Douleur ovaire /bas ventre ce matin

Discussions

Auteur
Message
Guest96816
16 messages
Guest96816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 08:33
Bonjour ! Je suis enceinte de 11SA et 6 jours et ce matin en me levant, je suis allée faire pipi et là pendant, j'ai eu comme des crampes, la sensation d'un nerf qui tire, de quelquechose de bloqué, je ne sais comment trop vous décrire... (Ce n'était pas par le fait de faire pipi mais j'ai plus l'impression que c'est la position qui m'a provoqué ça...) Pensez vous qu'il y ait lieu que je m'inquiète ??? Merci d'avance pour vos réponses...
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 08:35
[quote:4cfb9b5d80="ardechoise"]Bonjour ! Je suis enceinte de 11SA et 6 jours et ce matin en me levant, je suis allée faire pipi et là pendant, j'ai eu comme des crampes, la sensation d'un nerf qui tire, de quelquechose de bloqué, je ne sais comment trop vous décrire... (Ce n'était pas par le fait de faire pipi mais j'ai plus l'impression que c'est la position qui m'a provoqué ça...) Pensez vous qu'il y ait lieu que je m'inquiète ??? Merci d'avance pour vos réponses...[/quote:4cfb9b5d80] ne t'inquiete pas c'es surement tes muscle ki travaille
Guest96816
16 messages
Guest96816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 08:39
[quote:273e8b008c="phileo"][quote:273e8b008c="ardechoise"]Bonjour ! Je suis enceinte de 11SA et 6 jours et ce matin en me levant, je suis allée faire pipi et là pendant, j'ai eu comme des crampes, la sensation d'un nerf qui tire, de quelquechose de bloqué, je ne sais comment trop vous décrire... (Ce n'était pas par le fait de faire pipi mais j'ai plus l'impression que c'est la position qui m'a provoqué ça...) Pensez vous qu'il y ait lieu que je m'inquiète ??? Merci d'avance pour vos réponses...[/quote:273e8b008c] ne t'inquiete pas c'es surement tes muscle ki travaille[/quote:273e8b008c] Merci, je pensais bien au douleur ligamentaire mais c'est paniquant quand même !!!!! Dès le reveil une douleur violente d'un coup qui passe d'un coté à un autre du ventre ça met en condition lol ! :wink:
gaou5 28 messages
gaou5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 12:36
J'ai eu pareil, et je suis allée aux urgences maternité. Pour ma part c'est liée aux ligaments. Comme ton utérus grossi, il tire sur les ligaments musculaires. Mais çà peut être dû également à la constipation. Moi on m'a donner des cachets donc vas consulter.
Guest96816
16 messages
Guest96816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 13:02
[quote:12d3b504ba="gaou5"]J'ai eu pareil, et je suis allée aux urgences maternité. Pour ma part c'est liée aux ligaments. Comme ton utérus grossi, il tire sur les ligaments musculaires. Mais çà peut être dû également à la constipation. Moi on m'a donner des cachets donc vas consulter.[/quote:12d3b504ba] Je n'ai rien ressenti d'autres depuis ce matin, seulement maintenant j'ai de très très grosse pertes blanches très épaisses mais pas d'odeur... Dîtes moi que ça travaille juste là dedans... :?
gaou5 28 messages
gaou5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 13:05
Tu sais, si vraiment tu angoisses, vas voir un professionnel! Et si tu as beaucoup de pertes blanches, c'est peut être des micoses. Mon amie lors de son début de grossesse, elle en a eu. Et là il faut se soigner.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.