Sexe de bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 20:18
Coucou A combien de semaines peut on voir le sexe de bébé ? Merci de vos réponses. Lonney76
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 20:45
Coucou Ca dépend, mois je suis à 12 semaines et 5 jours, écho premier trimestre et on a pu me dire que ct un petit garçon... maintenant c'est pas toujours possible car bébé n'est pe pas bien positionné et si le gynéco n'est pas certain il te dira rien mais normalement à la dexième écho 22 semaines t seras fixée Bon courage et bonne grossesse
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 20:49
Merci, que ça va être long en attendant .. A bientot, bonne grossesse.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 21:39
lonney, salut je suis dans le 6ème mois (dpa 28 aout) et je sais le sexe de mon bébé depuis la visite de la fin du 3eme mois. Jai de la chance car mon gynéco me fais une écho tous les mois. Il ma donc annoncé a la fin de mon 3eme mois que j'attendais une petite princesse. allez courage pour tenir jusqua ta pochaine écho pour savoir si c'est une fille ou un gars biz
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 17:37
bon moi j'ai mon écho le 18 mai et je meur d'envie de savoir !! alors croisé les doigts pour moi les filles, je reve d'une petite pitchoune mais bon on verra bien !! bisous je vou tien o couran
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 19:00
Je te souhaite de le savoir ... bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.