Carnet maternite

Discussions

Auteur
Message
roselyn 188 messages
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 19:16
salut a toutes je voulais savoir quand j allais recevoir mon carnet maternité? et le suivit que je devrai envoyer a le secu merci
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 21:43
Moi je l ai recu aujourd hui et en effet c est a partir du 4eme mois qu il faut le presenter J ai fait ma declaration a 10s la j en suis a 13s+4js bise
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 22:27
Salut Désolé les filles de m'incruster mais c'est quoi se carnet moi j'ai recu les papiers de la caf et de la sécu apres avoir envoyé ma déclaration de grossesse et je n'ai recu aucun carnet de suivit de grossesse, il faut le présenter a qui se carnet, faut il que je m'inquiete ou que j'attende. Merci pour vos réponses
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 22:28
Au fait je suis à bientçot 14 sa Bizzzz
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 10:50
Bonjour, Je commence ma 15ème semaine. J'ai tout envoyé à la CAF et la sécu, je n'ai reçu qu'un courrier de la secu... Et la gynéco ne m'a rien donné, pas de carnet de grossesse. Est-ce qu'elle va me le donner au cours de ma visite du 4ème mois ? Est-ce que je dois lui réclamer ? Et les papiers à présenter, c'est quoi ? J'ai beaucoup de questions, désolée ! :oops: Merci pour vos réponses, Muriel
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 22:09
Personnellement le carnet de maternité ne m'a jamais servi ... j'etais suivi a la clinique et ils se servaient de leur dossier a eux et non du carnet de maternité donc il est gentillement dans le placard ... Je ne sais plus a quel moment je l'ai recu ... vers 4 de grossesse je pense.. La sécu envoie des etiquettes a coller sur les feuilles de remboursement du gygy et du labo ... y'en a 1 pour chaque mois et pour chaque examen au labo puis ensuite pour qq examens du bébé ... Je les ai collé a partir du moment où je les ai recu (forcement) donc les 1ere etiquettes n'ont jamais ete coller... Je pense que ce n'est pas primordial .. c'est juste pour que ce soit plus clair pour la sécu... Quoi qu'il en soit, pas besoin de paniquer... tant que la secu et la caf ont reçu les declarations de grossesse c'est bon ! Biz !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.