Echo et hernie mobilicale

Discussions

Auteur
Message
stefrank 12 messages
stefrank
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 19:21
Bonjour, nouvelle sur le forum, j'ai passé mon echo ce matin à 11sa+1j. Tout est normal : taille, clarte nurcale 1.1mm, battements cardiaques, mobilité... seul point qui m'inquiète : l'echographe a constaté une hernie ombilicale. on m'a dit de ne pas m'inquiéter, que c'est physioloque à ce terme de la grossesse. je repasse une écho dans 10 jours pour etre sure que tout va bien. Avez vous connu le meme cas???? je suis angoissée, j'ai peur d'une malformation.... merci de m'aider...
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 19:34
[quote:3f2ffa816d="stefrank"]Bonjour, nouvelle sur le forum, j'ai passé mon echo ce matin à 11sa+1j. Tout est normal : taille, clarte nurcale 1.1mm, battements cardiaques, mobilité... seul point qui m'inquiète : l'echographe a constaté une hernie ombilicale. on m'a dit de ne pas m'inquiéter, que c'est physioloque à ce terme de la grossesse. je repasse une écho dans 10 jours pour etre sure que tout va bien. Avez vous connu le meme cas???? je suis angoissée, j'ai peur d'une malformation.... merci de m'aider...[/quote:3f2ffa816d] alors je connais pas du tt ce que c est je voulais juste t apporter mon soutien bon courage pour cet attente bisou
stefrank 12 messages
stefrank
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 19:37
Merci de soutien... l'attente va etre longue. j'essaie de rester positive puisqu'on m'a dit que c'était normal.... mais c'est plus facile à dire....
Guest299383
33 messages
Guest299383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 20:16
coucou alors moi ma 1ere grossesse j'ai eu la meme chose mon gygy a deceler a la 1ere echo cette fameuse hernie ombilicale j'ai eu tres peur il ma expliquer que generalement cette hernie disparaissait pendant la grossesse par la suite mais que si elle ne disparaissait pas lors de l'accouchement une operation etait necessaire sur le bebe . voila j'espere t'avoir aider et ne t'inquiete pas trop moi a la 2eme echo plus d'hernie bonne soiree jessica
stefrank 12 messages
stefrank
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 21:14
[quote:3170dd2d02="jess233"]coucou alors moi ma 1ere grossesse j'ai eu la meme chose mon gygy a deceler a la 1ere echo cette fameuse hernie ombilicale j'ai eu tres peur il ma expliquer que generalement cette hernie disparaissait pendant la grossesse par la suite mais que si elle ne disparaissait pas lors de l'accouchement une operation etait necessaire sur le bebe . voila j'espere t'avoir aider et ne t'inquiete pas trop moi a la 2eme echo plus d'hernie bonne soiree jessica[/quote:3170dd2d02] Merci jess, tu m'enlèves un poids, je vais pouvoir bien dormir.... J'étais si inquiète...
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 11:20
Salut !!! Ne t'inquiètes pas, c'est rien une hernie ombilicale ! Ma petite soeur de 9 ans est née avec une hernie comme ça, normalement ça disparait tout seul au fil du temps quand bébé grandit, et particulièrement quand il commence à marcher. Bon elle elle l'a encore et devra se faire opérer un jour, mais aujourd'hui elle a 9 ans et cela ne la dérange pas plus qu'un grand de beauté. Bisous !!
stefrank 12 messages
stefrank
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 12:04
[quote:ad0d2d3771="malice900"]Salut !!! Ne t'inquiètes pas, c'est rien une hernie ombilicale ! Ma petite soeur de 9 ans est née avec une hernie comme ça, normalement ça disparait tout seul au fil du temps quand bébé grandit, et particulièrement quand il commence à marcher. Bon elle elle l'a encore et devra se faire opérer un jour, mais aujourd'hui elle a 9 ans et cela ne la dérange pas plus qu'un grand de beauté. Bisous !![/quote:ad0d2d3771] Merci pour ta réponse. Il n'empeche que je ne peux m'empecher de me poser pleins de questions: et si c'était une malformation de mon bebe, que je ne puisse pas le garder... c'est plus fort que moi.... Ca va être long jusqu'à la prochaine écho....
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 13:44
Re-Coucou !! C'est sur, jusqu'à la prochaine écho se sera un peu long (entre nous c'est toujours bcp trop long à mon gout), mais ne t'inquiètes pas, si il y avait quelquechose d'alarmant, l'échographe te l'aurait dit. Et si ça se fait, à la prochaine écho, il n'y aura plus rien :wink: !! Il faut qu'on relativise et qu'on soit zen. Maintenant je te rassure, je le dis autant pour toi que pour moi :lol: , car moi aussi j'ai bien du mal !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.