Suspicion garcon a l echo de 13 sa

Discussions

Auteur
Message
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 20:32
salut j ai passé mon echo aujourd hui tout va bien. on a vu le bourgeon genital et le medecin a dit que ca pointait vers le haut et que il y avait une suspicion de garcon . qu en pensez vous je suis a 13sa est ce que ca peut etre fiable (sans certitude bien sur!) avez vous eu la meme chose car je n aurai la confirmation que dans deux mois c est tres long!
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 20:49
coucou Et bien pour ma premiere le gynéco m'avait dit qu'il pensait peut etre garçon et puis non c'etait une pepette . S'il ne s'est pas affirmé tout reste possible!! :lol: Suspense encore un peu !! bisou a toi
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 20:51
oui normalement s'il est pas sûr il doit te le préciser, nous on l'a su car il voyait vraiment bien. mais s'il n'est pas sûr, il doit te le dire.
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 22:27
moi il me l a dit a 12.5 semaines...je l ai bien vu il etias vraiment bien placer! d habitude il n esn parle pas si il n ont pas la certitude... voila confirmation pour ma part le 16 juillet!!
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 22:42
C'est génial d'avoir pu savoir si tôt. J'ai ma première écho le 27/06, j'en serai à 13 SA, j'espère comme toi qu'on pourra me donner une indication, même si c'est pas sur à 100%. bonne continuation et bonne soirée.
Vtitia 51 messages
Vtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 09:49
Bonjour à toi, Ne t'inquiètes pas pour la FC. Moi j'en ai déjà faite une et ils l'auraient vu direct à l'écho. Par contre mycose et grossesse je connais pas mais une amie en a eu une et elle a eu un traitement et tt est rentré dans l'ordre. Ca arrive parfois. N'hésites pas à en parler avec ton gygy si tu te poses trop de questions. Bon courage.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 10:10
ok ben on se verra le mois prochain alors! :wink:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 20:04
je croyais que c'etait a la 15e semaine que l"on etait au 4e mois
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 20:09
RDV dans 3 semaines ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.