Help c est un tit mec

Discussions

Auteur
Message
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 20:04
kikoo les filles je revient du gygy est il ma annoncer pour cette 4eme grossesse un petit mec j ai en premier 1fille de 6ans un garcon de 3ans et mon troisieme garcon de 16mois et ce petit mec et prevu pour le 14nov et j ai su aujour d hui que c etait un petit mec je suis contente et en plus il est en pardfaite forme et sa clarter nucal et tout ta fait normal bisou j avais envie de vous faire partager m joie de futur maman
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 20:09
coucou JE partage ta joie, car j'ai eu mon echo hier et c'est aussi un petit mec !!! il va aussi très bien, il bouge beaucoup... vivement le jour ou je pourrais le sentir.... Le seul problème, c'est le choix du prénom :wink: pas facile pour un petit garçon... mais je crois que je vais surmonter cette difficulté :lol: Félicitation à toi et très belle grossesse
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 20:14
[quote:e04ebe4a06="smouff"]coucou JE partage ta joie, car j'ai eu mon echo hier et c'est aussi un petit mec !!! il va aussi très bien, il bouge beaucoup... vivement le jour ou je pourrais le sentir.... Le seul problème, c'est le choix du prénom :wink: pas facile pour un petit garçon... mais je crois que je vais surmonter cette difficulté :lol: Félicitation à toi et très belle grossesse[/quote:e04ebe4a06] merci et felicitation moi aussi sa va etre compliker surtout ke mes garcon n on pa des prenoms tres connu et je voudrai continuer comme sa sa me faii rire la tete des gens kan je leur di leur prenom si par hazar tu connai des prenom italien ki termine soi par o ou par a et ki non pa plus de 4 ou 6 lettre je prend tout proposition moi c est numa et alecio mais deux pemier garcon donc tu doi comprendre maintenant
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 20:19
alors là, je crois pas que je vais pouvoir vraiment t'aider mais lors de mes recherches, si je trouve un petit nom italien sympa... je te tiens au courant
maxetflo 30 messages
maxetflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 20:28
Pour les prénoms italiens, j'ai quelques propositions, (de ma famille d'Italie) : Elio, Gino, Lino, Enzo (assez courant maintenant). (il y a aussi Mario et Luigi, ne rigolez pas, je les ai dans ma famille, mais ça fait un peu trop de pub à nintendo !) :lol:
CDADMV 4 messages
CDADMV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 20:35
[quote:906686b5cf="maman en or"]kikoo les filles je revient du gygy est il ma annoncer pour cette 4eme grossesse un petit mec j ai en premier 1fille de 6ans un garcon de 3ans et mon troisieme garcon de 16mois et ce petit mec et prevu pour le 14nov et j ai su aujour d hui que c etait un petit mec je suis contente et en plus il est en pardfaite forme et sa clarter nucal et tout ta fait normal bisou j avais envie de vous faire partager m joie de futur maman[/quote:906686b5cf] Sa fais plaisir ke tu soi si heureuse pour ton 4eme enfant mais comen as tu pu savoir ke ceai un peti mec parceke si il es prevu pour novembre tu dois etre apeu pres a 14sem voir 15....moi jaimerai ke ce soi une petite fille bien ke si ce soit un mec jserai tres heureuse. Peut tu me dire comen tu as reussi a savoir a a peine 4mois.Meri e encore felicitation.
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 09:42
[quote:d638fb125d="CDADMV"][quote:d638fb125d="maman en or"]kikoo les filles je revient du gygy est il ma annoncer pour cette 4eme grossesse un petit mec j ai en premier 1fille de 6ans un garcon de 3ans et mon troisieme garcon de 16mois et ce petit mec et prevu pour le 14nov et j ai su aujour d hui que c etait un petit mec je suis contente et en plus il est en pardfaite forme et sa clarter nucal et tout ta fait normal bisou j avais envie de vous faire partager m joie de futur maman[/quote:d638fb125d] Sa fais plaisir ke tu soi si heureuse pour ton 4eme enfant mais comen as tu pu savoir ke ceai un peti mec parceke si il es prevu pour novembre tu dois etre apeu pres a 14sem voir 15....moi jaimerai ke ce soi une petite fille bien ke si ce soit un mec jserai tres heureuse. Peut tu me dire comen tu as reussi a savoir a a peine 4mois.Meri e encore felicitation.[/quote:d638fb125d] kikoo pour le savoir je suis aller o gygy hier aprem et la sa c est vu tout de suite et oui je suis de 14semaine et a mon premier bb je les su j etait de 2moi et demie donc tu voi et sa etait ainsi pour tous j ai un gygy qui est super fort et ne se trompe jamais et pui la se tromper avec se ke l on voi entre c est jambe c est vraiment etre nulle lol moi aussi je voulai une petite choupiotte mais tu c est du moment kil soi en pleine forme c est mon bb et je l aime tellement deja ke sa na plus d importance croi moi et pui ma fille et contente el voulai pa partager sa chambre donc comme sa c est casser lol c est sa d avoir une fille avec un fichu caractere lol merci bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.