Etirement sur les cotes du ventre

Discussions

Auteur
Message
Guest299248
1 messages
Guest299248
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 12:11
:?: [color=blue:13c710c71a][/color:13c710c71a] J'ai souvent des etirements sur chaque côté du ventre et au niveau du pubis. Avez - vous la même chose et d'où cela peut il provenir ? Merci de vos réponses
lilifrimousse 65 messages
lilifrimousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 12:15
[quote:484089c532="JUBETTE"]:?: [color=blue:484089c532][/color:484089c532] J'ai souvent des etirements sur chaque côté du ventre et au niveau du pubis. Avez - vous la même chose et d'où cela peut il provenir ? Merci de vos réponses[/quote:484089c532] D'après ce que tu décris, je dirais que c'est des étirements ligamentaires...C'est normal...Il faut faire de la place eu bébé!! Bon courage
Guest111125
1 messages
Guest111125
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 13:15
moi aussi il m'arrive souvent d'avoir mal au niveau du pubis et je commencais à m'inquiéter un peu..... pas si simple à vivre une première grossesse !!!
Guest99146
21 messages
Guest99146
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 13:24
[quote:ad34de657f="akinette26"]moi aussi il m'arrive souvent d'avoir mal au niveau du pubis et je commencais à m'inquiéter un peu..... pas si simple à vivre une première grossesse !!![/quote:ad34de657f] merci moi aussi ça fait quelques jours que j'ai des douleurs sur les cotés comme des poings de coté et je commençai aussi à m'inquieter. ça rassure de savoir que l'on est pas seule. c'est une première grossesse pour moi aussi et on se pose des tas de questions je sui à 14 sa +4 et je voit le gyneco vendredi pour echo j'ai vraiment hate :) au fait n'avez vous que des douleurs sur le coté car moi j'ai deux sortes de douleurs.les autres sont comme des douleurs de regles et je elles sont présentes depuis le premier moi ( se serait l'uterus qui grandit!) mais les secondes (douleurs sur le coté ) n'ont commencées que la semaines dernirer. qu'en pensez vous?
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 13:55
kikou en vous inquietez pas moi c 'est pareil la sa fait 3jours ke mon ventre me fait souffrir mais c normale c'est l'uterus qui grandit eh oui bébé a besoin de la place lol! c clair que c'est dur a gerer mais bon je me dit ke si g mal c ke bb va bien donc pas de bil et pour les douleurs de regles c pareil c l'uterus qui travaille j'ai encore demander a un gyneco hier pour vous dire :P voila courage c'est que du bonheur :D bonne grossesse a toutes
Guest99146
21 messages
Guest99146
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 14:03
merci tu me rassures bonne grossesse à toi t'es à combien de semaine?
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 14:06
je suis a 14sa et tt va bien malgré les douleurs dont je t'ai parler lol mais bon un mal pour un bien comme on dit c'est ma premiere grossesse et je la vit super bien j'espere que pour toi c'est pareil!!!mais surtout ne t'inquiete pas trop c'est pas bon non plus de ce faire du soucis gros bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.