Ne pas mettre de creme sur le ventre 15 jours avant l'echo..

Discussions

Auteur
Message
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 20:21
Bonjour, Mon gygy me dit de ne pas mettre de crème durant les 15 jours avant l'écho. Qu'en pensez vous ? Mon ventre à le temps de craquer pendant ces 2 semaines !!! :shock: Pour mes 2 premières grossesses, ma gygy (qui n'est pas la même cette fois) m'avait dit de ne pas en mettre durant les 3 jours précédent. Qu'en pensez vous ? Vous a t on donné le même conseil. Je trouve ça long 2 semaines sans crème antivergéture, surtout pour la 2ème et 3ème écho !
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 20:26
[quote:fcfdf0790e="sarahtoca"]Bonjour, Mon gygy me dit de ne pas mettre de crème durant les 15 jours avant l'écho. Qu'en pensez vous ? Mon ventre à le temps de craquer pendant ces 2 semaines !!! :shock: Pour mes 2 premières grossesses, ma gygy (qui n'est pas la même cette fois) m'avait dit de ne pas en mettre durant les 3 jours précédent. Qu'en pensez vous ? Vous a t on donné le même conseil. Je trouve ça long 2 semaines sans crème antivergéture, surtout pour la 2ème et 3ème écho ![/quote:fcfdf0790e] moi, jai lu une semaine seulement. J'ai acheté la mustela spéciale vergetures et si je me souviens bien,y'a marqué qu'elle ne gêne pas pour l'echo (j'ai gardé que le tube, le reste est parti à la poubelle!)
misstinguete2 7 messages
misstinguete2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 20:35
Moi aussi , on m'avait dit les 3 jours précédents seulement.
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 20:37
[quote:fd61c58551="sarahtoca"]Bonjour, Mon gygy me dit de ne pas mettre de crème durant les 15 jours avant l'écho. Qu'en pensez vous ? Mon ventre à le temps de craquer pendant ces 2 semaines !!! :shock: Pour mes 2 premières grossesses, ma gygy (qui n'est pas la même cette fois) m'avait dit de ne pas en mettre durant les 3 jours précédent. Qu'en pensez vous ? Vous a t on donné le même conseil. Je trouve ça long 2 semaines sans crème antivergéture, surtout pour la 2ème et 3ème écho ![/quote:fd61c58551] Salut, Je te confirme que la crème Mustela te permet de passer l'écho sans aucun problème, c'est celle que j'utilise actuellement. Je l'ai trouvé en pharmacie et tu la trouves en parapharmacie aussi. c'est une boite rose et blanche. Bisous et bonne grossesse Delphine
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 20:56
moi j'en mettais pas juste le jour de l'echo !!! et aucun probleme !!! et apres l'echo hop de la creme !!!
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 07:51
Merci pour vos réponses. Moi aussi je trouve ça bizarre de ne pas en mettre durant 15 jours avant. Mais même la secrétaire me la redit. Est ce que c'est leur machine qui est un peu vieille ? Car en plus je dois avoir la vessie pleine et pour mes 2 premiers enfants chez l'autre gynéco, il fallait qu'elle soit vide :shock: ... Bon, je pense que je ne mettrai pas de crème seulement 1 semaine avant. De plus effectivement, j'ai de la crème qui laisse normalement passer les ondes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.