14 SA ojd'8

Discussions

Auteur
Message
Guest306049
20 messages
Guest306049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 08:37
bonjour. moi je rentre dans ma 14 SA aujourd'hui. le mardi dernier j'avais eu tres mal au ventre. mais pas de perte ni de saignemant. depuis je suis tres stressée. j'ai rdv pour mon echographie du 1er trimestre le jeudi. mai j'ai peur. est ce que quelqu'un à deja eu mal au ventre. j'ai 30 ans et c'est la première fois que je suis enceinte. je suis super contente et à la fois inquiète. Quel qu'un peu me donner des conseils Merci
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 08:49
[quote:bdb4fe6def="gbessito"]bonjour. moi je rentre dans ma 14 SA aujourd'hui. le mardi dernier j'avais eu tres mal au ventre. mais pas de perte ni de saignemant. depuis je suis tres stressée. j'ai rdv pour mon echographie du 1er trimestre le jeudi. mai j'ai peur. est ce que quelqu'un à deja eu mal au ventre. j'ai 30 ans et c'est la première fois que je suis enceinte. je suis super contente et à la fois inquiète. Quel qu'un peu me donner des conseils Merci[/quote:bdb4fe6def] oui ne tkt pas , en debut de grossesse surtout 1er trimeste c normal que tu es mal o ventre car uterus grossi et douleur liguamentaire, tant kil ni a pas de sang pas de souci :wink:
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 08:57
slt ne tkt pa je suis enceinte de 23sa et j attend mon 4bb et c est douleur abdominal non cesser que la semaine passer mais el son remplacer maintenant par des tiraillement o nivo des aducteur du bassin et du bas dos ta pa fini d avoir des petit desagrement qui te fon rappeler que porter la vie cree bocooup de samboulement
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 17:49
[quote:10499444bb="gbessito"]bonjour. moi je rentre dans ma 14 SA aujourd'hui. le mardi dernier j'avais eu tres mal au ventre. mais pas de perte ni de saignemant. depuis je suis tres stressée. j'ai rdv pour mon echographie du 1er trimestre le jeudi. mai j'ai peur. est ce que quelqu'un à deja eu mal au ventre. j'ai 30 ans et c'est la première fois que je suis enceinte. je suis super contente et à la fois inquiète. Quel qu'un peu me donner des conseils Merci[/quote:10499444bb] Tu fais ton echo dans ta 14SA?? Je croyais que la 1ère c'était entre la 11ème et 13 ème SA...??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.