Les astuces pour connaitre le sexe du bb

Discussions

Auteur
Message
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 20:57
bonjour a toutes voila j esuis maman d une petite fille de 4ans et je suis enceinte de 12 semaines, j aimerai beaucoup avoir un garcon et j aimerai connaitre tous vos secret pour savoir le sexe du bb! j ai fait le calendrier chinois ki me dit un garcon ainsi que le calendrier lunaire dc j ai espoir! je precise que le bb a été concu le 11 mars 2007 , que je suis née le 23 octobre 1982 et donc que j ai 24 ans.n hesitez pas je sui prete a tout essayé
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 21:11
[quote:bb0fa6c544="betty873"]bonjour a toutes voila j esuis maman d une petite fille de 4ans et je suis enceinte de 12 semaines, j aimerai beaucoup avoir un garcon et j aimerai connaitre tous vos secret pour savoir le sexe du bb! j ai fait le calendrier chinois ki me dit un garcon ainsi que le calendrier lunaire dc j ai espoir! je precise que le bb a été concu le 11 mars 2007 , que je suis née le 23 octobre 1982 et donc que j ai 24 ans.n hesitez pas je sui prete a tout essayé[/quote:bb0fa6c544] tu na pas le choix atten ta prochaine eco et si c'es un ti boy tu le vera surement par contre une fille c'es un peut plus long a c'es ure y fo de la patiente mais c'es la seule methode fiable a part mon pere ki ma tjrs di le sexe et sa tjrs eter exacte lol
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 21:12
[quote:c456c1babd="phileo"][quote:c456c1babd="betty873"]bonjour a toutes voila j esuis maman d une petite fille de 4ans et je suis enceinte de 12 semaines, j aimerai beaucoup avoir un garcon et j aimerai connaitre tous vos secret pour savoir le sexe du bb! j ai fait le calendrier chinois ki me dit un garcon ainsi que le calendrier lunaire dc j ai espoir! je precise que le bb a été concu le 11 mars 2007 , que je suis née le 23 octobre 1982 et donc que j ai 24 ans.n hesitez pas je sui prete a tout essayé[/quote:c456c1babd] tu na pas le choix atten ta prochaine eco et si c'es un ti boy tu le vera surement par contre une fille c'es un peut plus long a c'es ure y fo de la patiente mais c'es la seule methode fiable a part mon pere ki ma tjrs di le sexe et sa tjrs eter exacte lol[/quote:c456c1babd] il pourrai pas me le dire a moi j espere tellement un garcon !
Doudly 53 messages
Doudly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 21:13
je t'aie trouvé un petit site :) ca fonctionne pour mwa mais bon ;) http://www.asiaflash.com/astrochina/calculateur-sexe-bebe.shtml
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 21:14
il pourrai pas me le dire a moi j espere tellement un garcon ![/quote] pour sa y devrai te voir y dit pas sa san connaitre lol dsl
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 08:46
[quote:4f32f0e520="Doudly"]je t'aie trouvé un petit site :) ca fonctionne pour mwa mais bon ;) http://www.asiaflash.com/astrochina/calculateur-sexe-bebe.shtml[/quote:4f32f0e520] merci a toi doudly pour ce site, la ca dit fille alor qui a d autres trucs ?!! moi j aiessayé celui la aloressayez et dite moi http://www.chine-nouvelle.com/astrologie/sexe-bebe.htmlr
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 11:08
[quote:cc491d8a8b="raphaelle:)"][quote:cc491d8a8b="VALETTE2LAX"]TU SAIS RIEN NE VAUT UN BEBE EN PLEINE SANTE CAR C'EST PLUS IMPORTANT QUE D'AVOIR ABSOL UN GARCON IL y A BEAUCOUP DE PERSONNES QUI N'ONT PAS LA CHANCE D'AVOIR UN BEBE OUUN BEBE AVEC TOUS SES MOYENS[/quote:cc491d8a8b] Je suis daccord avec toi mais ne fait pas de morale STP, j'ai galéré pour mes deux bébés et c'est pas pour ca que j'ai pas de préférence. C'est normal et légitime faut pas exagérer.[/quote:cc491d8a8b] oui c vrai moi aussi j ai galérer j ai mis 2ans pour concevoir ma fille et pour celui la j avais moins de 5% DE CHANCE DE CONCEVOIR naturellement selon les medecins alor je sai ce que c est mai c vrai que mon reve serait d avoir un garcon et si c est une fille je l aimerai de tout mon coeur aussi
ninoV 6 messages
ninoV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 15:16
[quote:552c7b8fc3="betty873"]bonjour a toutes voila j esuis maman d une petite fille de 4ans et je suis enceinte de 12 semaines, j aimerai beaucoup avoir un garcon et j aimerai connaitre tous vos secret pour savoir le sexe du bb! j ai fait le calendrier chinois ki me dit un garcon ainsi que le calendrier lunaire dc j ai espoir! je precise que le bb a été concu le 11 mars 2007 , que je suis née le 23 octobre 1982 et donc que j ai 24 ans.n hesitez pas je sui prete a tout essayé[/quote:552c7b8fc3].bonjour je suis egalement enceinte de 12 semaines.j'ai dejà une fille et un garçon.et je pense attendre une autre fille.car quand c une fille on a tendance à s'élargire au niveau des hanches du dos et meme du visage on prend.alors que pour un gars le ventre va en longueur et rien sur les cotés.on me l'avais dit et ça c confirmé pour mes precedentes grossesses.alors regardes toi dans un miroir ou demande autour de toi comment ils te trouvent! :D
biquette1010 105 messages
biquette1010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 15:40
[quote:f7afe81d06="betty873"]bonjour a toutes voila j esuis maman d une petite fille de 4ans et je suis enceinte de 12 semaines, j aimerai beaucoup avoir un garcon et j aimerai connaitre tous vos secret pour savoir le sexe du bb! j ai fait le calendrier chinois ki me dit un garcon ainsi que le calendrier lunaire dc j ai espoir! je precise que le bb a été concu le 11 mars 2007 , que je suis née le 23 octobre 1982 et donc que j ai 24 ans.n hesitez pas je sui prete a tout essayé[/quote:f7afe81d06] Comment peux tu être enceinte de 12 semaines?? Mon bébé a été conçu 9 jours avant le tien, c'est à dire le 2 mars et je suis enceinte de 9 semaines !
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 16:48
[quote:89dce1c398="biquette1010"][quote:89dce1c398="betty873"]bonjour a toutes voila j esuis maman d une petite fille de 4ans et je suis enceinte de 12 semaines, j aimerai beaucoup avoir un garcon et j aimerai connaitre tous vos secret pour savoir le sexe du bb! j ai fait le calendrier chinois ki me dit un garcon ainsi que le calendrier lunaire dc j ai espoir! je precise que le bb a été concu le 11 mars 2007 , que je suis née le 23 octobre 1982 et donc que j ai 24 ans.n hesitez pas je sui prete a tout essayé[/quote:89dce1c398] Comment peux tu être enceinte de 12 semaines?? Mon bébé a été conçu 9 jours avant le tien, c'est à dire le 2 mars et je suis enceinte de 9 semaines ![/quote:89dce1c398] salut je me suis trompé et sur le calendrier de ce site je suis dans ma 11 eme semaine
biquette1010 105 messages
biquette1010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 21:23
ah ok, et moi sur le calendrier de etreenceinte.com je suis dans ma 12e semaine d'aménorrhées et donc ma 10eme semaine de grossesse. Je fais d'ailleurs mon échographie des 12 sa jeudi !! J-2 avant de voir mon ptit bout...;
b2bibouille 9 messages
b2bibouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 22:07
Coucou, Moi, au niveau test "perso" afin de savoir si fille ou garçon... Les collègues m'ont donné 2 astuces : 1ère astuce : si le ventre va vers l'avant = garçon si le ventre prend sur la largeur = fille 2ème astuce : prendre son alliance, puis s'arracher 1 long cheveu. Passer le cheveu dans l'alliance. Tenir le cheveu par le haut et laisser pendre l'alliance au dessus du bidon. S'il l'alliance fait un mouvement de gauche à droite = garçon, si l'alliance déssine un cercle = fille. Pour moi, la 1ère astuce m'a indiqué 1 fille, la seconde l'a confirmé et je viens d'aller sur le site http://www.asiaflash.com/astrochina/calculateur-sexe-bebe.shtml, qui me confirme que cela sera une petite fille... A vous de tester, et bon courage P.S. : je suis à 12 SA et j'ai hate d'avoir le confirmation...
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 08:30
[quote:49935cf6eb="betty873"]bonjour a toutes voila j esuis maman d une petite fille de 4ans et je suis enceinte de 12 semaines, j aimerai beaucoup avoir un garcon et j aimerai connaitre tous vos secret pour savoir le sexe du bb! j ai fait le calendrier chinois ki me dit un garcon ainsi que le calendrier lunaire dc j ai espoir! je precise que le bb a été concu le 11 mars 2007 , que je suis née le 23 octobre 1982 et donc que j ai 24 ans.n hesitez pas je sui prete a tout essayé[/quote:49935cf6eb] [color=indigo:49935cf6eb]bonjour , jai lu les different message et sur le site asiaflash on me predit une fille , et c bien la seul fois qu'on me le dit !!!! pour moi les differente methode etait , le calendrier lunaire qui me disai garcon le biorythme qui me disai garcon la methode arabe qui me disait garcon apres pour la forme du ventre on mavais toujour dit que si le ventre est rond com un ballon c un garcon et un peu en avan (en forme de banane) c'est une fille , donc pour moi la forme du ventre me disai un garcon la methode du fil et de l'aiguille me disai garcon le test des mains me disai un garcon tout les astuce de grand mere me disai un garcon le calendrier chinoi me disai aussi un garcon ET EN EFFET C EST UN GARCON :lol: :lol: donc voila pour moi toute ses astuce été vrai sinon par rapport a ske tu a mmanger avan detre enceinte je ne c'est pas si c vrai mais bon pour moi ca ll'est Régime pour avoir une fille : Aliments autorisés : Laitages (laits, yaourts, fromages sans sel) Eaux calciques (Hépar, Contrex...) Jus de pomme et de raisin Céréales Mollusques et poissons de mer cuits au court-bouillon Une bonne partie des légumes sauf la pomme de terre (voir aliments proscrits) Dans les fruits : surtout les pommes, les poires, les fraises et les framboises Le jaune d’œuf et les préparations à base de jaune d’œuf Le riz, les pâtes Les amandes, noisettes, noix, cacahuètes non salées. Pain et biscottes sans sel Sucre, miel, gelée, confiture, beurre ou margarine sans sel, huile végétale, pâtisseries sans sel Aliments proscrits : Le sel Le thé, le café, le chocolat Les eaux pétillantes, les sodas, la bière, le cidre Les charcuteries Les viandes fumées et salées, les poissons panés et fumés Les coquillages, les crustacés Légumes : artichauts, champignons, épinards, céleris, betteraves, choux, tomates, cresson, haricots blancs secs, fèves, pois secs, maïs, pois cassés, lentilles Fruits : abricots, bananes, pêches, avocats, oranges, cerises Les mayonnaises et vinaigrettes industrielles Régime pour avoir un garçon : Aliments autorisés : Le sel Le thé, le café Les sodas, tous les jus de fruits, les eaux minérales gazeuses (Vichy) Toutes viandes (salées), les poissons La charcuterie Légumes : pommes de terre, champignons, artichaut, haricots blancs secs, lentilles, pois Tous les fruits surtout : bananes, dattes, abricots, oranges, pêches, cerises. Le chocolat noir, les sucreries, les desserts et gâteaux sans lait Châtaignes, pruneaux, abricots secs, dattes, figues sèches Aliments proscrits : Les eaux calciques Les laitages, les fromages Les crustacés Les glaces, les pâtisseries, les crèmes à base d'œufs La laitue, les épinards, les haricots verts Les fruits secs Le chocolat au lait[/color:49935cf6eb]
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 15:36
bizzarre car moi je l ai fais pour mes 6 enfants et rien ne correspond! chanceuse que ca marche pour toi!
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 16:48
moi je me fout de savoir si ca sera une fille ou un garcon je veut qu il soit en bonne santé c'est tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.