11sa et plus de symptomes?

Discussions

Auteur
Message
PITCHOUNE56 41 messages
PITCHOUNE56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 21:53
Bonjour je suis à 11 semaines sa et 9 sg à par les seins plus gros et douloureux au début car beaucoup moins maintenant et 2 semaines la 5et 6 èmes ou j'étais bien malade maintenant je vais très bien (je croise les doigts) très rarement des nausées et fatigue dans l'ensemble je me porte comme avant d'ètre enceinte j'ai même perdu un peu de poids croyez vous que c'est normal? c'est bb1 et j'ai mis 16mois avant de réussir à avoir un +++ alors je suis un peu parano j'ai ma 2ème écho le 14.05 j'ai hate çà me tranquilisera biz à toutes :)
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 21:57
Ne t'inquiète pas les symptomes vont et viennent ! On apprend à vivre avec eux et d'un jour à l'autre ils disparaissent... Nous sommes heureuses mais quelque peu inquiète puis ils réapparaissent et quelque part nous sommes heureuses de les retrouver !! Ne t'en fait pas, toutes les grosses sont différentes, nous vivons les choses différement et nos petits bouts sont en pleine forme !!
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 07:13
[quote:165a27b7c1="PITCHOUNE56"]Bonjour je suis à 11 semaines sa et 9 sg à par les seins plus gros et douloureux au début car beaucoup moins maintenant et 2 semaines la 5et 6 èmes ou j'étais bien malade maintenant je vais très bien (je croise les doigts) très rarement des nausées et fatigue dans l'ensemble je me porte comme avant d'ètre enceinte j'ai même perdu un peu de poids croyez vous que c'est normal? c'est bb1 et j'ai mis 16mois avant de réussir à avoir un +++ alors je suis un peu parano j'ai ma 2ème écho le 14.05 j'ai hate çà me tranquilisera biz à toutes :)[/quote:165a27b7c1] Bonjour, Pour te rassurer, je n'ai quasiment eu aucun symptome depuis le début. Je me sens trés bien, voir même mieux que la normale ! alors ne te fais pas de soucis, chacune de nous est différente, dis toi que tu as de la chance de ne pas avoir ces symptomes pas forcement agréables ! Bonne continuation à toutes !
angie130579 87 messages
angie130579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 08:51
Salut! Moi c'est un peu la même chose j'ai eu 2 semaines assez fatigué et depuis c'est comme avant d'être en seinte avec juste en plus les seins très sensible... j'attend avec hate mon écho parce que j'ai peur que le faite de ne pas avoir trop de symptome soit mauvais signe... Biz
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 16:05
coucou je suis à 11 SA et plus de symptomes depuis une petite semaine. j'ai eu une echo mardi suite à un accident de voiture et tout va bien...le tit coeur bat à fond par contre gros bidou et premier pantalon de grossesse ce matin voili voilou
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 17:14
[quote:cf87064c6a="titrose"][quote:cf87064c6a="cassiopee"]coucou je suis à 11 SA et plus de symptomes depuis une petite semaine. j'ai eu une echo mardi suite à un accident de voiture et tout va bien...le tit coeur bat à fond par contre gros bidou et premier pantalon de grossesse ce matin voili voilou[/quote:cf87064c6a] Je lis que tu met gros bidou.Mes j'ai une question ok moi aussi gros bidou mes une fois coucher bidou pas dure je sait pas si tu voit se que je veut dire ,debout je sait plus retressir mon ventre ,car ben j'etais deja avec un peut de graisse a la basse du ventre.Sa se voit enirme debout mes une fois coucher ben cela n'est pas dure grrrrrrr,pourrais me dire tien comment cela se fait il.????Et a quel auteur se trouve bébé.Pour se qui est de bulles hihihi j'en sent aussi ,. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[/quote:cf87064c6a] ah lala bah oui moi aussi couché "il rentre" reste juste bombé au dessus du pubis, sa taille est environ celle d'un pamplemousse mais il repousse tous les organes pour prendre sa place, il devient dure quand bébé est un peu plus grand juste sous la peau du ventre "si je peux m'exprimer ainsi "..... a ce stade notre baigneur nage entre le pubis et la moitié de la hauteur pubis nombril (me suis je bien faite comprendre) vivement 2 mois de plus lol pour avoir l'impression d etre moins molle :D , non je plaisante, c'est magnifique
Guest302864
33 messages
Guest302864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 09:14
Kikou pour te rassuré osi g jamé été réellemen malade mise a par la fatigue et douleur au sein je n'es jamai eu tro de prob et pour la perte de poid jen é perdu pa mal jen sui a 12se é je repren seulemen mintenn je minquiété bocoup osi mé tou é normal bonne grossesse a toute
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 09:48
salut les filles, je suis a 11sa comme vous, ormis la fatigue qui se fait ressentir et les maux de tète je n'ai pas vraiment été malade: juste quelques nausées mais bizzarement pas le matin, plutot en soirée après le repas ou au contact de la fumée de cigarette. mon ventre a pas trop pris :( ma poitrine non plus mais bon jme dis que ça va pas tarder........... gros bisous :oops:

Nouillette la coquillette

petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 19:44
[quote:f92b983f50="pouss1rose"]salut les filles, je suis a 11sa comme vous, ormis la fatigue qui se fait ressentir et les maux de tète je n'ai pas vraiment été malade: juste quelques nausées mais bizzarement pas le matin, plutot en soirée après le repas ou au contact de la fumée de cigarette. mon ventre a pas trop pris :( ma poitrine non plus mais bon jme dis que ça va pas tarder........... gros bisous :oops:[/quote:f92b983f50] Je suis comme vous toutes également a 11sa révolues aujourd'hui, plus ou presque plus de symptômes, seins plus gros mais plus douloureux mis a part les tétons. J'ai seulement eu des nausées pendant 4 jours (je me trouve très chanceuse) Aujourd'hui tout ce que j'ai comme symptômes sont de la fatigue et des migraines du a la fatigue (enfin j'imagine) :lol: Je me demandais c'Est quand ta DPA pouss1rose?? car moi je suis prévue pour le 29/11 donc un sagittaire comme son papa :D en plus son papa est né le 28/11 Bisous
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 20:24
[quote:1a1f5512e3="petitesouris"][quote:1a1f5512e3="pouss1rose"]salut les filles, je suis a 11sa comme vous, ormis la fatigue qui se fait ressentir et les maux de tète je n'ai pas vraiment été malade: juste quelques nausées mais bizzarement pas le matin, plutot en soirée après le repas ou au contact de la fumée de cigarette. mon ventre a pas trop pris :( ma poitrine non plus mais bon jme dis que ça va pas tarder........... gros bisous :oops:[/quote:1a1f5512e3] Je suis comme vous toutes également a 11sa révolues aujourd'hui, plus ou presque plus de symptômes, seins plus gros mais plus douloureux mis a part les tétons. J'ai seulement eu des nausées pendant 4 jours (je me trouve très chanceuse) Aujourd'hui tout ce que j'ai comme symptômes sont de la fatigue et des migraines du a la fatigue (enfin j'imagine) :lol: Je me demandais c'Est quand ta DPA pouss1rose?? car moi je suis prévue pour le 29/11 donc un sagittaire comme son papa :D en plus son papa est né le 28/11 Bisous[/quote:1a1f5512e3] salut ben j'ai rdv demain chez le médecin pour qu'il me fixe la date mais normalemenr c'est début décembre: le 5 voila :D

Nouillette la coquillette

Guest107428
20 messages
Guest107428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 09:35
bonjour à toute, je viens de vous lire car je cherchais des informations sur les futures maman comme moi qui n'ont pas de symptômes. ça me rassure!! Je suis enceinte comme vous de 11 sa et "il ou elle" est prévu vers le 6 décembre!!! Sagittaire comme son papa qui est de 21 décembre! :wink: depuis le début aucun symptôme, à part m'endormir devant le début de tous les films le soir!!! les seins tendus et qui grossissent!!! et je cours au toilettes toues les demis heures.... Quand je suis en animation dans une classe ou en balade avec les enfants je galère un peu :) j'ai du m'arréter quelques jours car j'ai une sacré pharyngite et un gros coup de fatigue avec le boulot, mais il me tarde mardi prochain pour l'échographie!! la dernière fois le gyné m'en a fait une petite (à 8 sa) et on a entendu son petit coeur battre très vite, on a vu notre petite crevette qui faisait ce jour là 9,8 mm!!! j'espère que tout ira bien, je ne peux m'empecher de stresser un petit peu vu que je n'ai pas de nausées ou autre symtômes qui montre que ça travaille!!! A très bientôt... :D
Guest107428
20 messages
Guest107428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 15:18
bonjour à toute! j'ai unepetite question. N'ayant pas trop de symptômes, je me scrupte un peu! lol, je regarde souvent mon ventre pour voir si il durcit, ma poitrine gonfle et heureusement car à part ça pas grand chose. La première échographie est demain après-midi, il me tarde! j'espère que tout ira bien. Souvent mon copain me dit "arrette de toucher ton ventre et d'appyuer dessus!" j'appuie pas vraiment mais je regarde si il est dur, et quand j'appuie un peu je ressant rien. Au début j'avais un peu mal et à rien! j'en suis à 9 semaines de grossesse, et quelques jours, est ce normal de ne rien sentir en appyant, que ce soit ou encore? que de question bizzares......... :roll:
Guest107428
20 messages
Guest107428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 15:20
que ce soit mou encore? j'ai fais pleins de fautes, désolée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.