Saignement de nez!

Discussions

Auteur
Message
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 17:37
salut! Voila depuis hier je suis super fatiguee, je suis enceinte de 13 sa et hier c'etait vraiment bizarre, un gros coup de fatigue! Et ce matin au travail, je me suis mise a saigner du nez (d'ailleurs c'est comme si je le savais je venais d'avoir une genre de vision sanguinolente!!!) le truc c'est que je ne me souviens pas avoir saigné du nez depuis la maternelle! et autre symptome, j'ai en permanence des points noirs devant les yeux (ca fait deux mois que c'est comme ca!), ca devient embetant a la longue surtout que je pensais que ca allait passer! Est ce que je dois m'inquieter? c'est deja arrivé à quelqu'un? j'ai rdv avec le gyneco mercredi, je lui en parlerai mais si on pouvait me rassurer ce serait cool! merci
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 17:43
oui tu dois manquer de vita,fer etc +fatigue.A mon avis ta gygy te filera des acides foliq(vita,fer,magnésium,oligo éléments etc)! repose toi en attendant bisouuuuuuuuuuuuu à ton bidou rien de grave
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 17:47
Tu devrais peut être essayer de joindre un médecin ou une sage femme... à moins que quelqu'un sur ce site soit professionnel en la matière, (moi je ne suis qu'infirmière) tes symptomes sont quand même un petit peu préoccupant, enfin c'est mon avis! Si ça m'arrivait, vu qu'on est samedi, je n'attendrait pas 4 jours avant de consulter. Voilà, désolé de ne pas être très rassurante, mais je préfère écrire ce que je pense! Bon week end en tout cas, Marion [quote:501215d426="ombre_de_lune"]salut! Voila depuis hier je suis super fatiguee, je suis enceinte de 13 sa et hier c'etait vraiment bizarre, un gros coup de fatigue! Et ce matin au travail, je me suis mise a saigner du nez (d'ailleurs c'est comme si je le savais je venais d'avoir une genre de vision sanguinolente!!!) le truc c'est que je ne me souviens pas avoir saigné du nez depuis la maternelle! et autre symptome, j'ai en permanence des points noirs devant les yeux (ca fait deux mois que c'est comme ca!), ca devient embetant a la longue surtout que je pensais que ca allait passer! Est ce que je dois m'inquieter? c'est deja arrivé à quelqu'un? j'ai rdv avec le gyneco mercredi, je lui en parlerai mais si on pouvait me rassurer ce serait cool! merci[/quote:501215d426]
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 18:02
ben je crois que je vais dormir un peu parce que je sui s fatiguee, mais si demain je ne me sens toujours pas bien ou que j'ai d'autre symptome, direct chez le medecin ou au urgence (parce que le dimanche, c'est chaud d'avoir un medecin!), j'espere que ce n'est qu'une grosse fatigue et que des vitamines me feront du bien! merci les filles
cedrik78 63 messages
cedrik78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 19:13
coucou, Alors pour les saignement de nez, je sais pas trop, mais moi quand j'ai eu des taches deva,nt les yeux c'est que j'avais une montée de tension et ca c'etais pas bon... maintennt chaque personne est différente, mais tu devrais voir un medecin et surtout te reposer... Voilà, bon courage pour ta grossesse al
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.