ECHO DES 12 SEMAINES

Discussions

Auteur
Message
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 11:51
Bonjour à toutes, Hier echo des 12 semaines!!!! C'etait super, mon petit bout n'arretait pas de bouger, dure dure pour l'échographe!!!! Il me surait 6,5 cm Ses battements etait de 153 pulsations:min. Il avait 2 jambes, 2 bras, bref tout allait bien! Je vous souhaite toutes la meme chose! Gros bisou, Sab http://lilypie.com/pic/070331/yEjE.jpg
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2007 à 12:22
:arrow: [b:6b625f3fef]Bbsab82[/b:6b625f3fef] : Ohhh ça me rappelle ma 1ère écho :D ... C'était tellement beau de voir bébé se mouvoir dans mon bidou à travers l'écran ! Moi aussi il n'arrâtait pas de bouger ce coquin, c'était drôle... J'ai passé, il y a presque 15 jours la 2ème écho, ce sont des moments vraiment inoubliables :D . Bonne grossesse et félicitations pour ce beau bébé :wink: Bizzz
doochaton 60 messages
doochaton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 14:17
[quote:49c36862a1="bbsab82"]Bonjour à toutes, Hier echo des 12 semaines!!!! C'etait super, mon petit bout n'arretait pas de bouger, dure dure pour l'échographe!!!! Il me surait 6,5 cm Ses battements etait de 153 pulsations:min. Il avait 2 jambes, 2 bras, bref tout allait bien! Je vous souhaite toutes la meme chose! Gros bisou, Sab http://lilypie.com/pic/070331/yEjE.jpg[/quote:49c36862a1] ma 1ere echo pour moi c'est lundi ( dans 2 JOURS!!!!) j'ai tellement hate, j'espere que ca sera com toi, et que tout ira bien.... :)
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 15:21
[quote:c3a147db9b="ger"]BONJOUR A TOUTE ,JE SUIT A DEUX MOI ET 2 SEMAINE DE MA GROSSESSE AI JAI PEUR DE FAIRE UNE FAUSE COUCHE QUEL CON LES RISQUE DE FAIRE UNE FAUSE COUCHE AU TROISIEME MOI ET AUSSI QUEL SON LES SIMPTOME D'UNE FAUSE COUCHE JE VOUS EN REMERCIE DAVANCE POUR VOS REPONSE MERCI :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:c3a147db9b] Salut, Tu n'as pratiquement aucun risque de faire une fausse couche quand tu as passé tes 2 premiers mois à moins vraiment de faire n'importe quoi. Continues comme tu as fait jusqu'à maintenant. Je penses que tu n'as pas l'air de prendre du risques du genre : Porter des trucs lourds ou prendre n'importe comme cachets quantd tu es malade ou forcer de trop ou encore faire des heures de voiture. Il faut juste que tu sois prudente mais y a pas de raison, je t'assure. Pour les symptômes de FC, tu aurais d'énormes douleurs dans le bas ventre et il se peut que tu aies des saignements. Actuellement, tu dois avoir des petits tiraillements dans le bas ventre, ce sont les ligaments qui continuent à se mettre en place. C'est normal. Reste zen. Gros Bisous et bonne grossesse Delphine
eloallo 87 messages
eloallo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 15:33
"à moins vraiment de faire n'importe quoi". Salut, Je voudrai réagir sur cette phrase afin de déculpabiliser toutes les mamans qui ont souffert de la perte d'un enfant, notamment avant le second trimestre. A moins, d'être vraiment irresponsable (sports violents, charges hyper lourdes...) et ds ce cas stupide, avant trois mois la fausse couche ne peut être induite par les faits et gestes de sa maman. Ne te fais pas de souci pour le moment, on ne peut faire autrement que d'attendre la première échographie. Pour certains types de fausses couches effectivement il y a des signes et pour d'autres malheureusement on s'en aperçoit à l'échographie des 12 semaines. Peut-être l'as tu déjà passée? Bonne continuation, et ne te fais pas de souci à l'avance (je sais c'est facile à dire), mais une majorité de grossesses se passent hyper bien heureusement! Beaucoup de bonheur
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 17:47
il n'y a pas de raison que ca se passe mal! moi j'etais tres stressé d'y aller, car quand je lisais tout ce qui se lit sur le forum, entre les oeufs clair, les bb dont le coeur arrete de battre! bref, je m'etais mi dans la tete que mon bb avait un pbm, et en faite tout va bien!!!! Donc, ne t'angoisse pas, il n'y a aucune raison pour que cela se passe mal.... Je te dit "Merde", et espere avoir de tes nouvelles. Bis, Sab
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 19:41
[quote:1054d1198b="eloallo"]"à moins vraiment de faire n'importe quoi". Salut, Je voudrai réagir sur cette phrase afin de déculpabiliser toutes les mamans qui ont souffert de la perte d'un enfant, notamment avant le second trimestre. A moins, d'être vraiment irresponsable (sports violents, charges hyper lourdes...) et ds ce cas stupide, avant trois mois la fausse couche ne peut être induite par les faits et gestes de sa maman. Ne te fais pas de souci pour le moment, on ne peut faire autrement que d'attendre la première échographie. Pour certains types de fausses couches effectivement il y a des signes et pour d'autres malheureusement on s'en aperçoit à l'échographie des 12 semaines. Peut-être l'as tu déjà passée? Bonne continuation, et ne te fais pas de souci à l'avance (je sais c'est facile à dire), mais une majorité de grossesses se passent hyper bien heureusement! Beaucoup de bonheur[/quote:1054d1198b] Ce n'est pas en mal que je disais cela (c'est ce que m'a dit ma gynéco, c'est tout), je comprends très bien la souffrance qu'on peut avoir en perdant un enfant. Lors de mon 2ème essai FIV, je l'ai perdu au bout de 3 semaines, je sais qu'il n'était qu'au stade d'embruyon mais ça fait de la peine quand même. Jze Je suis désolée de m'être mal exprimée et j'espère ne pas vous avoir froissé, ce n'est pas ma volonté. Gros Bisous et bonne grossesse à toutes Delphine
eloallo 87 messages
eloallo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 21:21
T'en fais pas Delphine, ce n'était pas contre toi. Je me doute qu'en tant que femme, on ne peut dire ce genre de chose en voulant faire du mal aux gens (surtout que tu as toi même été confrontée à cette terrible épreuve pour une future maman). Je voulais juste faire part de ce qu'un gynéco disait, pr effectivement que certaines mamans qui seraient ds une passe difficile en ce moment ne se sentent en aucun cas responsables, même si on le croit toujours. J'ai dû mal m'exprimer pr que tu penses que je t'en voulais. Je ne sais pas où vous en êtes ds vos essais Delphine, en tout cas si cela n'a pas encore fonctionné, je vous souhaite que ça marche très prochainement. bonne chance et bonne continuation. A+
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 11:45
[quote:1dfd6de08a="eloallo"]T'en fais pas Delphine, ce n'était pas contre toi. Je me doute qu'en tant que femme, on ne peut dire ce genre de chose en voulant faire du mal aux gens (surtout que tu as toi même été confrontée à cette terrible épreuve pour une future maman). Je voulais juste faire part de ce qu'un gynéco disait, pr effectivement que certaines mamans qui seraient ds une passe difficile en ce moment ne se sentent en aucun cas responsables, même si on le croit toujours. J'ai dû mal m'exprimer pr que tu penses que je t'en voulais. Je ne sais pas où vous en êtes ds vos essais Delphine, en tout cas si cela n'a pas encore fonctionné, je vous souhaite que ça marche très prochainement. bonne chance et bonne continuation. A+[/quote:1dfd6de08a] Coucou, Pour moi, tout s'est bien passé, je suis enceinte depuis le 06/12/2006 de 3 petits bouts de choux. On m'a réimplanté 3 embryons et ils se sont accrochés pour le plus grand bonheur de futur papa et moi. Je vais donc rentrer dans mon 5ème mois bientôt. Je sens mes petiis bouts gigoter depuis à peine quelques jours et vendredi soir ils m'ont donné des petits coups pour la 1ère fois. C'est super, cette sensation. Apparemment, on a peut être 2 petits garçons (on saura à la prochaine écho normalement) et le dernier se cachait avec le cordon ombilical. Je souahite apporter mon soutien à toutes celles qui ont du mal et je leur souhaite plein de ++++, 3 petits bouts comme moi pourquoi pas. Gros gros bisous et gardez courage Si ça a marché pour moi, vous verrez ça marchera pour vous. Delphine
dodie2909 14 messages
dodie2909
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 15:37
cc pareil pour moi premiere echo lundi matin pour mon premier bb j ai hat j arreterai peut etre de trop stresser bis :wink:
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 10:02
Ca y est je viens de faire la mienne ce matin a 8h. J'etais trop stressee... Et finalement, c'etait genial. Mon p'tit bout aussi bougeait enormement. Surtout quand on l'a vu en image 3D, il n'arretait pas. J'etais super emu de enfin voir son corp, son coeur qui bat... Et pour le mien aussi tout va bien, ses jambes, ses bras, tous ses doigts, ses oreilles, ses yeux, enfin tout etait parfait. Voila pour notre BB Bisous a toutes et bonne continuation
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 10:07
coucou les filles moi je suis enceinte de bb2. accouchement revu pour le 20 octobre. rdv echo du 3eme trimestre le jeudi 5 avril a 10h. tres impatiante.
dom76 50 messages
dom76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 12:55
hello !! :D pour ma part, 1ére écho le 11/04 !!! vivement que ce jour arrive !!! je suis impatiente de voir mon petit bout de chou !! et j'espère que le papa sera là étant routier international ...... :roll: bonne journée à toute !
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 17:37
[quote:36bd44a7ec="ninimad"]Ca y est je viens de faire la mienne ce matin a 8h. J'etais trop stressee... Et finalement, c'etait genial. Mon p'tit bout aussi bougeait enormement. Surtout quand on l'a vu en image 3D, il n'arretait pas. J'etais super emu de enfin voir son corp, son coeur qui bat... Et pour le mien aussi tout va bien, ses jambes, ses bras, tous ses doigts, ses oreilles, ses yeux, enfin tout etait parfait. Voila pour notre BB Bisous a toutes et bonne continuation[/quote:36bd44a7ec] quelle taille faisait ton petit bout?
mily1982 25 messages
mily1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 19:12
Coucou va lire mon post intitulé "gros stress mais ça va mieux", pour ma part, j'ai également très peur d'une fausse couche, et j'ai opté pour le doppler fetal en cas de gros coup de stress (sans en abuser bien sur), je trouve que c'est une bonne solution, plutôt que de stresser juusqu'à la fin du 3eme mois et le faire ressentir à bébé. Gros bisous Emilie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.