Je pele sur les mamelons

Discussions

Auteur
Message
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 12:50
Est-ce que vous rencontrez le même problème :? Du coup, je me mets de la crême hydratante, mais ça ne fais pas grand chose :roll: Si vous avez des solutions merci :)
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2007 à 12:55
Essayes peut-être l'huile d'amande douce. :wink:
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2007 à 13:26
je ne suis pas dans ton cas!!!! j'ai fais mon test de la T21 et mon resultat est excellent!!!! la seule chose que je peux te dire , c que c'est ton choix , toi seule ( ton homme aussi ) tu es la mieux placée pour savoir ce que tu veux , cette prise de sang n'est pas une obligation mais juste une solution qui permet de verifier ( mm si il n'est pas tjs fiable et que seule l'anmio est sure) !! en dehors des risques de FC liée a cet examen, la mesure de ta clarté nucale peut dejà te rassurer sur les risques de T21 ( ainsi que ton age)! en bref juste pour te dire que c'est un choix que l'on doit respecter et toi seule est juge de ce que tu estime etre le mieux pour ton petit bout!! bisous
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 13:39
[quote:8dd4d5f265="melaseb"]Bonjour, Je suis actuellement à 13 sa + 3j et ma gyneco m'a parlé de ce tri test. Je voulais le faire au début et puis en fait j'ai trop peur qu'elle me fasse faire une amio. G fait une fausse couche avant cette grossesse et pour moi c trop important pour risker la vie de mon bb. J'en ai discuté avec mon mari et en fait on a decide de ne pas la faire. Est ce que d'autres ont décidé de ne pas la faire et d'attendre la deuxième echographie? Merci de vos reponses.[/quote:8dd4d5f265] Salut, deja sache qu'une amiosynthese n'est pas une obligation et qu'elle presente un reel interet quand la futur maman a depassé les 30/35 ans. Meme si ta gyneco venait a te le proposer rien ne t'y oblige. Ensuite l'amio est proposee en cas de risque évalué important. En fonction de ton age et de la clarté observée lors de l'echographie ta gynecologue peut deja evaluer le risque encouru pour le bebe d'etre atteint de la trisomie 21. Moi vu ce qu'il a observé a mon echo de la 13SA et mon age, il a evalué le risque a 1/3900 environ. Le gyneco m'a propose egalement de faire une prise de sang pour completer cette evaluation. Chose que je vais faire. Ces evaluations peuvent deja etre essentielles pour vous et deja vous donner suffisament d'informations pour ne pas faire d'amio. cecilia http://lilibellule69.skyblog.com
coeurdamou 22 messages
coeurdamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 13:59
Moi aussi!! cela vient d'où ????
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 14:31
[quote:7ff5e9853f="melaseb"]Merci pour vos conseils A mon echo le medecin a vu a 12sa+3j une clarté nucale de 1,8 mm et j'ai 22 ans mais en fait j'ai peur de voir des résultat pas bon et apres detre angoisse pendant toute la grossesse parcke je ne voudrais pas faire lamio voila je c pas si jai ete claire.[/quote:7ff5e9853f] moi non plus je ne veux pas faire le test car déjà je me dis que de toute façon ça ne changera rien si ce n'est des examens en plus et du stress en plus... même si on m'annonçait un enfant trisomique je le garderais de toute façon, donc... bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.