Je ne voie plus rien

Discussions

Auteur
Message
Guest99914
54 messages
Guest99914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 16:36
coucou les filles voila depuis hier g tres tres mal au ventre il faud dire que comme je suis aide a domicile je force beaucoup les gens ne me comprenenet pas forcement et a midi surprise je ne voyais plus rien vous savais cet effet de regarder le soleil longtemps je v chez le doc ce soir pensez vous que cela peut etre liée avec ma tension :?:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 16:44
[quote:0aa4c13f9e="ralou"]coucou les filles voila depuis hier g tres tres mal au ventre il faud dire que comme je suis aide a domicile je force beaucoup les gens ne me comprenenet pas forcement et a midi surprise je ne voyais plus rien vous savais cet effet de regarder le soleil longtemps je v chez le doc ce soir pensez vous que cela peut etre liée avec ma tension :?:[/quote:0aa4c13f9e] coucou oui cela peu etre du a ta tension , ou alors une crise d'hypoglycemie peu etre , tu avais bien manger ??, tien nous au couran bisous
Guest99914
54 messages
Guest99914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 16:46
[quote:e6d4433d45="vaness156"][quote:e6d4433d45="ralou"]coucou les filles voila depuis hier g tres tres mal au ventre il faud dire que comme je suis aide a domicile je force beaucoup les gens ne me comprenenet pas forcement et a midi surprise je ne voyais plus rien vous savais cet effet de regarder le soleil longtemps je v chez le doc ce soir pensez vous que cela peut etre liée avec ma tension :?:[/quote:e6d4433d45] coucou oui cela peu etre du a ta tension , ou alors une crise d'hypoglycemie peu etre , tu avais bien manger ??, tien nous au couran bisous[/quote:e6d4433d45] oui j avais bien manger je ne c pas d ou ca peut venir j y v a plus tard je v bien voir
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 17:20
hello. sa peut tt à fait être un début de malaise lié à la fatigue. les malaises sont très fréquents le 1er trimestre
louloute95 35 messages
louloute95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 11:14
Je l'ai eu aussi ! Ca m'a vraiment fait peur, car celà a duré un bon petit moment, environ 3/4 d'heure, puis celà s'est estompé, pour enfin disparaître... Je pense que c'est de la tension dans les yeux, il y a 2 mois, on me l'avait prise, et j'étais limite. Je vais reprendre rendez-vous chez un ophtalmo je pense...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.