Toute nouvelle sur le site, je suis du 77

Discussions

Auteur
Message
telle7477 14 messages
telle7477
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 13:22
Bonjour ! je suis à 12 SA, et je viens de decouvrir ce site et surtout ce forum : sympa !!! j ai dejà lu plusieurs petits trucs et je me rends compte qu on se pose toutes les memes questions : ça rassure ! Y a til des futures mamans du 77 ??? bizzz à toutes
nunu1279 57 messages
nunu1279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 14:01
coucou et bienvenue a toi parmi nous!!! surtout n'hesite pas a venir nous voir je suis aussi du 77 , je vis pres de fontainebleau! vives les seine et marnaises lol je t'embrasse, a bientot :D
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 14:15
coucou je suis du 77 pas très loin de disney, je suis a 10SA j'ai déjà accouché l'année dernière donc une adepte de ce site. biz
telle7477 14 messages
telle7477
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 14:32
Merci pour vos réponses les filles !!! J habite pèrs de chelles (onc pas loin de disney non plus !) et j'ai prevu d'accoucher à la clinique de brou....! J aimerai bien me créeer une bannière avec le décompte des jours avant la naissance, où puis trouver ça ?? bizzz et sans doute @ bientot sur le site
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 14:38
[quote:69ab03e5f7="telle7477"]Merci pour vos réponses les filles !!! J habite pèrs de chelles (onc pas loin de disney non plus !) et j'ai prevu d'accoucher à la clinique de brou....! J aimerai bien me créeer une bannière avec le décompte des jours avant la naissance, où puis trouver ça ?? bizzz et sans doute @ bientot sur le site[/quote:69ab03e5f7] ici, tu mets le site en francais; ensuite tu crées ta bannire tu prends le code de l image et tu le colles soit dans ta signature soit dans la derniere ligne du profil avatar http://fr.lilypie.com/create_baby_days.php pour le fun comme tu es une 77, je te mets ce magnifique lien http://www.dailymotion.com/visited/search/de%2Bla%2Bgrossesse/video/x101yl_de-la-grossesse-a-laccouchement biz
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 15:33
Et bien ma petite Oriane, J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. Car tu vas trouver le temps long en arret maladie si tu es prolongé car je présume que tu n'as pas le droit de sortir. Je te souhaite plein de courage A bientot Sarah
eli73 63 messages
eli73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 19:15
Rétablis-toi bien!!! C'est clair que tu fais pas les choses à moitié :shock: :shock: Heureusement, tu n'es pas coupé du monde, il ya internet et le forum!!! :wink:
lalouche 78 messages
lalouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 10:15
Moi je suis arrêtée depuis vendredi jusqu'au 1er mai inclus soit 10 jrs! c'est suite à des contractions jeudi soir+tension en baisse+trop de boulot que mon medecin m'a arretée et c'est tant mieux! le plus drole c'est que le motif de l'arrete c'est "hypersomnie"! Faut dire que je suis plus que crevée... C'est top parce que je dors tout le temps et c'est ce dont j'ai besoin en ce moment. Je ne suis qu'a 11 SA. J'espere que c'est vrai que la peche reviens au 4eme mois... Bon courage à toi....
cecassandre 28 messages
cecassandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 16:37
coucou moi aussi je suis arreté depuis le 20 avril et jusqu'au 20mai!!! pour cause de contraction et nervosité!! Je dois accoucher le 25/11!! C'est pour dire que ca commence tot chez moi aussi et je vous raconte pas la tete de ma chef quand elle a su que j'était prolongé!!!!! Je passe mon écho le 3 mai on verra si bb2 va bien!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 12:17
je suis en arret depuis le 6/04 a 8 SA au debut parce que je suis infirmière, je travail de nuit et mon employeur ne voulait pas me repasser de jour, j etais epuisé g fait plusieurs hypotension a 8/5!!! puis g aussi fait une sciatique a 10SA avec senace de kiné et pr couronné le tt jeudi dernier 11 Sa g eu des pertes marrons g consulté et en fait g le placenta trop bas donc repos strict et arret jusque fin mai!!! je sui spersuadé que je reprendrais pas le taf !!!! meme si je m ennui un peu a la maison!!! ma famille est loin 500 km et les amis travail, la journée!!!! et je peut pas sortir car je dois rester allité!!! dur dur ce debut de grossesse!!! bon courage avs !!! biz jul [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=shub5hc9.jpg][img:af0662b682]http://images1.hiboox.com/vignettes/1807/shub5hc9.jpg[/img:af0662b682][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.