Pertes de sang rouge

Discussions

Auteur
Message
Guest302505
149 messages
Guest302505
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 19:00
bonjour à toutes! d'habitude je préfère lire qu'écrire sur le forum mais là je suis très inquiète. j'ai perdu un peu de sang quelques heures après un rapport, en très petite quantité mais c'était bien rouge. j'ai appelé une gynécologue qui m'a dit que ça arrive, de prendre un doliprane et de me reposer. mais ça ne me rassure pas du tout :cry: je m'inquiète pour mon bb! je pense que si je vais au urgence ils vont me dire la même chose. mon écho est prévue pour samedi prochain mais je me sens pas capable d'attendre une semaine. en plus depuis une semaine je n'ai plus de symptomes, plus de nausées, seins dégonflés... est ce que ça vous ai déjà arrivé?
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 19:03
[quote:8d95432cfb="aicha10"]bonjour à toutes! d'habitude je préfère lire qu'écrire sur le forum mais là je suis très inquiète. j'ai perdu un peu de sang quelques heures après un rapport, en très petite quantité mais c'était bien rouge. j'ai appelé une gynécologue qui m'a dit que ça arrive, de prendre un doliprane et de me reposer. mais ça ne me rassure pas du tout :cry: je m'inquiète pour mon bb! je pense que si je vais au urgence ils vont me dire la même chose. mon écho est prévue pour samedi prochain mais je me sens pas capable d'attendre une semaine. en plus depuis une semaine je n'ai plus de symptomes, plus de nausées, seins dégonflés... est ce que ça vous ai déjà arrivé?[/quote:8d95432cfb] salut, oui moi apres rapport, je pissai le sang (genre hemorragie) jsui allé aux urgences, cetai juste un pti hematome si ca saigne + tu peux attendre, cest pas grave, si ca continue va aux urgence ne serai ce pour te rassurer
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 19:10
Perdre du sang après un rapport pendant la grossesse, c'est fréquent...en revanche le fait que tes seins aient dégonflé ça peut être le signe que qch ne va pas. Désolé de t'écrire ça, mais en fait tant que tu as des hormones de grossesse, ça stimule tes seins en vue de l'allaitement, et généralement les nausées accompagnent tout ça. Tu peux très bien avoir d'un coup un arrêt des nausées, et d'ailleurs c'est tant mieux! mais pour les seins ça me parait quand même bizarre, il ne peuvent pas dégonfler d'un coup à moins que les hormones de grossesse chuttent. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres filles qui sont sur le forum, peut être que je me trompe... As -tu parlé de ça à ton médecin, lorsque tu l'as appelé pour les pertes de sang? [quote:b6b3a2993d="aicha10"]bonjour à toutes! d'habitude je préfère lire qu'écrire sur le forum mais là je suis très inquiète. j'ai perdu un peu de sang quelques heures après un rapport, en très petite quantité mais c'était bien rouge. j'ai appelé une gynécologue qui m'a dit que ça arrive, de prendre un doliprane et de me reposer. mais ça ne me rassure pas du tout :cry: je m'inquiète pour mon bb! je pense que si je vais au urgence ils vont me dire la même chose. mon écho est prévue pour samedi prochain mais je me sens pas capable d'attendre une semaine. en plus depuis une semaine je n'ai plus de symptomes, plus de nausées, seins dégonflés... est ce que ça vous ai déjà arrivé?[/quote:b6b3a2993d]
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 19:14
[quote:5ab511601a="aicha10"]bonjour à toutes! d'habitude je préfère lire qu'écrire sur le forum mais là je suis très inquiète. j'ai perdu un peu de sang quelques heures après un rapport, en très petite quantité mais c'était bien rouge. j'ai appelé une gynécologue qui m'a dit que ça arrive, de prendre un doliprane et de me reposer. mais ça ne me rassure pas du tout :cry: je m'inquiète pour mon bb! je pense que si je vais au urgence ils vont me dire la même chose. mon écho est prévue pour samedi prochain mais je me sens pas capable d'attendre une semaine. en plus depuis une semaine je n'ai plus de symptomes, plus de nausées, seins dégonflés... est ce que ça vous ai déjà arrivé?[/quote:5ab511601a] salut!!! moi oci je saignais un peu après les rapports, j'en avais parlé à ma gygy ki m'a dit ke j'ai le col fragile et c'est parti avec le tps...pour la perte de symptômes, j'ai eu oci au cours de mon 3ème mois un dégonflement des seins, moins de fatigue et de nausées et hop j'ai entamé le 4ème mois et hop c'est revenu c'est à ni rien comprendre....là je suis ds mon 5 ème mois et j'ai encore ses symptômes...pour te rassurer vaut mieux aller aux urgences.....
matteoshana2 12 messages
matteoshana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 09:57
Salut!!! et ben je me posais la même question que toi mais apparemment c'est tout à fait normal. à la 6ème semaines de grossesse il faisait déjà 38.5mm donc tu vois, je pense que tu es dans la norme. Pourtant maintenant je suis à la 15ème semaines et il est revenu dans la norme: 8.5cm. C'est impressionnant hein... gros bisous et bon courage pour la suite...
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 10:04
[quote:c160f7ab2b="lina2104"]bonjour les filles ,j'ai besoin de vos témoignage!,j'ai fait une echo le 27 avril,le gyneco ma dit que mon bébé fesait 38 mm a 8 semaine et demi :shock: est-ce normal???? car je pense avoir vu que seulement a 10 semaine il et a meme pas 30 mm.voila donc j'attend vos réponses gros bisou a toutes et bonnr grossesse!!!! :D[/quote:c160f7ab2b] effectivement il est grand...la longueur de ton bébé correspond a environ 10 semaine et demi (le mien faisait 37mm a 10 sem et demi),a 8 semaine et demi le mien faisait 18 mm.si c vraiment sa taille alors c que tu dois etre enceinte de plus.....je ne vois pas d'autre explication.mais tu es de neuf semaine de grossesse ou d'amenohrée???car si c 9 semaine de grossesse tu es de 11 semaine d'aménohrée ce qui expliquerait tout! voila j'espere avoir pu t'aider
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 10:33
et bien c'est ça :) tu etais a ce moment la de 11 semaine d'aménohrée (a deux jours prés) donc ça correspond mieux.ton amenohrée commence le 14 fevrier.tout va bene.
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 10:48
tu devrais modifier ta banniere :wink:
Guest303735
1 messages
Guest303735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 16:11
[KIKOO JE suis nouvel tu peu maider
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 11:32
A l'echo que j'ai passe le 2 avril, le gyneco m'a dit qu'il allait rajeunir mon BB, que j'etais a 11 SA et 2 J et il fesait 43 mm de la tete au coccyx. Au lieu de 12 SA. Voila pour ma part. Bisous a toutes et bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.