Juska kan peut t'on le perdre

Discussions

Auteur
Message
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 22:54
bonjour je sui a 14 SA et j'aimerai savoir si kelkun sai juska kan on peut perdre un enfan merci de me repondre j'angoisse un peu
00Steph00 80 messages
00Steph00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 23:16
Bonjour a toi !! Moi aussi je suis a 14 SA . Mais je croix que a 15 SA se qui veux dire 4ieme mois les chances sont presque nul. Sauf si tu saute et tu fait du basket ball la loll. Je ne suis pas experte et c'est ma premiere grossesse !! Mais je suis pas mal sur de ma réponse !! Sinon ptete que ya des filles qui le save plus que moi ??? Sinon c'est ta premiere grossesse toi ?? Amicalement Steph xxx
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 23:41
oui c'est ma premiere grossese et c'est vrai ke g un pti peu peur....
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 09:13
Coucou les filles, Je ne veux pas t'angoisser encore plus il est vrai qu'a partir de la 15 SA les risques st bcp plus faibles voir nul; mais g vécu des mauvaises experiences ds ma famille, jusqu' au bout tu peut perdre BB et meme apres la naissance !!!! Mais c'est qd même rare et il ne faut pas y penser sinon on ne vit plus!!! Moi qui a eu plusieurs grossesse patho ds la fam j essai de relativisé sinon je vais pas vivre et BB ressent enormement notre stress alors ZEN !!! bon courage tt va bien se passer!!!
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 11:20
Salut les filles, Quelques précisions pour la future maman qui angoisse (je te rassure, tu n'es pas la seule) Le corps médical indique que les 3 premiers mois sont les plus critiques pour les risques de fausses couches, donc au-delà, tu peux te tranquiliser. En revanche, il est vrai qu'il existe des grossesses pathologiques et que dans ce cas, on peut perdre l'enfant jusqu'à la fin et même après l'accouchement (déjà dit donc je ne m'étends pas sur le sujet...) Quoi qu'il en soit, tout au long de ta grossesse, évite de cotoyer les microbes en tout genre et fais bien attention à ton hygiène (lavages de mains fréquents, attention à certains aliments, etc...) et bien sûr, pas de sports violents et intensifs (les seuls qui soient conseillés sont natation et marche à pied) Enfin, ton (ou ta) gynéco est là pour s'assurer tous les mois que le bébé va bien et qu'il se développe sans problème. Il peut te guider si tu as des angoisses et te donner des infos médicales qui te seront utiles. VOili voilou!!! bonne grossesse et stresse pas trop!! MARIE
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 15:55
normalement dés qu'on passe les trois premiers mois, on est sauvé! mais toutes les grossesses ne se ressemble pas et jusqu'au bout voir meme à la naissance on peut le perdre, il ne faut pas y penser c'est encore pire pour le bb je connait deux filles qui ont perdu leur bb à la naissance en ayant accouché bien sur alors moi je dit s'il doit partir vaut mieux qu'il parte avant trois mois qu'aprés l'accouchement car ça doit etre vraiment trés dur. rassure toi mais le psychologique joue sur le bb bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.