Risque de fausse couche ?

Discussions

Auteur
Message
Guest304264
76 messages
Guest304264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 22:45
bonsoir a toutes, j'arrive a 9 semaines de grossesse et je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait me dire si le risque de fc est encore elevée , j'ai fait une fc a ma premiere grossesse a 3 semaines de grossesse et cela m'angoisse, j'ai peur que cela se reproduise ! merci d'avance
Guest304264
76 messages
Guest304264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 22:52
merci beaucoup, plus que 4 semaines et je serais enfin rassurée !
Jassyane 37 messages
Jassyane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 23:00
J'ai fais 4 FC en 15 ans et à diverse semaine. Je suis présentement dans ma 10 ième semaine et le médecin me dit à risque jusqu'au 5 ième mois (20 sem) J'ai fais une hémorragie à 6 semaines mais le foetus est maintenant bien collé malgré qu'il y a toujours un risque... Mieux vaut être prudente et éviter de lever de gros poids ou de travailler physiquement jusqu'à épuisement!
Guest304264
76 messages
Guest304264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 23:08
merci Jassyane pur ses renseignements ! c'est pas evident de ne pas angoisser apres une fc, je pense que tu dois comprendre, je croise les doigts et je te souhaite une tres bonne grossesse
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 17:25
hello. le taux de fc le plus élevé est avant 9 semaines de grossesse, car vers 9 sem, tt les organes de bb sont en pleine formation. passé ce délai, le risque est toujours là certe mais beaucoup moins importants
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 08:12
je vais te donner un conseil qui es plus facile a dire qu'a faire ar moi meme j'ai du mal a suivre mon conseil ne pense pas a la fausse couche l'année passer des le debut de ma grossesse je ne sais pas pourquoi je n'avez que ce mot a la bouche "je vais faire une fc , je le sens mal, y se passe kkue chose ki va pas etc) et resultat des courses fc a 9sa le coeur ne battez plus on la decouvert que a la 12sa. j'essaie de me dire que le bb va bien j'essaie de ne po trop y penser meme si certains sujet de ce forum me font mal quand je lis les mamans qui on perdu leur bb a 4 ou 5 mois positive et tout se passera bien fait toi confiance et fait confiance au bb :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.