Maman du nord

Discussions

Auteur
Message
ludivinepascal 151 messages
ludivinepascal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 10:55
bonjour a toute les mamans et futurs mamans voila je n'ai pas encore rencontrée sur le site des manans du nord moi j'habite dans le nord est plus exactement à maubeuge pour les personnes qui ne connaissent pas à 20km de valencienne ou 80 de lille et je voudrai savoir si du coté de "chez moi " il y a des mamans qui attende petite crevette moi c'est pour la mi septembre bisous et a +++++
steph63 101 messages
steph63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 11:15
[quote:d4c37cb67e="ludivinepascal"]bonjour a toute les mamans et futurs mamans voila je n'ai pas encore rencontrée sur le site des manans du nord moi j'habite dans le nord est plus exactement à maubeuge pour les personnes qui ne connaissent pas à 20km de valencienne ou 80 de lille et je voudrai savoir si du coté de "chez moi " il y a des mamans qui attende petite crevette moi c'est pour la mi septembre bisous et a +++++[/quote:d4c37cb67e] salut, moi c'est steph de clermont ferrand, pas du même endroit mais bb prévu pour la même date que toi, biz et bon courage à toi
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 11:17
kikou moi aussi du nord exactement de dunkerque bb1 prevue pour le 20/09 et vraiment tres heureuse!!!bises a toutes
clau59 52 messages
clau59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 16:43
moi j habite Raismes à côté de valenciennes, BB prévu le 2octobre à confimer à l écho le 17 mars
Sosso81 2 messages
Sosso81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 22:48
salut, je sais pas encore si je suis enceinte mais je vis à Uvrier! je vais tel demain à ma gygy. on verra se qu'elle me dit... Bisous
bunny59 12 messages
bunny59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 08:25
[quote:beecb7d2a1="ludivinepascal"]bonjour a toute les mamans et futurs mamans voila je n'ai pas encore rencontrée sur le site des manans du nord moi j'habite dans le nord est plus exactement à maubeuge pour les personnes qui ne connaissent pas à 20km de valencienne ou 80 de lille et je voudrai savoir si du coté de "chez moi " il y a des mamans qui attende petite crevette moi c'est pour la mi septembre bisous et a +++++[/quote:beecb7d2a1] et bien également je suis une futur maman du nord et d'autant plus pas trés loin de chez toi à une vingtaine de kms de chez toi et pour moi bébé numéro 3 est attendu pour début octobre bisous a+ bunny
ludivinepascal 151 messages
ludivinepascal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 12:52
[quote:f283cb83fe="bunny59"][quote:f283cb83fe="ludivinepascal"]bonjour a toute les mamans et futurs mamans voila je n'ai pas encore rencontrée sur le site des manans du nord moi j'habite dans le nord est plus exactement à maubeuge pour les personnes qui ne connaissent pas à 20km de valencienne ou 80 de lille et je voudrai savoir si du coté de "chez moi " il y a des mamans qui attende petite crevette moi c'est pour la mi septembre bisous et a +++++[/quote:f283cb83fe] et bien également je suis une futur maman du nord et d'autant plus pas trés loin de chez toi à une vingtaine de kms de chez toi et pour moi bébé numéro 3 est attendu pour début octobre bisous a+ bunny[/quote:f283cb83fe] bonjour tu es d'ou
Sosso81 2 messages
Sosso81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 12:56
salut, jai eu les résultats de mes examens sanguin. Je ne suis pas enceinte et tout est normal. pour la toxo faut encore attendre j'ai de la famille à Sembrancher... c'est rigolo. Ils habitent l'himmeuble les pommiers... on peut se parler via msn si tu veux. Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 13:02
[quote:9d4c19efca="VALAIS"]coucou y a t il des futures maman de suisse?[/quote:9d4c19efca] hello! j'habite duillier dans le canton de vaud,j'ai 23 ans ans et attent bb 3 pour le 10 septembre...
bunny59 12 messages
bunny59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 16:44
[quote:cf46558924="ludivinepascal"][quote:cf46558924="bunny59"][quote:cf46558924="ludivinepascal"]bonjour a toute les mamans et futurs mamans voila je n'ai pas encore rencontrée sur le site des manans du nord moi j'habite dans le nord est plus exactement à maubeuge pour les personnes qui ne connaissent pas à 20km de valencienne ou 80 de lille et je voudrai savoir si du coté de "chez moi " il y a des mamans qui attende petite crevette moi c'est pour la mi septembre bisous et a +++++[/quote:cf46558924] et bien également je suis une futur maman du nord et d'autant plus pas trés loin de chez toi à une vingtaine de kms de chez toi et pour moi bébé numéro 3 est attendu pour début octobre bisous a+ bunny[/quote:cf46558924] bonjour tu es d'ou[/quote:cf46558924] Je suis d'avesnelles donc pas trés loin de toi "lol"
sylaso 19 messages
sylaso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 20:17
salut les filles!!!!! moi je suis de genève.... Heeeee ouiiii personne n'est parfait.....lol!!! bonne idée le sujet!! donc je suis enceinte de 13 sem et bb1 pour moi!!! bon pour l'instant suis assez zen.... mais on a le temps de psychoter encore!!! bon pour moi fini les vomissement :lol:sinon tout roule... on se donne des news? je fait première echo demain a 14h... ma rejois de le voir... je vous embrasse toutes les futures mamas¨!!!
ptitetia 62 messages
ptitetia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 20:11
slt ! moi je suis de chauny dans l'aisne en picardie j'attend un bb1 pour le 17 septembre et c génial! dite moi si je suis la seule de picardie:!!!!!!
sylaso 19 messages
sylaso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 23:45
coucousme... le bb est prévu le 18 septembre!!! il me tarde de le voir en vrai.. je suis de nature impatiente! aujourd'hui je l'ai vu gigoter dans tout les sens... soit un future boxxer ou soit une future danseuse de hip hop...lol..quelle emotion!!! et t'inquiète les bouton je connais(aussi) en plus j'ai la peau ultra sèche!!! genre je suis obligée d'hydrater ma peau avec du beurre de kariter et huile de jojoba... donc la nuit je brille!!! et le 21 mars c'est bientot la... ca passe tellement vite!! tu es a combien de semaine?
Guest301251
2 messages
Guest301251
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 11:57
Bonjour, je m'appel Dorothée, j'ai 36 ans bientot, j'habite entre Maubeuge et Avesnes, j'attends mon 5éme BB prévu pour le 10 octobre. J'ai une grande fille de 13 ans et 3 garcons de 10, 7 et 6 ans. G accouché de mes 2 derniers garcons a la polyclinike du Val de Sambre a Maubeuge et j'y retourneré pour mon ptit dernier (ptite derniére, je croise les doigts). Je passe mon ecographie demain aprés midi, mon mari sera présent (c son 1er BB). J'ai hate de savoir ke bb va bien. Bizous les filles, dans l'attente de vous lire. :D doro
Guest301251
2 messages
Guest301251
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 12:03
Bonjour, je m'appel Dorothée, j'ai 36 ans bientot, j'habite entre Maubeuge et Avesnes, j'attends mon 5éme BB prévu pour le 10 octobre. J'ai une grande fille de 13 ans et 3 garcons de 10, 7 et 6 ans. G accouché de mes 2 derniers garcons a la polyclinike du Val de Sambre a Maubeuge et j'y retourneré pour mon ptit dernier (ptite derniére, je croise les doigts). Je passe mon ecographie demain aprés midi, mon mari sera présent (c son 1er BB). J'ai hate de savoir ke bb va bien. Bizous les filles, dans l'attente de vous lire. :D doro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.