HELP...j-50j et tj pas d prenom

Discussions

Auteur
Message
Guest84281
88 messages
Guest84281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 13:33
Slt les filles, je compte sur vs pr nous aider car ns n pouvons pas ns décider. la DPA approche donc j commenc à baliser... C'est une petite fille et ns hésitons entre : -Salomé -Kim -Inés -Nora merci d'avance , jespere q vs serez nombreuse à donner votre avis... bisous
maxetflo 30 messages
maxetflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 13:42
[quote:309d31303a="marilynlalle"]Slt les filles, je compte sur vs pr nous aider car ns n pouvons pas ns décider. la DPA approche donc j commenc à baliser... C'est une petite fille et ns hésitons entre : -Salomé -Kim -Inés -Nora merci d'avance , jespere q vs serez nombreuse à donner votre avis... bisous[/quote:309d31303a] Salut ! Et bien pour ma part, j'aime beaucoup Inès et Nora ! Inès, c'est frais, c'est lèger, aérien, ça me fait penser à une jolie petite fleur blanche. Nora c'est plus voluptueux, plus femme, ça me fait plutôt penser à une belle grande rose rouge passion. Les autres prénoms ne m'inspirent pas autant... Bon choix !
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 13:44
Moi j'aime beaucoup Inès. Pour ma seconde, nous hésitions entre Camille et Inès. Nous l'avons appelé Camille. Mais le prénom Inès reste dans un coin de ma tête pour cette 3ème grossesse. Bon courage pour la dernière ligne droite
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 13:52
personnellement je préfère également inès. je trouve que c'est à la fois calme et joyeux, plein de fraîcheur. tiens nous au courant de ton choix... bon courage
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 13:56
je penche aussi pour inès. Je l'aurai volontiers choisi mais une amie proche m'a devancée, dommage car j'adore ce prénom. Bon courage pour tes derniers jours.
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 14:46
Inès aussi !!!! :lol: :lol:
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 15:00
j'ai croisé les doigts pour toi :wink: :wink: ca se passera bien. C'est marrant pour ma 1ere écho il fallait y aller vessie vide !! et vue comment ils appuient j'étais bien contente !!! :lol: bon courage surtout pour la route !!!!
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 15:47
[quote:e49b70dd48="marilynlalle"]Slt les filles, je compte sur vs pr nous aider car ns n pouvons pas ns décider. la DPA approche donc j commenc à baliser... C'est une petite fille et ns hésitons entre : -Salomé -Kim -Inés -Nora merci d'avance , jespere q vs serez nombreuse à donner votre avis... bisous[/quote:e49b70dd48] Pour moi aussi inès!
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 16:01
Ines sans hésiter ...!!!
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 19:03
Alors ??????????
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 20:39
C'est super Oriane ! Je suis contente pour toi que tout aille bien. Mon écho est mardi soir. J'essayerai de vous mettre les écho également. Bonne nuit
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 11:22
Coucou ! j'adore Nora ! je connais un petite fille qui est super mignone et maline comme tout qui s'appelle comme ça! mais je trouve que Salomé ça a beaucoup de classe et de grâce. Je suis l'exception, je flache pas pour Inés du tout !!! :P biz et bon choix!
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 14:08
coucou j'affectionne tout particulièrement Salomé qui fait partie de nos choix pour bb3 (mais on cherche pour fille et garçon car on veut pas connaitre le sexe) Mais INES est un prénom qui a une importance majeure pour moi, que tu trouveras peut-etre ridicule ... je raconte ma ptite histoire : Mon beau-père était barman cocktail, et il parcouru le monde pour faire les concours, l'année ou le concours s'est déroulé en Espagne, il a baptisé son Cocktail INES (prénom de l'infante d'Espagne) et c'est avec ce cocktail qu'il a été consacré champion du monde !!!! alors voilà pourquoi ça peut te sembler ridicule, mais ce prénom est lié pour nous à un événement peu banal.
marnie 40 messages
marnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 01:09
Pour ma part si mon mari l'avais aimé nous aurions opté poue Salomé. C un prénom que je trouve doux et en même temps très "chic", il me fait penser à une femme de caractère fort mais qui arrive à ses fin par la gentillesse et la douceur. Voilà. Tiens nous au courant :wink:
knel 43 messages
knel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 15:13
salut les filles, j'ai ma premiere écho demain.... COMMENT FAITES VOUS POUR METTRE LES PHOTOS ? merci bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.