Creme auto bronzante?

Discussions

Auteur
Message
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 18:14
Salut les filles savez vous si les crèmes qu'ils font actuellement pour avoir la peau halée sont compatibles avec la grossesse? merci d'avance
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 21:22
Bonsoir, elle est pas trankil cet femme. De toute façon ya toujours des gens pour nous déconragé et nous rabaissé. Essai de ne plus aller travailler pour elle, c une folle furieuse. Moi je garde des enfants à la sortie d'école et j'attend aussi bb3 ça peut te dépanner. Bizzz
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2007 à 00:56
:arrow: [b:824527d5b6]Invd[/b:824527d5b6] : Je ne sais pas réellement s'il y a des contre-indications toujours est-il que j'utilise régulièrement (je suis à 23SG) ce genre de crème... Faut bien se donner bonne mine pendant la grossesse vu que l'on ne peut pas s'exposer au soleil :wink: ! Bonne continuation. Bizzz
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 08:43
alors la, je suis :shock: ques co**e cette femme, aucun sentiment pour les gens et ce qu'ils peuvent ressentir ... Dis lui tout simplement que cette grossesse est désirée et que ce n'est pas elle qui changera quoi que ce soit dans tes plans, tu vis avec ton mari et tes enfants et pas avec elle. Elle n'est "que" ta patronne ton mari a raison c'est une grosse conne, cherche du taf ailleurs, tu trouveras certainement qqu'un de plus compatissant et qui te feras faire des petits boulots bien sympas :)
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 14:18
pense a ta santé et celle du bébé c'est sur qu il en faut de l argent mais dela a mettre sa grossesse en danger non non non non elle ne merite pas que tu lui accordes une minute d attention cette femme
Guest299029
12 messages
Guest299029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 17:44
C'est elle qui te met un peu dans cette situation en ne te déclarant pas. Plante la, qd on veut on peut alors accroche toi et tu pourra t'en sortir autrement. Et si elle t'emm... n'hésite pas à la dénoncer. Elle profite de toi. L'esclavage c'est fini ! Courage poulette, et pense à ta petite famille. C'est ça le plus important ds la vie. L'argent ne fait pas le bonheur !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2007 à 15:46
XBonjour jne suis d'accord avec tout le monde : n'y va plus !!! En plus comme tu n'es pas déclarée, tu peux ne plus y aller du jour au lendemain, tu ne risque rien !
Marica 105 messages
Marica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 17:06
[quote:3ab570189b="boo89"]merci du soutient les filles vous avez reagis de la meme facon que ma mere mon mari ne veut plus que j'y retourne elle nous a invité a manger lundi je pensais en profiter pour mettre au point la situation calmement mais mon mari ne veut pas y aller j'attend la fin du week end pour voir[/quote:3ab570189b] Des nouvelles depuis ? J'espère que tu as suivi les conseils de ton mari et que vous n'êtes pas allés à son invitation. Comme tu ne veux pas avorter, elle fera le nécessaire pour que ca arrive, comme te demander de déplacer cette table, puis ce sera des objets de plus en plus lourds. Elle pourrait même imaginer le pire. Pour ta propre santé et sécurité et pour celle du bébé, coupe immédiatement les ponts. Si tu as quelques scrupules, annonce-lui que tu arrêtes de travailler pour elle parce que toi tu tiens à cette grossesse et apparemment elle la dérange. Si tu n'as aucun scrupule, arrête du jour au lendemain sans la prévenir, et commence à chercher autre chose.
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 14:36
bonjour, Je passais lire ton message un peu par hasard et il m'a offusqué. Je vais te dire ce que je pense. Je pense que cette femme est tyrannique avec toi et que le mieux que tu ai à faire c'est vite t'échapper de son emprise. Elle a trouvé en toi un souffre douleur et elle s'en donne a coeur joie. Elle n'a sans doute pas pu avoir d'enfant et elle te le fait payer.Elle profite de ta fragilité et de ton manque de moyen. Surtout ne rentre pas dans son jeu. Pars trouver du travail ailleurs et coupe complètement les ponts avec elle.Cette femme ne t'apporte rien.Il faut etre sacrément mauvaise pour dire des choses pareilles.Tu es sous son emprise il est temps de réagir. Tu peux te débrouiller autrement, pour faire du ménage c'est pas le travail qui manque. Pense a ton bien etre, à ton bébé et au papa, c'est tout ce qui compte. Va voir des assistantes sociales si tu as besoin d'aide..renseignes toi à l'anpe..etc.. Surtout ne flenche pas et prend confiance en toi, personne n'a le droit de te parler comme ça et de te faire subir des humiliations. Voilà, j'ai été longue..mais sois sure que c'est mon coeur qui parle. bon courage. bises
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 15:15
C'est une honte !!! Ne retourne jamais chez elle !! Vas voir la PMI près de chez toi ils pourront te conseiller pour ta grossesse (c'est gratuit) et puis te proposer un assistante sociale. Et pourquoi n'es tu pas allée voir ton médecin traitant pour qu'il te prescrive une écho ? tu n'es pas obligé d'être suivi par un gygy dés le début. Mais l'écho et la déclaration de grossesse avant la fin de ta 13ème SA sont obligatoires pour avoir la CAF et la sécu payée intégralement à partir de je sais plus combien de mois de grossesse (4ème peut être ?). Pour ton boulot, si tu veux faire du ménage, tu n'auras pas de mal à trouver du boulot. Vas à l'ADMR de ton département pour t'inscrire : ils mettent à disposition des personnes pour faire le ménage chez des particuliers. Ou dans d'autres associations, il y en a plein. Et c'est un boulot où tu trouveras toujours du boulot [u:8962b455db]déclarée[/u:8962b455db] ce qui t'ouvriras des droits à la SS. Si tu veux que je t'aide pour trouver des adresses dis le moi, y a pas de problème. Mais arrête d'aller chez cette femme tyranique !!! Pour ta santé et celle de ton bébé. Allez courage, nous sommes là et n'hésites pas si tu veux des infos. Sarah
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 11:03
[quote:0e6dab4126="boo89"]merci de votre soutien sarathoca je suis allée chez le generaliste qui m'a prescrit une echo mais pas de place jusqu'a debut mai,mais ce matin tout s'est arrangé je vais finalement me faire suivre a l'hopital de la ville d'a coté(30km) pour etre suivi regulierement et corectement :wink: pour ce qui est de ma patronne c'est pas si facile,je ne suis pas sous son emprise mais croyez moi 10e de l'heure ca bouche les oreilles,n'empeche que je n'ai vraiment plus envie d'yaller...seulement elle habite la maison d'a coté le mur de mon jardin c'est le mur de sa salle a manger vous voyez?j'ai ses clefs de portail donc impossible de la planter comme ca,je sens que c'est une femme a histoires que pour s'en debarraser va falloir etre assez diplomate...ca me gave j'y reflechi et y retourne demain si ca se passe vraiment mal je pose les clefs sur la table et je m'en vais et j'ai promis a mon mari d'eviter les trucs lourd mais il est exedé,j'essai de faire au mieux pour ne pas nous attiré des ennuis merci de vos conseils[/quote:0e6dab4126] tu as raison essaye de faire au mieux, j'imagine que si tu l'a pas encore plantée, c'est que t'as besoin de l'argent qu'elle te fait gagner, d'un autre coté, tu n'es pas déclarée, donc tu ne lui dois RIEN ! Et si ça devait mal se passer, pas d'hésitation, STOP TOUT. Pense aussi à l'avenir que si il devait t'arriver quoi que ce soit sur ton lieu de travail, n'étant pas déclarée, tu n'aurais pas de recours. Songe tout de même à te ménager, tu en as besoin, et ton bébé aussi, ne va pas le mettre en danger, juste pour ne pas faire d'histoire. Ceci dit je te comprends, le fait d'etre voisines d'arrange pas les choses. COURAGE. heureuse pour toi que tu ais finalement trouvé où te faire suivre pour ta grossesse. bisous
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 15:46
Alors Boo89, Comment ça se passe avec ta patronne ? Lui as tu claqué la porte ? J''attends de tes nouvelles
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 18:12
Je suis contente que tu ai osé ne pas y retourner. Et ne t'inquiète pas, quand tu voudras retravailler, vas dans une association d'aide à domicile et tu trouveras certainement un place. C'est très demandé. Bon courage et profites bien de tes 2 grands et de ta grossesse. :D
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 23:31
coucou Sarahtoca m'a devancée ... je m'appretais à te suggérer la mm chose "les associations d'aide à domicile", ils ont tjrs besoin de personnel et au moins tu seras déclarée. Tu as eu bien raison de ne pas retourner chez ta "patronne", et effectivement à 65 ans, question maturité, ça vole pas haut ! au moins mm si il n'y a pas eu d'explications , par ton attitude le message est passé, la clé est rendue ... te voilà tranquille !! tiens nous au courant pour ton bb et si tu trouve un ptit boulot bisous
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 10:41
Super bonne nouvelle ça! Le fait qu'elle te réclame ce qu'elle t'avait donné laisse imaginer le peu de valeur qu'a cette femme et montre bien qu'elle ne vaut rien.Je suis bien contente pour toi. A toi maintenant de trouver assez d'énergie pour trouver un boulot ou tu seras respectée. Bon courage et tiens nous au courant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.