Echo 3eme mois !! Possibilite ou non de connaitre le sexe?

Discussions

Auteur
Message
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 18:29
Coucou les filles !!!! Bonjour a toute et a vos bidous kil se porte bien surtout :) J'ai 22 ans BB1 je suis trè heureuse et en meme temps angoissée pour demain echo des 3 mois!! J'ai eu une echo a 1 mois donc je sais kil es bien placé et k le coeur battait mais bon jai toujours un peu peur de la mauvaise nouvelle... Il faut pas je sais sinon le temps va etre long jusqu'à octobre :roll: Pensez vous qu'avec un pu de chance c possible de savoir ce k c demain?? Merci beaucoup d'avance et surtout prenez soin de vous et de vos crevettes gros bisous
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 18:32
[quote:4cf1b32db0="ana74"]Coucou les filles !!!! Bonjour a toute et a vos bidous kil se porte bien surtout :) J'ai 22 ans BB1 je suis trè heureuse et en meme temps angoissée pour demain echo des 3 mois!! J'ai eu une echo a 1 mois donc je sais kil es bien placé et k le coeur battait mais bon jai toujours un peu peur de la mauvaise nouvelle... Il faut pas je sais sinon le temps va etre long jusqu'à octobre :roll: Pensez vous qu'avec un pu de chance c possible de savoir ce k c demain?? Merci beaucoup d'avance et surtout prenez soin de vous et de vos crevettes gros bisous[/quote:4cf1b32db0] Salut ana74, Juste pour savoir à combien de S.A.?
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 18:33
oui en général si c'est un garçon il n'y a aucun doute ça se voit de suite, c'est mon cas, alors que pour ma fille on a attendu la 2ième . bonne grossesse
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 18:33
[quote:a98b5cd7ca="ana74"]Coucou les filles !!!! Bonjour a toute et a vos bidous kil se porte bien surtout :) J'ai 22 ans BB1 je suis trè heureuse et en meme temps angoissée pour demain echo des 3 mois!! J'ai eu une echo a 1 mois donc je sais kil es bien placé et k le coeur battait mais bon jai toujours un peu peur de la mauvaise nouvelle... Il faut pas je sais sinon le temps va etre long jusqu'à octobre :roll: Pensez vous qu'avec un pu de chance c possible de savoir ce k c demain?? Merci beaucoup d'avance et surtout prenez soin de vous et de vos crevettes gros bisous[/quote:a98b5cd7ca] J'ai fait mon echo hier à 12SA+1 jour et l'echographe m'a dit que c'était un garcon
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 18:40
jen suis à 13 SA au début de ma semaine. Merci beaucoup pur vos réponse !!!! Ca veut dire en gros que si ma crevette c un ptit mec et kil veut bien nous montrer sa petitechose on peut savoir demain!!!! :lol: C'est cool Dans tous les cas si faut attendre jattendrais je veux surtot un bo bb e bonne santé mais je suis curieuse !! :wink: Je vous tiendrai au courant demain!! J'ai hâte!!!!! :lol:
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 19:12
[quote:78b4154b82="ana74"]jen suis à 13 SA au début de ma semaine. Merci beaucoup pur vos réponse !!!! Ca veut dire en gros que si ma crevette c un ptit mec et kil veut bien nous montrer sa petitechose on peut savoir demain!!!! :lol: C'est cool Dans tous les cas si faut attendre jattendrais je veux surtot un bo bb e bonne santé mais je suis curieuse !! :wink: Je vous tiendrai au courant demain!! J'ai hâte!!!!! :lol:[/quote:78b4154b82] c'est pas fiable car le sexe commence seulement a se differencier a cette semaine pour plusiuers copines, les gygy se sont trompés derneire en date: on a annoncé a une amie qu'elle atendait un garcon! finalement c'est une fille mieux vaut attendre la 2eme echo pour etre sur perso notre gygy ne nous a rien dit! de toute faocn c'est poa ssez fiable! donc meme si elle te dis le sexe mefiance car souvnet ya des erreurs biz
Titnor 26 messages
Titnor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 19:57
[quote:916b4c8047="douchou03"]idem par ici, le gygy a dit que c'etait trop tot pour savoir... par contre, j'ai lu qqch sur un angle d'inclinaison de l'axe bidule-machin qui permet de se prononcer. dans tous les cas, il n'y a qu'une chance sur 2 de se tromper, alors patience[/quote:916b4c8047]i Salut, Ma j'ai passé ma 1ère écho lundi et je me disais que ce serait super de savoir si c'était un garçon ou une fille. Mais en fait, le moment venu, j'étais tellement émerveillée de ce que je voyais (c'était la première), que je n'ai même pas pensé à demander ! Et puis, j'étais tellement soulagée de savoir que tout allait bien que le sexe m'importait peu... C'est à la deuxième écho qu'on peut le savoir, c'est ça?
cellys 28 messages
cellys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 20:10
Salut Ana ! C'est vraiement étrange... on est dans la même situation... J'ai passé un echo a 5 semaines et on a vu la petite crevette, bien placé et le coeur qui battait. Mon écho est également demain... et je me demandais exactement la même chose que toi.... va-t-on savoir le sexe... et je m inquiète aussi des réponses... meme si tout allait bien en début de grossesse.... (fausse couche l année passé, donc très prudente)... Tk, je trouve ça étonnant... ca serait encore plus drole si on aurait le meme sexe pour notre bébé et qu on accoucherais la meme date... je suis également a 13 semaine, en début de semaine !! merci pour ton post... ça m a aidé a moi aussi ! On se tient au courant ! CeLlyS
Guest301030
26 messages
Guest301030
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 11:24
hello moi je suie de 12semaines et rdv le6avil pour les 3mois tres peur jai fait une fausse couche lannee davant
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 12:45
Depuis le début de ma grossesse, je sens au fond de moi que c un tit garçon, on a demandé quoi au gygy qui m'a dit qu'avant 4-5 mois c trop tôt Il a quand mm regardé et nous a dit qu'il pensait que c'était un tit gars et que mon présentiment serait peut-être le bon ;) Seulement, il a mis un bémol que les lèvres peuvent encore être très grosses et le clitoris fort sorti à cet age la ;) Faites attention, de ne pas vous mettre trop vite ne joie pour tel ou tel sexe et qu'à l'écho d'après ben ça change ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.