Placenta trop bas!!

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 08:56
Y a t il des filles qui ont déjà vécu ca ?? je dois rester allité, déjà a 11 SA car j'ai le placenta trop bas!! Qu'est ce que cela signifie?? merci biz [url=http://www.pour-bientot.com][img:b764f20fc2]http://www.pour-bientot.com/3631085-1177656787.png[/img:b764f20fc2][/url]
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 10:53
moi aussi a une echo a la 9 sa l'échographe m'a dit que j'avais le placenta trop et que je devais arrété les rapport sexuel jusqu'à 17sa :? et il m'a dit que je rrisquait des saiegnements mais je n'ai toujours rien et a grossesse se passe bien, le 17/04/07 j'avais une autre echo et il m'a dit que le placenta était un peu remonté. Voilà j'éspére que je t'ai un peu aidé.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 11:26
elle ne m'a même pas dit pour les rapports !! mais téant donné que je suis infirmière je m'en suis douté!!! g rdv ds une semaine on attend de voir mais j en ai marre d etre allité c long
matteoshana2 12 messages
matteoshana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 16:53
coucou. halalala... tout les petits maux de grossesse... Normalement le placenta trop bas n'est pas grave si tu ne fais pas la java... il faut vraiment éviter de trop en faire car parfois ça peut être sérieux. ton placenta, en poussant dans le bas de ton ventre, risque de faire ouvrir ton col. Mais bon, ça c pour le pire. Si tu ne saignes pas, vraiment aucun soucis à se faire. moi le problème c'est que mon placenta est trop haut!!lol :lol: le bébé se cache derrière pour les écho.. :evil: allez, courage courage c'est bientôt fini( c ce qu'il faut se dire...)
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 19:06
Merci de vos reponses les filles, plus que 2 jours et je passe mon echo, ce que j aimerais c au moins pouvoir aller en bretagne ( 400km de chez moi) afin d etre pres de mes parents et me faire coconner car la mon ami par en formation 10 jrs et je vais etre seule!!! donc pas facile qd on est allité!!!! je me reposerais plus la bas !! je vous donne des news lundi apres l echo !! biz julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.