.