Declaration de grossesse education nationale

Discussions

Auteur
Message
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 16:20
Bojour à toutes! Je suis prof des écoles. Je viens de tel à l'inspection académique et on m'a dit de leur envoyer le volet rose destiné à la sécu (il m'a dit qu'en tant que fonctionnaire c'est l'état qui est ma sécu... pas trop bien compris!). et la Mgen m'a dit de leur envoyer à eux ce fameux volet rose... SUIS PERDU... merci d'avance pour vos réponses! Virginie
mamooni 7 messages
mamooni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 16:40
Je suis aussi prof des écoles et j'ai envoyé mon papier rose à la MGEN qui m'a renvoyé un dossier récapitulant nos droits et les démarches pour mettre à jour la carte vitale. à l'inspection de ma circonscription on m'a dit juste d'envoyer une attestation du gynéco précisant la date présumée d'accouchement pour qu'ils calculent le congé maternité - ce qui attendra ma prochaine visite... La CAF ne m'a pas fait signe mais il parait que ce ne sera pas avant le 6ème mois. Ouf ! Que de paperasse et ce n'est pas fini !!! Bonne grossesse Virginie ! Véronique
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 16:41
[quote:dc804d9dc9="virgo2501"]Bojour à toutes! Je suis prof des écoles. Je viens de tel à l'inspection académique et on m'a dit de leur envoyer le volet rose destiné à la sécu (il m'a dit qu'en tant que fonctionnaire c'est l'état qui est ma sécu... pas trop bien compris!). et la Mgen m'a dit de leur envoyer à eux ce fameux volet rose... SUIS PERDU... merci d'avance pour vos réponses! Virginie[/quote:dc804d9dc9] salut, le papier tu l'envoi a l'admnistration qui te verse des indemnités journaliere en cas de maladie...cest celle a qui tu envoi tes feuilles de soins
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 16:45
merci les filles! Et bonne grossesse! Virginie
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée