Probleme de dates? Pouvez m'aider

Discussions

Auteur
Message
Guest302072
59 messages
Guest302072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 10:52
kikou, je suis enceinte mai je me perd dans les dates ma 1ere echographie est le 11 avril, ma date de mes dernieres regle est le 18 janvier. Donc d'aprés le medecin le debut de grossesse serait au 1er février, mais lorsque g fait ma prise de sang le taux de hgv m'indiquait ke g t de 6 semaines (le 07/03) Donc maintenant sui je de 8 semaines ou de 7 semaines Pouvez vous m'aider Merci d'avance
luciole1102 20 messages
luciole1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 11:03
[quote:f140a6ce07="chrislo2004"]kikou, je suis enceinte mai je me perd dans les dates ma 1ere echographie est le 11 avril, ma date de mes dernieres regle est le 18 janvier. Donc d'aprés le medecin le debut de grossesse serait au 1er février, mais lorsque g fait ma prise de sang le taux de hgv m'indiquait ke g t de 6 semaines (le 07/03) Donc maintenant sui je de 8 semaines ou de 7 semaines Pouvez vous m'aider Merci d'avance[/quote:f140a6ce07] salut! il ne faut pas que tu te fies aux valeurs référence du dosage de tes hormones de grossesse. Moi, c'est pareil, j'ai fait ma prise de sang la semaine dernière et le taux indiqué correspondait, selon leur valeur à une grossesse de 8 SA au lieu de 7. ma gynéco m'a dit de ne pas en tenir compte. Rassure toi ce qui définit, c'est l'échographie à bientôt
Guest302072
59 messages
Guest302072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 11:07
merci bcp luciole 1102 pour ta reponse je te tiendrai o courant aprés avoir passer mon ecchographie Bonne grossesse A bientôt
230803 46 messages
230803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 11:30
[quote="chrislo2004"]merci bcp luciole 1102 pour ta reponse je te tiendrai o courant aprés avoir passer mon ecchographie Bonne grossesse A bientôt[/quo Moi je pensais débuter ma 11èmeSA qd g fait la 1ere echo, et d'après les mesures du bébé, j'étais à 12SA5 !!!! Ne t'inquiète pas, c vraiment l'echo qie défini tout !!! Biz à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.