Uterus retroverse

Discussions

Auteur
Message
Guest301753
29 messages
Guest301753
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 15:04
Bonjour J'attends pour le 20 septembre mon premier bébé et mon gynéco m'a dit il y a déjà plusieurs années que mon utérus est rétroversé. Je cherche des infos auprès de filles qui en sauraient plus que moi sur cet utérus, et qui pourraient me dire si ça a des effets sur la grossesse, le développement de bébé ou l'accouchement. Mon gynéco m'en a très peu parlé. Merci d'avance.
sofichat 88 messages
sofichat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 15:13
J'ai un utérus rétroversé aussi. C'est juste qu'il est plus vers l'arrière c'est tout. Pour les grossesses, il se redresse, donc ça ne change rien du tout. Ne t'inquiète pas, c'est juste une autre facette de ce que peut être la normalité ;)
chapias 6 messages
chapias
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 19:44
Bonjour, moi aussi j'avais un utérus rétroversé mais pendant la grossesse il revient en place. J'en suis à mon 2eme BB et pour le premier tout c'est trés bien passé. Moi aussi je me posai ce genre de question à l'époque.
Guest301369
20 messages
Guest301369
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 13:20
[quote:b883a5f08b="namour74"]Bonjour J'attends pour le 20 septembre mon premier bébé et mon gynéco m'a dit il y a déjà plusieurs années que mon utérus est rétroversé. Je cherche des infos auprès de filles qui en sauraient plus que moi sur cet utérus, et qui pourraient me dire si ça a des effets sur la grossesse, le développement de bébé ou l'accouchement. Mon gynéco m'en a très peu parlé. Merci d'avance.[/quote:b883a5f08b] moi aussi j'ai un utérus rétroversé, je suis à ma 3éme grossesse, et ça n'a eu aucun effet sur mes 2 précédentes:j'ai eu 2 BB de 3.420kg et de3.640kg. alors ne t'inquiétes pas ça ne change rien.
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 16:17
[color=indigo:45df0424a3]bonjour, je suis dans la même situation que vous, seulement (et je ne sais pas pour quelle raison), ma gygy m'a demandé de dormir sur le ventre jusqu'a ce que ça ne soit plus possible. donc l'utérus pourrait ne pas se positionner correctement pour toutes les femmes ? elle ne m'en a pas dit plus non plus.[/color:45df0424a3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.