Besoin d'un peu d'aide!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest302072
59 messages
Guest302072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 08:56
kikou, Je suis enceinte de 11 semaines environ ces la deuxieme nuit où je dors trés mal du a maux de ventre. Cette nuit a 2h du matin g vomis et a 5h une douleur assez forte o ventre et g u un malaise dans la salle de bain je ne c de ou ca peut venir g mis 15 min a m'en remettre Pouvez vous m'aider car je suyis inkiete mais v quand meme consulter mon medecin ce soir Merci a tte et bonne grossesse a vous
Guest302072
59 messages
Guest302072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 09:11
[quote:b92bfd0e87="Clara8131"][quote:b92bfd0e87="chrislo2004"]kikou, Je suis enceinte de 11 semaines environ ces la deuxieme nuit où je dors trés mal du a maux de ventre. Cette nuit a 2h du matin g vomis et a 5h une douleur assez forte o ventre et g u un malaise dans la salle de bain je ne c de ou ca peut venir g mis 15 min a m'en remettre hrislo Pouvez vous m'aider car je suyis inkiete mais v quand meme consulter mon medecin ce soir Merci a tte et bonne grossesse a vous[/quote:b92bfd0e87] Merci bcp de tte facon je vous tiens au courant ce soir ou demain c promis merci et bonne grossesse Salut Chrislo, Je veux te rassurer car les premiers mois j'étais malade comme toi. Je dormais mm moins bien que là en fin de grossesse. Tu fais trés bien d'aller voir ton toubib car il peut te prescrire des choses pour te soulager dans les nausées... Par contre penses à prendre ta température avant car c'est la première chose qu'il va te demander. Bon repos ;) Clara 8131[/quote:b92bfd0e87]
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 09:31
Coucou Chrislo! Tu sais a quoi ça me fait penser moi tes douleurs et tes malaises a l'appendicite! Tu as deja été opérée ou pas? Car tu ferais bien d'aller au doc car avoir des vomissements pendant une grossesse ok mais des malaises ce n'est pas bon! Tiens nous vite au courrant! Biz a toi.
Guest302072
59 messages
Guest302072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 09:37
[quote:63ed05fef2="dakota"]Coucou Chrislo! Tu sais a quoi ça me fait penser moi tes douleurs et tes malaises a l'appendicite! Tu as deja été opérée ou pas? Car tu ferais bien d'aller au doc car avoir des vomissements pendant une grossesse ok mais des malaises ce n'est pas bon! Tiens nous vite au courrant! Biz a toi.[/quote:63ed05fef2] Merci bcp mais g deja fait l'appendicite et en fait c pa les vomissements ki me font peur c plutot le malaise en lui meme Mais je vous tiens au courant ce soir ou demain au plus tard Et encore merci et bonne grossesse a toi
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 09:43
Oui tu as raison le malaise s'est bizar mais bon des fois les douleurs sont tellement fortes que ça peut provoquer des malaises s'est vrai mais bon le toubib t'en dira plus! Bon courage et dit nous vite quoi! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.