AngelSounds

Discussions

Auteur
Message
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 10:49
coucou les nenettes jai vu sur un site qui vend des vetements de grossesse que l'on pouvais acheté un dopler pour s'en servir a la maison on peu avec se dopler entendre son ptit amour , ses mouvements et c battements cardiaque :P est ce certaine d'entre vous lon acheté ?? entendu parlé?? est ce fiable ?? il dise que des la 10 eme semaine on arrive a percevoir des bruits sur le site il é o prix de 61 euro et ca me tente de lacheté qu'est ce que vous en pensé ?? sachant que je ne v men servir que pendan 7 mois , je pourrrai le revendre ensuite mais bon est ce que ca vaux le coup selon vous ?? bisous a toutes et bonne grossesse au fait je suis a 10 s+3j
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 10:55
salut moi je l'ai acheté et je ne regrette pas on entends ses mouvements et le coeur s'est magique si tu veux je peux te le vendre car maintenant je le sens bougé donc plus d'inquiétude contacte moi je te ferai un prix karine
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 11:24
c'est quoi ce site? s'il vous plait
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 11:27
http://www.enviedefraises.fr voila miss :)
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2007 à 11:46
salut, Je l ai acheté mais je n ai pas encore entendu son ti coeur. Je pense qu il faut attendre 12SA minimum... Du coup j'attend !!! Maywenn, à partir de quand as tu entendu ton ti bout ? je suis super impatiente de l entendre !! je vais réessayer ce soir ! Biz
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 12:14
coucou, Moi aussi je l'ai acheté sur general market a 71 euro avec un gel de transmission compris. Et honnetment ca marche super bien...je l'ecoute de temps en temps et quand j'ai mal ca me rassure et je me dis que tout va bien.... Et c'est genial! Par contre il faut prendre son temps pour trouver bébé. Bissoooo
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2007 à 12:15
A partir de combien de SA avaez vous entendu votre crevette ???
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 12:21
il est moins cher sur general-market.net en plus il faut acheter les gel avec
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 13:02
ben ca y est je lai commandé sur enviedefraise a 61 euro et le gel je v lacheté a la pharmacie il é a environ 4 euro ou 5 on vera bien de tte facon rien n'est assez bien pour bébé hihihi :lol: et dailleur jaurai aimé savoir a partir de combien de semaine de grossesse vous avez pu entendre son ti coeur ??
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 16:57
Merci beaucoup!! Depuis le temps que je chercher un truc dans le genre!! Je viens de le commander sur general market (parce que apparement, ça arrive plus vite!!) Je viens vous raconter dès que je l'ai....
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2007 à 17:08
General market c est vraiment pas mal... J ai recu mon angel en 3 jours !!! Par contre A PARTIR DE COMBIEN DE TEMPS AVEZ VOUS ENTENDU CREVETTE ????? EN COMBIEN DE SA ??
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 22:10
[quote:f71d76c9a8="vaness156"]coucou les nenettes jai vu sur un site qui vend des vetements de grossesse que l'on pouvais acheté un dopler pour s'en servir a la maison on peu avec se dopler entendre son ptit amour , ses mouvements et c battements cardiaque :P est ce certaine d'entre vous lon acheté ?? entendu parlé?? est ce fiable ?? il dise que des la 10 eme semaine on arrive a percevoir des bruits sur le site il é o prix de 61 euro et ca me tente de lacheté qu'est ce que vous en pensé ?? sachant que je ne v men servir que pendan 7 mois , je pourrrai le revendre ensuite mais bon est ce que ca vaux le coup selon vous ?? bisous a toutes et bonne grossesse au fait je suis a 10 s+3j[/quote:f71d76c9a8] salut, j'ai achete ce doppler pour l'offrir a mon cheri pour la st valentin et perso je ne regrette vraiment pas cet achat. C'est genial et tres rassurant de pouvoir entendre le coeur de bebe. En plus pour le papa c'est un lien tres interessant pour vivre la grossesse. Tu pourras le revendre sans probleme a mon avis. [color=red:f71d76c9a8]Perso on a entendu bebe vers a la 11SA.[/color:f71d76c9a8] Par contre, lors de l'utilistation il ne faut pas confondre le son de ton poul propagé par tes arteres et le coeur de bebe. Pour pouvoir faire la dfference c'est tres simple le coeur de bebe bat deux fois plus vite que ton poul. Au debut quand j'avais un doute, je pincais le haut de mon nez entre les deux yeux et sentais tres bien mon poul pour pouvoir comparer, mais tres vite tu feras la difference. pour trouver bebe au debut c un peu galere car on ne sait pas ou chercher. perso je l'entend tres bien en haut de l'uterus, vraiment a la limite du bas du ventre, au milieu et non sur le cote. Crois moi c'est genial, tu ne regretteras pas !!! en plus en cas d'angoisse tu peux verifier que tout va bien en ecoutant le coeur de bebe battre la chamade. cecilia http://lilibellule69.skyblog.com
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2007 à 09:30
[quote:6c72f37adb="super_cece"][quote:6c72f37adb="vaness156"]coucou les nenettes jai vu sur un site qui vend des vetements de grossesse que l'on pouvais acheté un dopler pour s'en servir a la maison on peu avec se dopler entendre son ptit amour , ses mouvements et c battements cardiaque :P est ce certaine d'entre vous lon acheté ?? entendu parlé?? est ce fiable ?? il dise que des la 10 eme semaine on arrive a percevoir des bruits sur le site il é o prix de 61 euro et ca me tente de lacheté qu'est ce que vous en pensé ?? sachant que je ne v men servir que pendan 7 mois , je pourrrai le revendre ensuite mais bon est ce que ca vaux le coup selon vous ?? bisous a toutes et bonne grossesse au fait je suis a 10 s+3j[/quote:6c72f37adb] salut, j'ai achete ce doppler pour l'offrir a mon cheri pour la st valentin et perso je ne regrette vraiment pas cet achat. C'est genial et tres rassurant de pouvoir entendre le coeur de bebe. En plus pour le papa c'est un lien tres interessant pour vivre la grossesse. Tu pourras le revendre sans probleme a mon avis. [color=red:6c72f37adb]Perso on a entendu bebe vers a la 11SA.[/color:6c72f37adb] Par contre, lors de l'utilistation il ne faut pas confondre le son de ton poul propagé par tes arteres et le coeur de bebe. Pour pouvoir faire la dfference c'est tres simple le coeur de bebe bat deux fois plus vite que ton poul. Au debut quand j'avais un doute, je pincais le haut de mon nez entre les deux yeux et sentais tres bien mon poul pour pouvoir comparer, mais tres vite tu feras la difference. pour trouver bebe au debut c un peu galere car on ne sait pas ou chercher. perso je l'entend tres bien en haut de l'uterus, vraiment a la limite du bas du ventre, au milieu et non sur le cote. Crois moi c'est genial, tu ne regretteras pas !!! en plus en cas d'angoisse tu peux verifier que tout va bien en ecoutant le coeur de bebe battre la chamade. cecilia http://lilibellule69.skyblog.com[/quote:6c72f37adb] Salut, juste pour savoir comment si prendre exactement pour positionner angelsounds et comment savoir si on entend bienn son coeur et pas le notre?? :lol: Merci pour vos réponses :wink: :wink:
tynnoux 42 messages
tynnoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 22:24
je l'ai acheté chez maison-facile. Et pour l'instant à part des bruits de vagues, rien. Je suis en SA 11 j'espère l'entendre la semaine prochaine... j'ai vu sur le net que la sensibilité du doppler est à SA14....
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2007 à 08:20
[quote:52f9aa35d1="damarlau"]il est moins cher sur general-market.net en plus il faut acheter les gel avec[/quote:52f9aa35d1] J'utilise du lubrifiant intime, ça se trouve en grande surface pour pas cher du tout si on ne prend pas une grande marque. Attention ça part vite !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.