Perte de cheveux

Discussions

Auteur
Message
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 12:01
bonjour, je voulais juste savoir si certaines ont la même chose, je perds mes cheveux plus que d'habitude et en allant chez la coiffeuse elle m'a dit que mes racines étaient toutes fines...j'ai remarqué que j'ai perdu quelques poils sur les bras aussi comme une petite plaque au dessus du poignet... :roll: Ca me parait bizarre, je pense aller consulter un dermato, mais si certaines ont eu ça j'aimerais bien connaitre à quoi c'est du...merci d'avance!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 12:53
[quote:ff31880a55="calidounou"]bonjour, je voulais juste savoir si certaines ont la même chose, je perds mes cheveux plus que d'habitude et en allant chez la coiffeuse elle m'a dit que mes racines étaient toutes fines...j'ai remarqué que j'ai perdu quelques poils sur les bras aussi comme une petite plaque au dessus du poignet... :roll: Ca me parait bizarre, je pense aller consulter un dermato, mais si certaines ont eu ça j'aimerais bien connaitre à quoi c'est du...merci d'avance![/quote:ff31880a55] coucou alors pour ma part ce ne mai pas arrivé mais cela est peu etre du o fait que tu a un mmanque en kelke chose (fer ou autre) appel ton gygy il poura peu etre te renseigné bisous
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2007 à 14:00
[quote:99873fc41c="calidounou"]bonjour, je voulais juste savoir si certaines ont la même chose, je perds mes cheveux plus que d'habitude et en allant chez la coiffeuse elle m'a dit que mes racines étaient toutes fines...j'ai remarqué que j'ai perdu quelques poils sur les bras aussi comme une petite plaque au dessus du poignet... :roll: Ca me parait bizarre, je pense aller consulter un dermato, mais si certaines ont eu ça j'aimerais bien connaitre à quoi c'est du...merci d'avance![/quote:99873fc41c] Salut calidounou, il m'arrive la même chose que toi:je perds mes cheveux par poignées depuis que je suis enceinte, avant ça ne me le faisait pas du tout. Apparemment, c'est dû aux hormones qui nous envahissent et d'ici max un mois ça devrait aller mieux voilà... Bonne grossesse. :wink: :wink: P.S:Pour renforcer les cheveux tu peux acheter de la levure de biére(sélégerme de céréal:rayon bio ou diététique)à mélanger à salade ou yaourt selon les goût.C'est excellent pour les cheveux et les ongles et ça apporte plein de vitamines à bb :wink: :wink:
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 17:14
merci pour vos réponses.Demain je vais passer chez mon docteur qui me suit pour la grossesse après l'écho, j'en profiterai pour lui en parler.bonne fin d'aprem les filles!
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 01:14
bonsoir,pour mon bb1 je me rappel que j'ai perdu surtout mes cheveux après l'accouchement(par touf carrement)pendant 8mois avant que sa se calme car habituellement je l'ai perd mais a se point sa m'avait fait flipper!le médecin m'avais dit qu'il n'y aurait pas de miracle mais ma dis de prendre des ampoules(hors de prix! :evil: )pour essayer,sa na RIEN fait donc g laissé le temps faire,surtout que cela était surtout du a l'anémie que j'ai fais a partir de l'accouchement.par contre je n'étais déjà pas copine avec ma pilosité et pendant ma 1ère grossesse c'était encore pire!pas cool! :( là pour sa va pour le moment on verra par la suite,ya pas grand chose a faire a part faire le pleins de rasoir et de mousse a raser!!!!!!!!!!!! :lol: :!: a+ les filles
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 11:05
[quote:4fd04deb93="calidounou"]merci pour vos réponses.Demain je vais passer chez mon docteur qui me suit pour la grossesse après l'écho, j'en profiterai pour lui en parler.bonne fin d'aprem les filles![/quote:4fd04deb93] Tiens nous au courant calidounou.. :wink: :wink:
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 12:56
alors question pilosité je peux vous dire ( dixit d'une esthéticienne) elle depend de chacune d'entre nous!!!!! au niveau jambes , ils ne poussent plus ni sous les bras par contre , j'ai un trait bien touffu entre le pubis et le nombril ( a ne pas enlever ni raser sinon il poussera encore plus sombre et dru) pour ce qui est des cheveux c le mm principe , moi je ne les perds pas mais j'ai le cuirs chevelu qui me démange au point que je m'en arracherais la peau!!! dites vous que tout ces phenomenes sont ormaux mais sont inégaux d'une femme a une autre!! bisous a toutes
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 09:24
[quote:9876039a42="calidounou"]merci pour vos réponses.Demain je vais passer chez mon docteur qui me suit pour la grossesse après l'écho, j'en profiterai pour lui en parler.bonne fin d'aprem les filles![/quote:9876039a42] Salut Calidounou, Des nouvelles par rapport aux pertes de cheveux??? Juste que l'avis de ton gygy m'intéresse car je vais finir par croire que je vais finir chauve et boutonneuse... :lol: :wink: :wink: Merci d'avance pour ta réponse
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 14:34
je te dis ça mardi prochain...parce qu'après l'écho j'étais surtout dégoutée de comment ca c'était passé et j'ai pas posé la question mais comme du coup, je refais une écho mardi et que je repasse chez le toubib après...cette fois-ci je vais demander et je te dis la réponse!Moi aussi je commence à me demander si je vais pas finir chauve et si tous mes poils vont pas tomber...en même temps c'est surtout les cheveux le plus ennuyeux! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.