RENCONTRE

Discussions

Auteur
Message
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 10:46
j'habite a verneuil sur seine dans les yvelines, etes vous interessez pour faire des rencontres...car depuis que je suis enceinte mes amies ne sont plus là pour moi!!!
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2007 à 13:35
Coucou bibichez !!! Je suis vraiment étonnée de te retrouver ici ! Alors k'est-ce ki se passe ? On dirait que tu n'as pas trop le moral. En tout cas soit sure d'une chose, moi je ne t'ai pas oublié. C'est juste kan ce moment j'ai beaucoup de travail (beaucoup plus que prévu :evil: ) car je dois présenter mon rapport et ma soutenance de stage dans une semaine. En plus, j'arrive pas à tenir le soir, je tombe de fatigue !! Mais en tout cas je suis contente car on se retrouve maintenant sur le troisième mois les deux :D . J'espère que tout va bien pour toi, et que bébé pousse bien. Moi je pense qu'il pousse bien, il parait que ça commence déjà à se voir. Je vais à l'écho la semaine prochaine, mardi matin. Tu as déjà fait la tienne ? ou tu vas bientot la passer aussi ? En tout cas, gros bisous et ne t'inkiète pas tu n'es pas toute seule, meme si je suis loin de toi par la distance ! Malice
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 13:44
[quote:3a8f4642af="bibichez"]j'habite a verneuil sur seine dans les yvelines, etes vous interessez pour faire des rencontres...car depuis que je suis enceinte mes amies ne sont plus là pour moi!!![/quote:3a8f4642af] Coucou j'habite aussi à vrneuil sur seine. j'ai 25 ans bientot 26 et c'est BB1, j'entame mon quatrième mois demain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.