Hypoglycemie et thyroide

Discussions

Auteur
Message
Guest90239
25 messages
Guest90239
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 19:06
suis enceinte de 12 s et demi et suite à une analyse se sang on a découvert une hypoglycémie et une hypothyroÏdie est ce grave. quelqu'un a t il eu le même problème. conseillez moi merci
cacao94 1 messages
cacao94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 08:28
[quote:e7fd8cb066="SCHUMISAND"]suis enceinte de 12 s et demi et suite à une analyse se sang on a découvert une hypoglycémie et une hypothyroÏdie est ce grave. quelqu'un a t il eu le même problème. conseillez moi merci[/quote:e7fd8cb066] Bonjour, je suis enceinte de 9 semaines et j'ai également un problème de d'hypothyroidie (hashimoto) équilibrée par traitement. Ma tsh était à 6 lors du diagnostic il y 7 mois. Je te conseille vivement d'en parler à ton généraliste: une hypo non traitée peut avoir des conséquences pour toi au quotidien et parfois sur le développement de ton bébé. Mais ne t'inquiete pas avant d'en avoir parlé à ton médecin: tout dépend du stade de ton hypo, le + souvent, tout va bien pour le bébé. Tu peux aussi aller faire un tour sur le forum vivre sans thyroide. A combien est ta TSh? si tu es en hypo tu dois te sentir au ralenti (fatigue, douleurs musculaires, mauvais moral et j'en passe). Bon courage. L'essentiel c'est d'avoir été diagnostiquée.
Guest90239
25 messages
Guest90239
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 09:31
Merci de m'avoir répondu. ma TSH est à 0.05. Je m'inquiète énormément en fait je ne sais pas vraiment si c'est de l'hypo ou de l'hyper peux tu me le dire merci.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 20:53
SALUT LES FILLES, JE SUIS ACTUELLEMENT ENCEINTE DE 5 MOIS ET J'AI MOI AUSSI DES PBS DE THYROIDE;JAI ETE OPEREE EN 2006 DE LA THYROIE (on me l'a enlevée entièrement) ET DESORMAIS J'AI UN TRAITEMENT A VIE (le lévotyrox). MON TRAITEMENT S'EST CARREMENT DETRAQUE AU BOUT DE DEUX MOIS DE GROSSESSE ET ON ME FAIT UNE PRISE DE SANG TOUS LES MOIS POUR SURVEILLER; NE VOUS INQUIETEZ PAS CAR MON GYNECO M'A AFFIRME QU'IL N'Y A AUCUNE CONSEQUENCE SUR LE BEBE VOILA EN ESPERANT VOUS AVOIR SOULAGE BON COURAGE ET BONE GROSSESSE!
Guest90239
25 messages
Guest90239
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 10:15
j'ai rendez vous chez le médecin samedi matin. je vais bien voir ce qu'il pense de mon problème de thyroïde et des effets sur mon bébé. merci à toutes et je vous tiens au courant de l'évolution :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.