Etonnant comme bb change en 3 semaines

Discussions

Auteur
Message
Guest295996
37 messages
Guest295996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 15:54
coucou J'ai fait mon écho hier et j'ai été agréablement surprise de voir comment bb a grandi depuis 3 semaines!!! la dernière fois j'ai vu un rond et là j'ai vu sa tête ses bras ses jambes!!!ca fait bien plaisir!! le 3 mai écho morpho, ca va être encore mieux!!! Ca m'a fait pleurer!! :lol: :D
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 16:03
Tu peux enmener un paquet de mouchoir pour la prochaine écho car c'est très émouvant !! avec un peu de chance, tu le verra même bouger !! biz
knel 43 messages
knel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 19:23
hier j'ai effecrué mon écho de morpho et effectivement l'émotion était au rendez-vous, c'est la première fois ou j'ai vraiment eu l'impression d'avoir un petit etre en moi, meme si je ne le sens pas encore , je l'ai vu bouger et j'ai eu les larmes aux yeux, papa lui est resté bouche B.
knel 43 messages
knel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 19:23
hier j'ai effecrué mon écho de morpho et effectivement l'émotion était au rendez-vous, c'est la première fois ou j'ai vraiment eu l'impression d'avoir un petit etre en moi, meme si je ne le sens pas encore , je l'ai vu bouger et j'ai eu les larmes aux yeux, papa lui est resté bouche B.
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 20:17
C'est vrai que ça change énormément, je viens de passer mon écho des 11 SG, et il a presque doublé sa taille, et l'image à l'écho est vraiment différente. On voit désormais un bébé. Par contre, il ne bougeait pas beaucoup, juste les bras qui "tricottaient". J'aurais préféré le voir gigoter, mais bon, ça sera peut-être un bébé calme, ça me changera de ma terreur de fille (je l'aime comme ça, quand elle est trop calme, c'est que quelque chose ne va pas). Mais c'est vrai que c'est un moment magique...En plus, il a pu enregistrer l'écho sur k7. Les grands ont été contents de rencontrer leur futur(e) petit frère ou petite soeur.
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 10:46
[quote:8505a12155="nanouspin"]coucou J'ai fait mon écho hier et j'ai été agréablement surprise de voir comment bb a grandi depuis 3 semaines!!! la dernière fois j'ai vu un rond et là j'ai vu sa tête ses bras ses jambes!!!ca fait bien plaisir!! le 3 mai écho morpho, ca va être encore mieux!!! Ca m'a fait pleurer!! :lol: :D[/quote:8505a12155] Coucou, Ma 1ère echo je l'ai faites à 6 SA et puis la suivante a été a 13SA , je te dis pas le changement!!! De 3.6mm ils sont passés à 7cm. Hé oui ce sont de vrais jumeaux que j'attend pour fin octobre!!!!! C'est émouvant, surtout qu'and le gygy vous annonce qu'il y en a 2...lol Bisous A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.