Grandir et en combien de temps

Discussions

Auteur
Message
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 16:50
voila les filles jaurai aimé savoir combien de millimetre prend bébé par jour, kan je suis allé faire mon echo des 12sa +3jrs bébé fesai 6.1 cm et je vois ke sur notre site il est indiqué que a cette periode donc 14 sa pour moi bébé ferai 10 cm et je trouve cela un peu enorme , jaimerai comprendre .... merci a toute et bonne grossesse
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2007 à 17:04
il me semble que pour la première echo le bébé fait plutôt autour des 7 cm...
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 17:10
[quote:c46c87b363="vaness156"]voila les filles jaurai aimé savoir combien de millimetre prend bébé par jour, kan je suis allé faire mon echo des 12sa +3jrs bébé fesai 6.1 cm et je vois ke sur notre site il est indiqué que a cette periode donc 14 sa pour moi bébé ferai 10 cm et je trouve cela un peu enorme , jaimerai comprendre .... merci a toute et bonne grossesse[/quote:c46c87b363] ton écho est basé sur le LCC cad de la tête en bas du dos, sur certains sites il donne la mesure de la tête au pied dc regardes bien....je vois ke ça comme explication sinon ton médecin t'aurais dit qqch.....
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2007 à 21:37
Salut !! Rassure toi ton bébé va très bien. Dans la onzième semaine de grossesse (date où tu as fait ton puisque tu étais à 12SA+3j), bébé devrait faire aux alentours de 6cm de la tête aux fesses : il est donc dans la bonne fourchette, et si il fait 6.1cm, ben c'est parce que c'est un grand bonhomme :D !! J'ai regardé : à 14SA, soit 12 semaines de grossesses, bébé doit en effet faire 10cm, mais de la tête aux pieds ! De la tête aux fesses, il doit faire 7 cm. Tu vois, tu n'es pas loin et tout est normal car ton écho n'a pas été faite à 14SA : pas d'inquiétude !!! Pour toutes les curieusesn, comme moi :lol: , qui ne peuvent s'empecher de vouloir savoir se qui se passe dans leur bidon : j'ai trouvé un livre que je trouve très sympa : c'est le guide de la femme enceinte chez marabout et écrit par marie-claude delahaye. Il existe un format livre, très détaillé, et en format poche pratique. Bisous à toutes !
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 08:03
merci a toi pour ta reponse, ca me rassure beaucoup et c vrai que javais oublié que c'est de la tete au pied les mesure dont-il parle bonne grossesse a toute et surtout merci a memorex6 qui a le don de rassuré quelkun :x ( pour repondre ceci cela ne sert vraimen a rien a par faire paniqué kelkin ) alors reflechi avant de repondre s'il te plai , tu ma fé stressé pour kelke chose ki navais meme pas lieu detre, si tu na pas de reponse a donné abstien toi merci a toute les autre et surtout bonne grossesse a toute :wink:
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 11:31
vaness 156, je suis comme toi du 1er octobre mais j'ai passé mon écho pile une semaine après toi.. j'étais à 13 sa +4jours et BB faisait 7.4 cm de la tête aux fesses... donc un petit cm de plus que toi... normal puisque je suis en avance d'une semaine (pour l'écho !). Mais c'est vrai que si tu rajoutes les jambes... et les petits pieds... on doit bien être autour de 10 cm !! Tu imagines ??? un truc de 10 cm déjà dans notre bidou ??????? en tous cas je t'assure on est dans les normes... allez on continue... dire qu'à l'écho précédente il mesurait à peine 2 cm !!!!!!!!!!!
titsuchi 31 messages
titsuchi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 12:45
Salut je pense que tu as pas a t'inquieté il a une bonne taille ton bibou :D Moi je suis de 15SA et a ma première écho passé le 5mars ou j'était presque de 11 semaines bb fesai 4cm19 de la tete au fesse et guyguy a dit que tout était normal donc je pense que tu ne dois pas t'inquieté tu as un grand bibou par rapport a moi a a peut pres le meme stade je te souhaite une bonne grossesse bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.