Bebe mal positionner

Discussions

Auteur
Message
Guest299383
33 messages
Guest299383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 16:34
coucou les filles voila ce matin j'ai passer mon echo je suis a 13 sa et bebe est ma positionner tout en haut de l'uterus dans un petit coin et ne bouge presque pas du coup pour l'echo pas top du tout on a pas bien vu le gygy ma dit que pas de souci mais je m'inquiete quand meme on a pu mesurer mais mal donc je me pose bc de questions a qui d'otre c'est arriver ? j'espere que la 2eme seras mieux jess233
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 16:52
Pour l'écho du premier trimestre, bb ne voulait pas se poser correctement donc le gygy a eu des difficultés à mesurer la clarté nucale... cela m'a géné au début, mais maintenant je me dis qu'il sait ce qu'il fait, que ce n'est pas le premier bb qui se cache et que tout va bien !! voila !
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 19:32
[quote:b6aad423bb="juliegie"]bonjour à toutes je viens d entamer mon troisième mois et je ne sais pas pourquoi j ai souvent une terrible envie de pleurer. je n ai pas été comme ca pour ma première grossesse. est ce une déprime ou les hormones qui travaillent? pouvez vous m éclairer un peu ou me donner des conseils celles à qui c est déjà arrivé. merci d avance pour vos réponses biz à toutes[/quote:b6aad423bb] kikoo moi ca m'arrive svt (je suis au 5eme mois) et je ne sais pas a quoi c'est du non plus....donc je pense que c'est les hormones bises
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 19:36
Salut! Ne t'inquiète pas, c'est normal. On est beaucoup à être passé par là mais ça se calme par la suite. D'une grossesse à une autre, on peut ne pas avoir les mêmes symptômes ou les mêmes émotions, donc je ne pense pas que tu déprimes réellement. Courage!
miloured8 11 messages
miloured8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 09:47
Bonjour, moi c'est la même chose!!! Je viens d'entrer dans le 3ème mois. Ca m'arrive souvent quand je suis seule et que mon Mamour est au travail ou même au travail directement... Rien que le fait de me dire: "Salut ça va?" ba derrière je fond en larme. Je pensais être stressé mais pareil tout le monde me dit de ne pas m'en faire, que c'est tout simplement les hormones. Donc je comprend tout à fait ce que tu ressents. Biz à toi :lol:
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 13:39
[quote:fcbe91aeb6="juliegie"]bonjour à toutes je viens d entamer mon troisième mois et je ne sais pas pourquoi j ai souvent une terrible envie de pleurer. je n ai pas été comme ca pour ma première grossesse. est ce une déprime ou les hormones qui travaillent? pouvez vous m éclairer un peu ou me donner des conseils celles à qui c est déjà arrivé. merci d avance pour vos réponses biz à toutes[/quote:fcbe91aeb6] Salut, Moi, c'est bébé 1 et je suis a 4 mois 1/2 et il est vrai qu'il marrive souvent de me lever et de me mettre a pleurer sans trop savoir pourquoi..... bizarr la vie!! De plus mon cheri angoisse quand je pleure car il pense qu'il a fait ou dit quelque chose de mal..... Il a meme etait jusque penser et me demander si c'est parce que je regretter davoir fait un enfant avec lui....... Apres une bonne discution, il a compris que j'etait beaucoup plus fragile depuis que j'etais enceinte alors il fait ce qqu'il peut pour ne pas me contrarier........ Surtout ne t'en fait pas, et si tu sens que tu a envie de pleurer alors pleure!!!!! Ca fait du bien et tu evacue tout le stress ou tou ces petites choses qui sont au fond de toi...... Et puis n'oublies pas qu'on est la!!!!!! N'est ce pas les filles!!!! Bizouuuuuuuuu Bonne grossesse Anne
Guest299383
33 messages
Guest299383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 20:55
[quote:6ede1e50fe="issey9"]Pour l'écho du premier trimestre, bb ne voulait pas se poser correctement donc le gygy a eu des difficultés à mesurer la clarté nucale... cela m'a géné au début, mais maintenant je me dis qu'il sait ce qu'il fait, que ce n'est pas le premier bb qui se cache et que tout va bien !! voila ![/quote:6ede1e50fe] merci pour ta reponse
raraalex 23 messages
raraalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 08:32
oui c'est effectivement les hormones qui font ca... je suis pareille et c'est chiant par moment, surtout quand ca te prend au boulot...dès qu'on me dit quelques chose de travers, je sens les larmes qui montent !! l'autre jour j'ai craqué, je ne savais plus m'arreté, en plus tout le monde venait me voir"ca va ?"grrr !!! mais bon, c'est les joies de la grossesse, j'ai eu la chance de pas avoir de nausées pour le moment, et a choisir, je prefere pleurer un bon coup ! :lol:
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 10:40
coucou alors pour moi c'est la même chose j'ai envie de pleurer et en plus de ca par moment je me sens vraiment tres tres triste comme ca, et j'ai l'impression que personnes ne me comprend, heureusement mon chéri s'est renseigné un peu sur internet et il comprend mieu mnt que je suis fragile. en plus de ca je peu vraiment m'enerver vite aussi c'est bizar avant j'était calme mnt je m'enerve vite en fin mystère des hormones :D aller courage et bonne grossesse
titemamandu54 2 messages
titemamandu54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 14:11
titemamandu54 bonjour a toute les futur maman je sui enceinte de 13 semaine et demie je sui tré heureuse mon chéri oci mai le souci cest ke mon comportemen a bocou changé je sui devenu tré jalouse et je naréte pa de pleurer portan le futur papa est tré tré tré atentioné et tré gentille mai je me pose bocou tro de kestion je voulai savoir ci je nétai pa la seul bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.