Ma 1er echo

Discussions

Auteur
Message
Guest106642
18 messages
Guest106642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 17:57
bonsoir a toutes ,voila j'ai passé ma 1e echo aujourdh'ui ,petit bout va bien je suis enfin rassuré je vous donne les mensurations !pourriez vous me dire ce que vous en pensez merci a toutes terme theorique:13 semaines +4 longueur cranio caudale:84 mm diametre biparietal:26mm circonphernece cephalique:96mm circonference abdominale:81mm longueur du femur:13mm battements cardiaques:155 battements par minute clarté nucale:2.3 mm
souad151175 8 messages
souad151175
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 20:18
bonjour, moi aussi, j'ai passe ma 1ere echo aujourd'hui. Tout va bien et je suis rassuree. je suis a 12 semaines. clarte nucale est de 1.7 mm le reste, je n'ai pas retenu grand chose. A montreal, l'echographe envoie le rapport au gyneco. Je vais voir mon gyneco le jeudi. J'etais impatiente pour ce RDV d'aujourd'hui et je suis tres contente d'avoir vu mon petit bout bougeret son coeur battre. ca fait une enorme emotion. Surtout que le papa est ravi de voir ca. comment avez vous senti cette premiere echo? quel emotion avez vous? portez vous bien. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.