Pb avec bb svp?

Discussions

Auteur
Message
poulettedesiles 51 messages
poulettedesiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 11:23
bonjour je suis a 11SA et cette semaine jai eu des saignements alors je suis allée aux urgence gynéco et là jai vu une femme qui ma fait une echo par voie vaginale et qui me dit que lembryon a soit disant la taille dun embryon de 6SA ce qui est physiquement impossible puisque jai fait une prise de sang il ya 7semaines et jétais déja enceinte... elle nous a dit aussi quelle ne pouvait pas voir le coeur de bb parce que grossesse trop jeune et échograph pas asez performant. de plus jai un décollement du placenta et elle ne ma meme pas prescrit de repos...???? je voudrais savoir si ca vous est deja arrivé je dois attendre le 15 pour lecho qui etait prévue et voir sil y a eu une évolution. jai peur quest ce que je dois faire? merci
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 11:33
[quote:c1432867e4="poulettedesiles"]bonjour je suis a 11SA et cette semaine jai eu des saignements alors je suis allée aux urgence gynéco et là jai vu une femme qui ma fait une echo par voie vaginale et qui me dit que lembryon a soit disant la taille dun embryon de 6SA ce qui est physiquement impossible puisque jai fait une prise de sang il ya 7semaines et jétais déja enceinte... elle nous a dit aussi quelle ne pouvait pas voir le coeur de bb parce que grossesse trop jeune et échograph pas asez performant. de plus jai un décollement du placenta et elle ne ma meme pas prescrit de repos...???? je voudrais savoir si ca vous est deja arrivé je dois attendre le 15 pour lecho qui etait prévue et voir sil y a eu une évolution. jai peur quest ce que je dois faire?salut bin ecoute deja c louche car meme a 6 semaine de grossesse tu pe voir le coeur battre ou lentendre du bb, moi je suis a bb5 et jai u decolement de placenta aussi repos allonger pdt 15 jours!! fais attention il fo ke ton placentase resorbe absolument sinon risque de perdre bb, je sais de koi je parle...... bisous et avance ton eco car c bizarre listoire des dates!!! :wink: merci[/quote:c1432867e4]
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 11:44
Salut, tu files aux urgences et tu demandes quelqu'un de plus compétent! S'il y a décolement placentaire, tu DOIS rester au repos. Ne restes pas dans cette angoisse, tu dois savoir et c'est tout à fait normal. Bien à toi.
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 11:53
[quote:8d6b6b1c20="poulettedesiles"]bonjour je suis a 11SA et cette semaine jai eu des saignements alors je suis allée aux urgence gynéco et là jai vu une femme qui ma fait une echo par voie vaginale et qui me dit que lembryon a soit disant la taille dun embryon de 6SA ce qui est physiquement impossible puisque jai fait une prise de sang il ya 7semaines et jétais déja enceinte... elle nous a dit aussi quelle ne pouvait pas voir le coeur de bb parce que grossesse trop jeune et échograph pas asez performant. de plus jai un décollement du placenta et elle ne ma meme pas prescrit de repos...???? je voudrais savoir si ca vous est deja arrivé je dois attendre le 15 pour lecho qui etait prévue et voir sil y a eu une évolution. jai peur quest ce que je dois faire? merci[/quote:8d6b6b1c20] et bien ecoute c'es kan meme etrange ce ke tu me dit la si tu es sure d'etre enceinte de 11 semaine a l'eco elle doi pas voir un bb de 6 semaine surtout ke dii avoir fer le test y ah 7 semaine soi elle et pas competente la femme soi et bien peut etre ke bb n'evolu plus j'ai eu ce souci aussi ah 3 moi de grossesse saignement pas rouge vraiment pluto tres foncer et c'eter le bezbe ki ce decomposer je ne veu pas t'inquiete mais je pense ke tu devrai retourner soi a la clinique soi a une autre car tu ne peu pas rester dans l'angoise jusqu'au 15 je croise les doigt pour toi et te fer de gros bizou mais je sui sure ke tou va bien et ke c'es la sage femme ki et incompetente biz
poulettedesiles 51 messages
poulettedesiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 14:33
[quote:148a6e4f39="phileo"][quote:148a6e4f39="poulettedesiles"]bonjour je suis a 11SA et cette semaine jai eu des saignements alors je suis allée aux urgence gynéco et là jai vu une femme qui ma fait une echo par voie vaginale et qui me dit que lembryon a soit disant la taille dun embryon de 6SA ce qui est physiquement impossible puisque jai fait une prise de sang il ya 7semaines et jétais déja enceinte... elle nous a dit aussi quelle ne pouvait pas voir le coeur de bb parce que grossesse trop jeune et échograph pas asez performant. de plus jai un décollement du placenta et elle ne ma meme pas prescrit de repos...???? je voudrais savoir si ca vous est deja arrivé je dois attendre le 15 pour lecho qui etait prévue et voir sil y a eu une évolution. jai peur quest ce que je dois faire? merci[/quote:148a6e4f39] et bien ecoute c'es kan meme etrange ce ke tu me dit la si tu es sure d'etre enceinte de 11 semaine a l'eco elle doi pas voir un bb de 6 semaine surtout ke dii avoir fer le test y ah 7 semaine soi elle et pas competente la femme soi et bien peut etre ke bb n'evolu plus j'ai eu ce souci aussi ah 3 moi de grossesse saignement pas rouge vraiment pluto tres foncer et c'eter le bezbe ki ce decomposer je ne veu pas t'inquiete mais je pense ke tu devrai retourner soi a la clinique soi a une autre car tu ne peu pas rester dans l'angoise jusqu'au 15 je croise les doigt pour toi et te fer de gros bizou mais je sui sure ke tou va bien et ke c'es la sage femme ki et incompetente biz[/quote:148a6e4f39] je suis sure detre enceinte de plus de 7semaine puisque jai fait prise de sang le 21 mars et elle etait positive a 3388 UI donc taux elevé en plus!!! alors jespere aussi qu'elle etait incompétente ce sui me parait possible puisquelle ma dit quil netait pas necessaire de se reposer pr un décollement du placenta... je suis de tte facon obligée dattendre le 15 pour voir si le bébé a évolué en 10 jours ou pas. merci pour vos conseils! je croise les doigts bizzz
titemamandu54 2 messages
titemamandu54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 13:56
titemamandu54 bonjour je sui a 13 semaine et cela mes déja arivé c sur g eu tré peur de perdre mon bébé mai jai été durgence ché le gynéco et il ma di ke juska 3 mois de grocesse cela etai normal je pence kil fo ke vs oublié un peu et ke vs devriai atendre c sur ce nest pa tré simple a faire mai étre stresser a longueur de tem narangera rien a votre situation a bientot jessica
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.