Help les vomissements !

Discussions

Auteur
Message
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 19:08
bonjour a toutes je n en peux plus de vomir !c est toute la journée je peu plus faire mon boulot correctement je suis fatiguée et maintenant j ai la hantise de manger alor je mange plus car marre de vomir! si vous avez des remedes efficaces se sera avec joie!merci
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 15:24
Hello les miss!!! Je rejoins hollybel, tu ne dois pas arrêter de manger car en plus de l'explication qu'elle t'a donnée sur les nutriments... quand tu n'as plus rien à vomir, tu vomis de la bile (qu'on trouve dans le foie et qui est censée nous aider à digérer les sucres) et c'est encore pire que tout car c'est amer et franchement dégueulasse. Je sais ce que tu vis, j'ai droit au même traitement de faveur, j'en suis à ma 12è semaine et je ne suis pas encore débarrassée de mes nausées. EN revanche, ma gygy m'a prescrit du vogalène contre les vomissements et ça marche plutôt bien. Tu peux aussi prendre de l'homéopathie: ignacia amara en 5CH et ipeca en 5CH aussi. Voilà, mais en tous cas demande toujours un avis médical, les médocs ça reste chimique et de la saloperie pour le bébé si tu fais pas gaffe!!! Bon courage et bonne grossesse!! MARIE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.