Je suis interressee pour participer aux com

Discussions

Auteur
Message
Guest2809
5 messages
Guest2809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 16:47
Je suis prévue pour le 09/11. C'est ma premiere grossesse et donc bcp d interrogations. Je suis sure que ce site va me faire connaitre plein de choses.
didilou60 55 messages
didilou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 21:56
[color=indigo:fb2da06778]WELCOM Isades89 !!! Tu vas t'éclater à lire, conseiller, des (futures) mamans, j'ai 27 ans et j'attends BB2 pour le 17 novembre (13 SA). J'ai un petit garçon de 3 ans 1/2, et je croise les doigts pour que BB2 soit une "fille" !! Tu as du passer l'écho du 1er trimestre, alors ??!! émue ??!!!! C'est magique... rien à dire !!! Juste un truc, le soleil arrive, protège ton visage pour ne pas avoir le masque de grossesse... (indice maxi !!) Je te souhaite une bonne continuation, une bonne grossesse... @ bientôt, Odile. [/color:fb2da06778] :D 8)
emalgd 5 messages
emalgd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 05:15
[quote:bac2de6206="Isades89"]Je suis prévue pour le 09/11. C'est ma premiere grossesse et donc bcp d interrogations. Je suis sure que ce site va me faire connaitre plein de choses.[/quote:bac2de6206] Salut, Moi aussi c'est ma premiere grossesse et la date prevu pour l'accouchement et le 8/11...Ca parrais etre si loin, 6 mois. As tu pris du poid? A plus.
Guest2809
5 messages
Guest2809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 12:18
[quote:6507df1495="celvdb"][quote:6507df1495="Isades89"]Je suis prévue pour le 09/11. C'est ma premiere grossesse et donc bcp d interrogations. Je suis sure que ce site va me faire connaitre plein de choses.[/quote:6507df1495] Sois la bienvenue! N'hésites pas à poser les questions qui te taraudent! Il y a pleins de gens très sympas sur ce forum qui se feront un plaisir de te renseigner! :wink: Célia[/quote:6507df1495] je te remercie je n hesiterai pas à poser les questions qui ne manquent pas.
Guest2809
5 messages
Guest2809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 12:21
[quote:1e4300bc25="didilou60"][color=indigo:1e4300bc25]WELCOM Isades89 !!! Tu vas t'éclater à lire, conseiller, des (futures) mamans, j'ai 27 ans et j'attends BB2 pour le 17 novembre (13 SA). J'ai un petit garçon de 3 ans 1/2, et je croise les doigts pour que BB2 soit une "fille" !! Tu as du passer l'écho du 1er trimestre, alors ??!! émue ??!!!! C'est magique... rien à dire !!! Juste un truc, le soleil arrive, protège ton visage pour ne pas avoir le masque de grossesse... (indice maxi !!) Je te souhaite une bonne continuation, une bonne grossesse... @ bientôt, Odile. Hello oui première echo le 17 avril oui emue obligée et tout ce qui m arrive est une découverte. Pour le soleil je prend note car j adore ca donc je ferai ce qu il faut. On est assez proche au niveau du terme je te souhaite une bonne grossesse aussi. [/color:1e4300bc25] :D 8)[/quote:1e4300bc25]
Guest2809
5 messages
Guest2809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 12:22
[quote:6bc0d2bbc6="emalgd"][quote:6bc0d2bbc6="Isades89"]Je suis prévue pour le 09/11. C'est ma premiere grossesse et donc bcp d interrogations. Je suis sure que ce site va me faire connaitre plein de choses.[/quote:6bc0d2bbc6] Salut, Moi aussi c'est ma premiere grossesse et la date prevu pour l'accouchement et le 8/11...Ca parrais etre si loin, 6 mois. As tu pris du poid? A plus.[/quote:6bc0d2bbc6] Salut Enchantée, on va donc connaitre les memes choses en meme temps. Oui g malheureusement pris 4 kilos pourtant en 3 mois !!!!!!!!!!! As tu passe ton echo ? alors? Bisous
emalgd 5 messages
emalgd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 14:33
Salut Enchantée, on va donc connaitre les memes choses en meme temps. Oui g malheureusement pris 4 kilos pourtant en 3 mois !!!!!!!!!!! As tu passe ton echo ? alors? Bisous[/quote] Hello, Oui j'ai passee mon echo mardi dernier le 1/05- ici la 1er echo n'est pas obligatoire mais j'ai preferee la passee pour etre sue d'aucune malformation, meme si il y a peu de chance. L'echo: impresionant, je touve car la premiere image sur l'ecran etait tres claire, ensuite je pense que je me suis mise a rire un peu nervesement en realisant qu'il y a une vie la dedans et en plus que ca bouge. Il a fasllu que je ferme les yeux pour un moment pour que le docteur puisse prendre les photos donc elle avait besoin. Il lui a fallu plu de 30 mim car le petit bout ne nous montrer pas le bon profile.......J'aurai bien attachee une photo mais je ne sais pas comment faire ca. Moi j'ai pris 3kg :( Et toi as tu eu ton echo????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.