Peut on maider (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 21:13
[quote:44a33ea566="titrose"]Je vous ,quitte ,bébé a arreter sa vie il y a 8 jours +-. Bonne chance a toute et tous.[/quote:44a33ea566] Je suis désolée pour toi, je suis de tout coeur avec toi. J ai moi même perdu 3 bébés avant, mais pas aussi tard. le traumatisme reste présent mais mon cas vous montre qu il ne faut deseperer. J espere de tout coeur que tu vas vite nous revenir avec un nouveau +++ je t embrasse fort fort fort
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 09:44
Salut titrose, je ne pense pas que quoi que l'on puisse te dire soulagera ta peine et ta douleur, quand je commence à imaginer ce que tu peux ressentir, je m'arréte car je souffre déjà trop... En tous les cas, soit forte, et c'est malheureux à dire mais vaut mieux qu'il parte maintenant, plutot qu'il naisse avec un problème grave, il n'aurait pas été heureux!! Bon courage... Nous sommes toutes avec toi, tiens nous au courant.... Je te souhaite un beau +++ en pleine forme pour bientot.
Guest107428
20 messages
Guest107428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 11:44
Je suis vraiment de tout coeur avec toi. On pense toute à ce qui pourrait arriver mais n ne peut imaginer ce que tu peux ressentir... je te souhaite de pouvoir te remettre très vite et de reprendre gout à la vie pour redonner vie car il ne faut surtout pas perdre espoir
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 12:47
comme toi j'ai perdu bébé hier....quelle déception heureusement je suis entourée des gens qui m'aiment et ça aide énormément je compatis car je suis dans la meme situation que toi courage..........

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.