Enceinte et tres sensible

Discussions

Auteur
Message
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 12:24
depuis que je suis enceinte je suis très sensible, le moindre sujet sensible(aux journaux tv par ex) me bouleverse. il m'est arrivé de pleurer en écoutant les infos cette semaine, sur la mort de cet ado marseillais , renversé par une patrouille policière. est-ce que quelqu'un a la même réaction que moi?
melinda736 1 messages
melinda736
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 13:38
[quote:2499db7047="tin76"]depuis que je suis enceinte je suis très sensible, le moindre sujet sensible(aux journaux tv par ex) me bouleverse. il m'est arrivé de pleurer en écoutant les infos cette semaine, sur la mort de cet ado marseillais , renversé par une patrouille policière. est-ce que quelqu'un a la même réaction que moi?[/quote:2499db7047] Coucou je n'ai pas eu la même réaction pour la mort de cet ado même si ça m'a beaucoup touchée. Par contre c'est vrai que je suis devenue beaucoup plus émotive, il m'arrive de pleurer pour un rien en ce moment alors que je n'auarait surement pas réagi comme cela pour les mêmes choses il y a quelques mois. je pense que c'est normal, ça doit être encore une histoire d'hormones ! :wink:
titithai 35 messages
titithai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 15:07
moi aussi , je suis deprimee depuis 2j , pour plusieurs petites chose qui cumulent et qui me soul , j en pleurai ce midi alors que c pas trop mon genre ...je suis comme toi , les,larmes aux yeux devant des pb d animaux , de la music ... c les hormones , la fatigue ... c normal , ds ma clinic , ya une psy qui peut nous voir , si ça va pas mieux , j irai peut etre ... mais je pense que ça va passer , je suis en arret depuis le debut et avec cet ete pourri , c po facile ... je vais commencer la piscine , ça va me defouler :wink:
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 16:47
[titithai, ça passera, c'est vrai que les homones modifient notre humeur. Si tu as envie de pleurer, pleure. Ne laisse pas la tension s'accumuler. Si tu n'es pas mieux, pourquoi ne pas prendre rdv avec le psychologue de ta maternité. Comme toi chez moi ça caille, ce qui n'arrange rien. Courage
titithai 35 messages
titithai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 20:51
oui merci tin , j ai ete discuter comme souvent avec ma voisine qui a 65ans , avec laquelle je me confie facilement et ça ma deja fais du bien , et c est vrai qu il faut tjs en parler de suite ...j ai des cernes ce soir ... j suis naze a quasi rien faire , du moin par rapport ala vie active et sportive que j avais ya 3mois :roll: . j ai froid alors j suis pas motivee d aller ala piscine mais j ai envie de me voir en maillot , avec un nouveau corp ... et me detendre ... je me retien de vivre bien ma grossesse depuis le dbut , du a ma fc ...et ça commence a faire long , d en profiter d etre sereine ...
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 21:02
courage titithai, c'est pas toujours rose la grossesse à cause des nausées vomissements et la fatigue aussi. Pour chaque jour qui passe, dis-toi que c'est dérrière toi( mal-être, envie de pleurer, fatigue, solitude, flemme de tout...) Comme toi, je m'entends bien avec les personnes plus agées que moi; ça fait du bien de parler, on se sent plus légère! T'inquiète pas pour ta Fc, tu sauras surmonter la tristesse. N'hésite pas à venir discuter sur le forum :wink:
titithai 35 messages
titithai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 10:55
oui merci bcp , c pas ds ma nature et je n aime pas me sentir deprimee , triste ... ce matin ça va mieux . g un super remede aussi , l amour et la music classic (ou opera) :wink: . :)
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 13:43
Salut titithai, Crois-moi tu, retrouveras ton caractère dynamique après l'accouchement. C'est vrai l'amour est un bon médicament contre le blues, à consommer sans modération... La musique classique et l'opéra c'est très reposant, j'aime aussi :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.