ANGOISSE echo du premier trimestre aproche!

Discussions

Auteur
Message
Guest239599
5 messages
Guest239599
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 01:05
bonjour a toute! jme presente moi c'est jess 18an ds 7jour voila g un pti souci deja bb1 mai plu la :cry: cose d'img et g peur 6mois apres bb2 en route je suis de 12semaine damenoré et jai tres tres peur de mon echo le 14juin tro peur du movaise nouvelle eske vous savez si bb1 peu avoir kkchose sur bb2 peur ke sa recommence aider moi !! merci
Vtitia 51 messages
Vtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 09:24
Bonjour à toi. Ne t'inquiètes pas. J'ai une amie qui a eu une img pour bb1. Pour son bb2 elle a été beaucoup plus suivi mais tout s'est super bien passé et sa fille de 3 ans est adorable. Elle vient d'avoir un autre bb pour qui tout va bien aussi. Normalement si tu es chez le même gygy il connait ton dossier et tu seras peut être plus suivi qu'une grossesse dite " normale". A +
Guest79640
30 messages
Guest79640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 10:20
coucou, Alors moi je sais pas si tu as des jumeaux lol mais je peux compa rer avec ce qui met arrivé. Voilà il est possible que ce que le gygy ait vu, soit un artefact (pas sure de l'orth) en fait voilà l'image que l'echographie renvoi n'est jamais sure à 100% et parfois reflete une image qu'elle detecte mais qui est non réelle :?: compliqué lol En fait ça peut être un reflet, un jeu d'ombre dans ton uterus. Aurais tu par hasard l'uterus rétroversé, car c'est apparement frequent dans ce cas là. Donc je suppose que si le gygy t'a demandé si il t'avait dit qu'il y avait 2 sacs la dernière fois c'est qu'il a un doute que ce ne soit qu'un reflet miroir, surtout si les deux sacs snt totalement identiques . Le fait qu'il n'en ait vu qu'un la premiere fois lui confirme peut etre que c'est un artefact. c'est ce qui m'est arrivé, sauf que moi c t à la premiere echo et elle m'a dit qu'on verifirait la prochaine fois et finalement il n'y en avait qu'un!!!! Je serai toi, si c'est ton gygy habituel et que tu le connais bien, je lui tel et lui dirai " c'est bête mais à la derniere echo vous m'avez posé "question" et depuis ça me travaille, pourquoi vous m'avez demandé ça?" Je fais souvent ça à ma gygy parce que g souvent besoin de reflexion avant de reagir apres qu'elle m'ait dit qque chose et je l'appelle alors et elle est tj morte de rire, mais elle me rassure tout le temps, c'est aussi ça d'être medecin. Plutôt que de te prendre la tête lol et puis tiens nous au courant!!!! bise!! Ps au fait moi aussi mon echo c'est samedi prochain!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 10:50
ben il peut en avoir deux dans un sac ou deux sac! courage le 9 juin c bientot :wink:
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 13:23
j'ai dl le fichier, je verrai ce soir ;) merci pour le lien !! :wink:
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 15:17
super!!merci :D
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 19:51
Merci pour l'info! Je viens de le télécharger! :wink:
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 10:13
Merci pour le lien, je suis en train de le télécharger ! Je vous donne mes impressions dès que possible ! Bisous à toutes ! :P
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 19:42
l'est sympa ce petit logiciel ;) j'aime bien et je sens que ça va m'amuser !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.