Crise de boulemie...

Discussions

Auteur
Message
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 16:27
je finis ma 11 SG et je commence juste à avoir des fringuales a n'importe quel heure de la journee, je peux m'enfiler la boite de kinder en 5 min!!! et que du chocolat??§!!!, je pense avoir un leger pb :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 16:35
[quote:8675898d5e="bibichez"]je finis ma 11 SG et je commence juste à avoir des fringuales a n'importe quel heure de la journee, je peux m'enfiler la boite de kinder en 5 min!!! et que du chocolat??§!!!, je pense avoir un leger pb :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote:8675898d5e] ce n'est pas pour etre mechante ma bel mais la boulimie ce n'est pas exactemen cela moi aussi com toute femme enceinte jai des envie et je me mange par exemple des tablette de crunch entiere en meme pas 10 minute , c normal de manger et surtout du chocolat :lol: :lol: alors ne ten prive pas fait toi plaisir 8)
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 17:19
TINKITE PAS c normal , moi aussi jarrete pa de manger du chocolat, anédocte ; lautre jour j'ai acheter pour paques un oeufs au chocolat pour la fileuls de mon chéri , j'avais telement envie de chocolats que je l'ai manger et c'étais pa un petit oeuf il étais grand. mai je l'ai pa manger en 10 min j'ai mis un peu plus de temps lol. tu aura encor d'autre envi tu vera .... a+
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 10:55
merci les filles
belinette 77 messages
belinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 16:49
C'est marrant, a 13 sa... j'en suis pas là du tout... j'ai pas de fringale comme vous... plutot l'inverse, pas trop faim quoi... Par contre envie de fromage à 17h30 en rentrant du boulot, de laitage et de fruits... Pour le chocolat bof, comme quoi tout le monde est différent.
laigny 3 messages
laigny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 16:51
salut, je m'inquiète d'avoir pris 2 kg depuis 1 mois. Je suis à 3 mois finis, et vous combien avez vous pris ? Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.