Peut on maider

Discussions

Auteur
Message
Guest302864
33 messages
Guest302864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 13:57
help lol je sui blonde osi je croi mdr qelqun pe maider ji compren rien il a été concu le 08.02 é ma date é prévu pour le 08.11 merki bocou esce qe qelqun c compter lé date par rappor o lune ???????
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 14:08
desolé mais je ne comprends pas ta question ni même ce que tu as ecrit.
Guest302864
33 messages
Guest302864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 14:10
[quote:16c2ec2634="synage"]desolé mais je ne comprends pas ta question ni même ce que tu as ecrit.[/quote:16c2ec2634] Voila pour étre plu clair ya certaine personne qi conné le calcul de lune pour connaitre le sex de bb mé je voi personne pour me le fair je doi étre a moitier blonde lol
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 15:33
en fait, il y a des tas de post la dessus. il faut fouiller un peu dans tout les mois, c'est ce que j'ai fait, et moi ça m'a donné une fille, on verra bien! par contre ne le prends pas mal, mais il est assez desagréable de te lire, car tu fais trop d'abreviation et de style "sms", c'est pas agréable à lire, et je te reponds car personne ne le fait, alors fait un petit effort pour les autres. Bises
Guest302864
33 messages
Guest302864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 15:55
[quote:09dc80a088="synage"]en fait, il y a des tas de post la dessus. il faut fouiller un peu dans tout les mois, c'est ce que j'ai fait, et moi ça m'a donné une fille, on verra bien! par contre ne le prends pas mal, mais il est assez desagréable de te lire, car tu fais trop d'abreviation et de style "sms", c'est pas agréable à lire, et je te reponds car personne ne le fait, alors fait un petit effort pour les autres. Bises[/quote:09dc80a088] Ces devenu une habitude d'écrire comme sa jai fait un test aussi il mon dit fille mais jorai aimé trouvé qelqun qui puisse me le fair avec les lunes apré tu vois jai fait un effor pour l'écritur lol avec du mal biz
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 21:32
je suis vraiment désolée pour toi... bon courage, si tu as besoin, si tu as envie de parler, on est là pour toi... même si c'est trop tôt ... je te souhaite pleins de bonheurs et de réussites pour l'avenir.
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 21:40
[quote:63628f3710="titrose"]Je vous ,quitte ,bébé a arreter sa vie il y a 8 jours +-. Bonne chance a toute et tous.[/quote:63628f3710] moi aussi desoler mais y faut te dire ki aver peut etre un souci ne perd pas espoir et le meilleur moyen pour sa peine et de remettre sa une maman ki ah eter dans le mem ka
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 21:57
Titrose ! Comme je suis bouleversée ! La nature est vraiment cruelle ! Je suis désolée et je te souhaite de bien prendre soin de toi et de te remettre assez vite de cette tragédie ! Continue d'y croire et dis toi que la nature est quand même bien faite et que si bébé vous a quitté c'est qu"il y avait un sérieux problème ! J'espère que dans les prochains mois tu nous reviendras pleine d'espoir avec une bonne nouvelle à la clef ! Moi, j'ai perdu 2 bébés mais pas aussi tardivement et je croise les doigts pour ne pas revivre une telle situation ! Mais la vie est ce qu'elle est et on n' y peut rien ! Mais quand il y a de la vie , il y a de l'espoir ! Et moi, j'ai beaucoup d'espoir pour toi ! GROS BISOUS ET A BIENTÔT !!!!!! :wink:
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 22:47
Coucou, moi non plus je ne comprends pas ta question que veux tu réellement savoir? La date de ton accouchement??
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 08:43
[quote:dc2e331c0a="trinytie"]help lol je sui blonde osi je croi mdr qelqun pe maider ji compren rien il a été concu le 08.02 é ma date é prévu pour le 08.11 merki bocou esce qe qelqun c compter lé date par rappor o lune ???????[/quote:dc2e331c0a] Salut, Je usi blonde alors je compatis!! lollll jplaisante bien sur Au debut j'etais comme toi je voulais toujours savoir si c'etait une fille ou un garcon et on me renseignant sur le net un peu partout grace a differente methode, par ci on me dit garcon....... par la on me dit fille alors ce que je rentre toujours les mémes references!!! Alors je ne cherche plus car ca fini par magacer et puis il ne reste plus beaucoup de temps a attendre alors je verrai a ce moment la..... De toute facon j'ai decidé de ne rien acheter tant ke je ne saurai pas et il me semble que la methode la plus radicale et d'attendre la reponse du gygy lors de ton echo!! Je sais que c'est long car ma dernière echo etait le 28/03 et la prochaine le 04 juin!! j'ai une consultation le 22 mai mais je ne sais pas si elle me fera une echo alors j'ai pas trop le choix!! Bizouuuuuuuu
Guest302864
33 messages
Guest302864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 09:05
[quote:e6be2afbb3="Anouch59"][quote:e6be2afbb3="trinytie"]help lol je sui blonde osi je croi mdr qelqun pe maider ji compren rien il a été concu le 08.02 é ma date é prévu pour le 08.11 merki bocou esce qe qelqun c compter lé date par rappor o lune ???????[/quote:e6be2afbb3] Salut, Je usi blonde alors je compatis!! lollll jplaisante bien sur Au debut j'etais comme toi je voulais toujours savoir si c'etait une fille ou un garcon et on me renseignant sur le net un peu partout grace a differente methode, par ci on me dit garcon....... par la on me dit fille alors ce que je rentre toujours les mémes references!!! Alors je ne cherche plus car ca fini par magacer et puis il ne reste plus beaucoup de temps a attendre alors je verrai a ce moment la..... De toute facon j'ai decidé de ne rien acheter tant ke je ne saurai pas et il me semble que la methode la plus radicale et d'attendre la reponse du gygy lors de ton echo!! Je sais que c'est long car ma dernière echo etait le 28/03 et la prochaine le 04 juin!! j'ai une consultation le 22 mai mais je ne sais pas si elle me fera une echo alors j'ai pas trop le choix!! Bizouuuuuuuu[/quote:e6be2afbb3] Kikou merki je pense qe tu a raison je vé attendre lécho c le mieu g pa envi de me basé sur de movaise reponse enfin voila bonne grossesse a toi
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 09:13
on se connait pas mais je suis de tout cour avec toi

Nouillette la coquillette

Guest302864
33 messages
Guest302864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 09:22
Slt toucher par cette movaise nouvel on é toute avec toi bon courage biz pren soin de toi surtou
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 10:27
je suis aussi de tout coeur avec toi et je te souhaite bcp de courage, perd surtout pas espoir et une chose que mon copain ma tjr dit c'est que c'est le bébé qui décide et c'est la nature, si tu as besoin de parler ou quoi que se soit n'hésite surtout pas et tkt tu aura d'autres beaux bébé je te fait un gos bisous et prend soin de toi
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 20:39
[quote:9a6a499815="titrose"]Je vous ,quitte ,bébé a arreter sa vie il y a 8 jours +-. Bonne chance a toute et tous.[/quote:9a6a499815] salut je suis vraiment tres peinée par cette nouvelle je t envoie toutes mes bonnes pensées en esperant que tu te remettra bientot. tu es la premiere a m avoir parlée sur le forum et si tu veux parler tu sera toujours la bienvenue. gros bisous a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.