Juste pour rire

Discussions

Auteur
Message
delminnie 39 messages
delminnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 15:19
J'en suis a ma 15 SA dc 13 SG et j'ai pris 4 kilo ma gygy m'a dit kil fallait ke je fasse attention. Allez venez me redonner le sourire et me dire qu'à ce stade c'est pas grand chose. LOL bonne grossesse a ttes
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 15:34
[quote:17178ff591="DELMINNIE"]J'en suis a ma 15 SA dc 13 SG et j'ai pris 4 kilo ma gygy m'a dit kil fallait ke je fasse attention. Allez venez me redonner le sourire et me dire qu'à ce stade c'est pas grand chose. LOL bonne grossesse a ttes[/quote:17178ff591] Je me pèse pas car je vois bien que je grossis à vue d'oeil;.. je sais que ce n'est pas bon, ça me fait pas rire... mais qu'est ce que tu veux que j'y fasse... j'ai faim... alors je mange !! Normalement je suis assez fine... et là je ne rentre plus dans aucune de mes fringues j'ai du passer à 2 tailles au dessus au moins... Je voudrais faire le régime... mais j'y arrive pas...
delminnie 39 messages
delminnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 16:14
T'inkiet je ne me pèse tous les jours c'est par ce que j'ai été chez ma gygy que j'ai su mon poids sinon je suis comme toi gourmande a un point et difficile de me controler. J'ai une amie pour son 1er elle a pris 28 kg et elle a retrouvé sa taille d'avant. Enfin voila koi. Bon courage
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 16:17
[quote:ac3af586f4="DELMINNIE"]T'inkiet je ne me pèse tous les jours c'est par ce que j'ai été chez ma gygy que j'ai su mon poids sinon je suis comme toi gourmande a un point et difficile de me controler. J'ai une amie pour son 1er elle a pris 28 kg et elle a retrouvé sa taille d'avant. Enfin voila koi. Bon courage[/quote:ac3af586f4] Ma mère a pris plus de 20 kilos et elle a eu 3 enfants... elle est toute petite et toute menue !!!!!!!
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 16:17
[quote:737f4ed846="DELMINNIE"]T'inkiet je ne me pèse tous les jours c'est par ce que j'ai été chez ma gygy que j'ai su mon poids sinon je suis comme toi gourmande a un point et difficile de me controler. J'ai une amie pour son 1er elle a pris 28 kg et elle a retrouvé sa taille d'avant. Enfin voila koi. Bon courage[/quote:737f4ed846] ben ej pense ue chaque personne est differente mais il fuat quand meme faire attention car vous risquez de prendre bc d poids! et donc vous pourrez avoir du diabete.... donc surveiller ce n'es tpas parce qu'on est cenciente qu'il ne faut plus manger equilibré! au contraire! c'est là que le bebe a le + besoin de toutes les bonnes choses que l'on trouve dans els legumes fruits........ donc attention il serait dommage que vous fassiez une carence ou du diabete ou pire des pb de dos ou jambe dû au poids perso je commence le 4eme mois et je n'ai pris que 500 g! donc surveillance pensez au bebe! biz
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 16:18
[quote:cf889d968c="hvero85"]:lol: J'ai calculé les lunes pour savoir si mon 2 ème enfant serait un garçon nous avons une petite Lola de 5 ans et nous souhaiterions un petit frère... et 9 nouvelles lunes c'est bon signe ,mais on verra ça à la deuxieme écho... merci pour le tuyau :D a bientôt[/quote:cf889d968c] alors il aprait que c'est super faible pour le 2eme bebe pour le 1er un epu moins mais le 2eme ca se verifie a + de 90% biz
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 16:26
[quote:499074f534="didine-tout-plein"][quote:499074f534="DELMINNIE"]T'inkiet je ne me pèse tous les jours c'est par ce que j'ai été chez ma gygy que j'ai su mon poids sinon je suis comme toi gourmande a un point et difficile de me controler. J'ai une amie pour son 1er elle a pris 28 kg et elle a retrouvé sa taille d'avant. Enfin voila koi. Bon courage[/quote:499074f534] ben ej pense ue chaque personne est differente mais il fuat quand meme faire attention car vous risquez de prendre bc d poids! et donc vous pourrez avoir du diabete.... donc surveiller ce n'es tpas parce qu'on est cenciente qu'il ne faut plus manger equilibré! au contraire! c'est là que le bebe a le + besoin de toutes les bonnes choses que l'on trouve dans els legumes fruits........ donc attention il serait dommage que vous fassiez une carence ou du diabete ou pire des pb de dos ou jambe dû au poids perso je commence le 4eme mois et je n'ai pris que 500 g! donc surveillance pensez au bebe! biz[/quote:499074f534] ben je pense au bébé mais j'ai faim quand même... et j'étais pas comme ça avant... donc je me dis que ya certainement une bonne raison ! de toute façon on peut pas aller contre... c'est comme ça et je vais pas me rendre malade parceque j'ai pris du poid... j'essaie de me raisonner mais si j'y arrive pas... ben je craque et voilà ! comment on fait si on peut pas s'empêcher... pas ma faute... ce sont les hormones !!!!!!!!!
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 16:28
ah d'accord! t'as toujorus faim! alors le matin mange du pain de mie (mais po de confiture) midi legume et feculent 4h: ce que tu veut tant que c'est raisonnable et soir idem que midi mais moins de feculent bois bc ca cale le ventre peut etre a tu meilleur temps de fiare 5 petits repas plutot que 3 gros! tu aura moins la sensaiton de faim en mangeant un peu moins biz
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 21:46
coucou ! pour la lune, j'ai autre chose !!! si ça vous interesse! Il faut voir le jour de conception entre quelles lunes c'est, lune noir vers lune blanche = garçon et lune blanche vers noire c'est une fille! ma maman me dit ça depuis longtemps et ça marche assez souvent qund même, essayez de voir pour vos 1ers si vous avez les calendriers des jours de conception de l'époque !!!! Pour moi conception le 24 janvier, ce serait un garçon ! voilà bises à toutes !!! [url=http://lilypie.com][img:b395ae109a]http://bd.lilypie.com/oujTp1/.png[/img:b395ae109a][/url]
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 08:50
Les lunes ca marchent pas dans mon cas et oui ca m'avait dit une fille et en fait c'est un garcon que j'attend
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2007 à 05:20
[quote:bc928f25f9="bubsy"]Les lunes ca marchent pas dans mon cas et oui ca m'avait dit une fille et en fait c'est un garcon que j'attend[/quote:bc928f25f9] La même chose pour moi, les lunes, le calendrier chinois et le test de l'aiguille m'annoncait une petite fille, et finalement c'est un petit garçon!
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 08:26
Coucou ! Est-ce que vous avez testé mon histoire de jour de conception??? c'est juste par curiosité pour savoir si ça marche pas non plus :P à bientôt et très bonne grossesse à vous toutes, fille ou garçon !!! :wink: [url=http://lilypie.com][img:e8a686a1c1]http://bd.lilypie.com/oujTp1/.png[/img:e8a686a1c1][/url]
vanes3 20 messages
vanes3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 09:13
salut! J'ai testé l'histoire de tes lunes et voici le resultat: Pour mon 1 er enfant lune blanche vers lune noir et c'est bien une fille Pour mon 2 eme enfant et pour mon 3 eme : lune noire vers lune blanche, et ce sont des garçons Donc pour moi ça a l'air de marcher Là j'attends mon 4 eme enfant et j'ai lune blanche vers lune noire donc ça serait une fille: j'aurais la reponse le 10 avril, je vous tiens au courant! Biz
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 10:37
[quote:d4db9acc7c="ginie131"]coucou ! pour la lune, j'ai autre chose !!! si ça vous interesse! Il faut voir le jour de conception entre quelles lunes c'est, lune noir vers lune blanche = garçon et lune blanche vers noire c'est une fille! ma maman me dit ça depuis longtemps et ça marche assez souvent qund même, essayez de voir pour vos 1ers si vous avez les calendriers des jours de conception de l'époque !!!! Pour moi conception le 24 janvier, ce serait un garçon ! voilà bises à toutes !!! [url=http://lilypie.com][img:d4db9acc7c]http://bd.lilypie.com/oujTp1/.png[/img:d4db9acc7c][/url][/quote:d4db9acc7c] Coucou J'aimerai bien essayer ton peti truc mais on je les trouve les lunes!!! je comprends pas!!! lollll Merci Bizz Anne
lacrepe 42 messages
lacrepe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 10:41
coucou!! bon juste comme ça les lunes ça peut marcher qu'une fois sur deux!!! et oui car si ça marchais les naissances serais des filles pendant 15 jours et des garçons pendant 15 jours!! et oui tous bébé conçu le même jours serais du même sex et ça c'est totalement imposible!!! dsl les filles mais ça marche forcement 1 fois sur 2 puisseque on a 1 chance sur 2 d'avoir une fille ou un garçon!!! :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.