Juska kan peut t'on le perdre

Discussions

Auteur
Message
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 22:54
bonjour je sui a 14 SA et j'aimerai savoir si kelkun sai juska kan on peut perdre un enfan merci de me repondre j'angoisse un peu
00Steph00 80 messages
00Steph00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 23:16
Bonjour a toi !! Moi aussi je suis a 14 SA . Mais je croix que a 15 SA se qui veux dire 4ieme mois les chances sont presque nul. Sauf si tu saute et tu fait du basket ball la loll. Je ne suis pas experte et c'est ma premiere grossesse !! Mais je suis pas mal sur de ma réponse !! Sinon ptete que ya des filles qui le save plus que moi ??? Sinon c'est ta premiere grossesse toi ?? Amicalement Steph xxx
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 23:41
oui c'est ma premiere grossese et c'est vrai ke g un pti peu peur....
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 09:13
Coucou les filles, Je ne veux pas t'angoisser encore plus il est vrai qu'a partir de la 15 SA les risques st bcp plus faibles voir nul; mais g vécu des mauvaises experiences ds ma famille, jusqu' au bout tu peut perdre BB et meme apres la naissance !!!! Mais c'est qd même rare et il ne faut pas y penser sinon on ne vit plus!!! Moi qui a eu plusieurs grossesse patho ds la fam j essai de relativisé sinon je vais pas vivre et BB ressent enormement notre stress alors ZEN !!! bon courage tt va bien se passer!!!
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 11:20