Maman du nord (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bunny59 12 messages
bunny59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 13:51
[quote:03bb47881b="dorro1704"]Bonjour, je m'appel Dorothée, j'ai 36 ans bientot, j'habite entre Maubeuge et Avesnes, j'attends mon 5éme BB prévu pour le 10 octobre. J'ai une grande fille de 13 ans et 3 garcons de 10, 7 et 6 ans. G accouché de mes 2 derniers garcons a la polyclinike du Val de Sambre a Maubeuge et j'y retourneré pour mon ptit dernier (ptite derniére, je croise les doigts). Je passe mon ecographie demain aprés midi, mon mari sera présent (c son 1er BB). J'ai hate de savoir ke bb va bien. Bizous les filles, dans l'attente de vous lire. :D doro[/quote:03bb47881b] Bonjour Dorothée et bien le 5ème bébé toute mes félicitations tu as de la chance ton echo est pour demain moi il me faudra attendre lundi 19 mais bon je me dis qu'il n'y a plus beaucoup à attendre mais je suis pressée de savoir si bébé se porte bien, moi j'habite avesnelles donc pas trés loin de chez toi et pour moi ce sera bébé numéro 3, j'ai déjà 2 garçons donc j'aimerai bien une tite fille quand même donne nous vite des nouvelles de ton écho bisous au plaisir de te lire :lol: bunny
Guest731998
28 messages
Guest731998
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 15:09
Salut, je suis une picarde (de la somme) et jue me joins a vous car trouver des personnes de notre coins enceinte sur un forum c'est assez dur. J'attends BB3 pour le 30/09, j'ai 2 garcons de 5 et 3 ans.
estelle0381 61 messages
estelle0381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 10:07
coucou moi c'est estelle j'habite pres de douai, à lallaing, j'attends bébé1 et ma date devait etre le 4/10 et apres l'echo d'hier (ou on n'a pas vu gd chose) c'est reporté de 15 jours, comme dit mon mari, c'est 15 jours de plus pour tout préparer :lol:
ludivinepascal 151 messages
ludivinepascal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 12:18
[quote:b7591086c4="dorro1704"]Bonjour, je m'appel Dorothée, j'ai 36 ans bientot, j'habite entre Maubeuge et Avesnes, j'attends mon 5éme BB prévu pour le 10 octobre. J'ai une grande fille de 13 ans et 3 garcons de 10, 7 et 6 ans. G accouché de mes 2 derniers garcons a la polyclinike du Val de Sambre a Maubeuge et j'y retourneré pour mon ptit dernier (ptite derniére, je croise les doigts). Je passe mon ecographie demain aprés midi, mon mari sera présent (c son 1er BB). J'ai hate de savoir ke bb va bien. Bizous les filles, dans l'attente de vous lire. :D doro[/quote:b7591086c4] je te laisse un petit message pour te demander le dr qui te suit au val de sambre et ta date et pour quand
Guest301369
20 messages
Guest301369
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 19:40
[quote:f94cc4c77c="ptitetia"]slt ! moi je suis de chauny dans l'aisne en picardie j'attend un bb1 pour le 17 septembre et c génial! dite moi si je suis la seule de picardie:!!!!!![/quote:f94cc4c77c] salut moi j'habite un petit village à 20 min de Soissons (où je travaille, d'ailleurs) et j'attend BB3 pour début octobre. j'ai mon écho des 12 sa demain matin.j'ai hâte.....
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 07:42
moi j'habite libercourt a coter de hennin baumont et j'attend bb 5 pour mi septembre bisous a toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.