Sensations de bulles mais surtout le soir

Discussions

Auteur
Message
Guest298162
11 messages
Guest298162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 10:07
je suis enceinte de BB1 17 SA et depuis 2, 3 jours jé comme l'impression de sentir des pts bulles qd je me couche le soir, je me demandais si ça pouvait être bébé? car je ne sent pas le bébé....en dehors de petites bulles si je suis vraiment attentive!c'est trop tôt? Jé pris bcp au début de ma grossesse et là jai l'impression de ne plus grossir en plus...je m'inquiète sans arrêt il me tarde de vraiment le sentir! j'attends vos témoignages qui me rassureront je l'espère
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 10:13
[quote:e5f41020b8="pucette31"]je suis enceinte de BB1 17 SA et depuis 2, 3 jours jé comme l'impression de sentir des pts bulles qd je me couche le soir, je me demandais si ça pouvait être bébé? car je ne sent pas le bébé....en dehors de petites bulles si je suis vraiment attentive!c'est trop tôt? Jé pris bcp au début de ma grossesse et là jai l'impression de ne plus grossir en plus...je m'inquiète sans arrêt il me tarde de vraiment le sentir! j'attends vos témoignages qui me rassureront je l'espère[/quote:e5f41020b8] salut, oui je pe te confirmer que c ton petit bou que tu commence a sentir bouger, jai la meme chose que toi, je suis a 17 sa aussi et c bb 5 donc je c de koi je parle et bientot tu sentira vraiment des petit coup bonne grossesse a toi bisous :wink:
QUEMAR 1 messages
QUEMAR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 10:23
[quote:608a1404ed="pucette31"]je suis enceinte de BB1 17 SA et depuis 2, 3 jours jé comme l'impression de sentir des pts bulles qd je me couche le soir, je me demandais si ça pouvait être bébé? car je ne sent pas le bébé....en dehors de petites bulles si je suis vraiment attentive!c'est trop tôt? Jé pris bcp au début de ma grossesse et là jai l'impression de ne plus grossir en plus...je m'inquiète sans arrêt il me tarde de vraiment le sentir! j'attends vos témoignages qui me rassureront je l'espère[/quote:608a1404ed] bonjour! pas d'inquiéude à avoir quant au fait de ne pas sentir le bb car au début, c'est juste des vibrations ou petites bulles; ce n'est que vers 21 sa que l'on perçoit des mouvements et encore..;ça dépend ! On sent davantage le bb pour une 2ème grossesse par exemple; quant aux kilos: c'est aussi très aléatoire ; on peut penre d'un seul coup puis plus rien pendant quelques semaines. dans tous les cas, c'est tout à fait normal de se oser 3000 questions et de s'inquiéter, c'est ce qui nous fait devenir mère!!! Pur ma part, je suis à 23 sa et j'attends mon 2ème enfant avec le plus grand bonheur et encore des tas de questions en tete!!! bon courage
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 11:15
Salut !! Ton petit bout commence a bouger alors ca fait des bulles et un jours bang un petit coup de pieds !! Mes sources : une amie !! et moi je suis enceinte de 13SA et le soir aussi j'ai l'impression d'avoir des bulle car ca me fait des gargouillement comme si j'avai faim alors que je vien de bien manger !! C'est trop mignon !! j'ai hate qu'il me donne des petit coup ma petite crevette !! BOnne grossesse a toutes !!
cellys 28 messages
cellys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 17:48
[quote:f4918c7b4a="jess6k_38"]Salut !! Ton petit bout commence a bouger alors ca fait des bulles et un jours bang un petit coup de pieds !! Mes sources : une amie !! et moi je suis enceinte de 13SA et le soir aussi j'ai l'impression d'avoir des bulle car ca me fait des gargouillement comme si j'avai faim alors que je vien de bien manger !! C'est trop mignon !! j'ai hate qu'il me donne des petit coup ma petite crevette !! BOnne grossesse a toutes !![/quote:f4918c7b4a] J ai la meme chose que toi !! je suis contente de savoir que cé pas a cause qu on a faim !!! hier, je me suis empifrer... j avais peur que bébé aille faim lolllll !!! Pis j avais toujours l impression d avoir faim et encore plus faim ..... Merci ca rassure !!! je suis a 12 sem moi ! echo jeudi !!
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 15:11
J ai la meme chose que toi !! je suis contente de savoir que cé pas a cause qu on a faim !!! hier, je me suis empifrer... j avais peur que bébé aille faim lolllll !!! Pis j avais toujours l impression d avoir faim et encore plus faim ..... Merci ca rassure !!! je suis a 12 sem moi ! echo jeudi !![/quote] mes bulles sont la de plus en plus !! même la journée !! comme la j'en ai !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.