Bebes du Quebec!!?

Discussions

Auteur
Message
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 15:27
Coucou les filles! J'habite Montréal, je suis enceinte de mon premier bébé, et je me demandais si certaines d'entre vous sont du Québec et entâment aussi leur troisième mois? J'ai 21 ans, mon copain en a 27 et on attend notre petit miracle avec bonheur!! J'ai la chance d'avoir une grossesse qui, jusqu'à présent, se passe super bien! Pas trop de nausées ni de malaises. J'étais épuisée au tout début, je m'essouffle vite (c'est fou!!) et j'ai attraper un TRÈS gro rhume qui m'a épuisée duquel je me sors maintenant! Alors voilà ma p'tite histoire! Vous pouvez partager la vôtre! Et peut-être même intégrer une photo de votre bidou ou de votre échographie (si vous en avez passé une jusqu'à présent). Bonne grossesse à toutes!!! Anne :D
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 15:57
Salut!! Je comprends tout-à-fait ta situation!! Je suis enceinte de 11sa+4jours et je ne rentre plus que dans 2 pantalons. Les autres m'écrasent le bidou et c'est super inconfortable! Pourtant, mon ventre n'est pas énorme, mais il faut croire que ça fait une différence avec avant la grossesse (évidemment). Je me pose la même question que toi. Je trouve que c'est tôt pour m'acheter des vpetements de grossesse mais en même temps, je suis inconfortable dans mes vêtements normaux! Alors je crois que je vais commencer à m'acheter quelques morceaux graduellement..?! Et toi, tu penses faire quoi? Anne :wink:
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 16:01
Wow, c'est fantastique!! Félicitaions pour votre petit bébé à venir! La date d'accouchement est prévue pour quand exactement? Très bientôt j'imagine! Je te souhaite une merveilleuse fin de grossesse! Anne
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 16:16
Oui, je comprends! Les routes sont pas fameuses! As-tu eu de la difficulté à trouver ton gynécologue et à avoir tes rendez-vous? Je t'avoue que personellement, je trouve ca un peu pénible. Je viens de trouver mon gynécologue qui pourra me suivre tout au long de ma grossesse et c'est parce que j'ai eu une référence de mon gynécologue régulier qui lui ne fait pas de suivi de grossesse. C'est à l'hôpital Juif de Montréal. J'aurai bien aimé une maison de naissance, mais j'ai seulement réussi à me mettre sur une liste d'attente. Quelle méthode as-tu choisie, toi?...Mon Dieu, ça fait beaucoup de questions en même temps...désolée...! :wink:
zazou52 1 messages
zazou52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 16:33
Bonjour à toutes! Je suis à 12 semaines et j'ai le même problème que vous, il ne me reste que 2 pantalons et en core, ils glissent pour pouvoir tenir en bas du ventre. résultat: on voitmes fesses dès que je me baisse. je viens de voir que chez vert baudet ils font des pantalons "évolutifs" et qui ne sont pas trop cher. pourquoi pas? Bonne journée !
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 17:50
Oui, je veux aussi prendre les ervices d'une accompagnante. J'ai eu vent de plusieurs excellents commentaires suite à ce type de services. Peux-tu me donner une idée des coûts? Merci beaucoup pour toutes ces précieuses informations!
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 18:40
bonjour moi je suis dans ma 13° SA et je n'ai aussi que deux pantalons qui me vont encore mais il y en a un qui me serre quand meme un peu j'ai des marques en fin de journée j'ai deja acheté des pantalons de grossesse mais le probleme c'est que meme si ils sont evolutifs c'est a dire avec la piece du devant en empiecement reglable avec un elastique a boutons ils sont encore un peu grand alors j'ai trouvé une autre technique je met mes pantalons d'avant je les fermes juste ce que je peux et dessus je met un ceinture de maternité vous savez celle en tissus elastique on en trouve de toutes les couleurs ca permet de cacher le fait que mon pantalon n'est pas fermé et je porte aussi des hauts de maternité des tuniques assez longues pour le moment et qui cache le tout ... voilà mon petit trucs a moi aussi si je peux vous conseiller aussi des magasins ou vous trouverez des vetements de maternité sympa moderne et pas trop trop cheres c'est chez C&A .... zoesteph
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 19:38
Wow, super! Merci beaucoup pour les informations, je vais aller faire un tour sur leur site!
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 20:26
[quote:afbedc27df="zoesteph"]bonjour moi je suis dans ma 13° SA et je n'ai aussi que deux pantalons qui me vont encore mais il y en a un qui me serre quand meme un peu j'ai des marques en fin de journée j'ai deja acheté des pantalons de grossesse mais le probleme c'est que meme si ils sont evolutifs c'est a dire avec la piece du devant en empiecement reglable avec un elastique a boutons ils sont encore un peu grand alors j'ai trouvé une autre technique je met mes pantalons d'avant je les fermes juste ce que je peux et dessus je met un ceinture de maternité vous savez celle en tissus elastique on en trouve de toutes les couleurs ca permet de cacher le fait que mon pantalon n'est pas fermé et je porte aussi des hauts de maternité des tuniques assez longues pour le moment et qui cache le tout ... voilà mon petit trucs a moi aussi si je peux vous conseiller aussi des magasins ou vous trouverez des vetements de maternité sympa moderne et pas trop trop cheres c'est chez C&A .... zoesteph[/quote:afbedc27df] [b:afbedc27df]bonne idée j'avais pas pensée a C&A... merci du tuyau :wink: [/b:afbedc27df]
egeni07 34 messages
egeni07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 20:46
[quote:0741654e38="madou59"]bonjour les filles, je suis enceinte de 11 sa, mon ventre n'est pas très gros mais je commence à être serré dans mes pantalons et à ouvrir le bouton dès que je suis assise :? Avez-vous commencer à acheter des vêtements de grossesse? et Qu'avez-vous acheter? J'aimerais commencer à en acheter mais j'ai l'impression que ca fait tôt. merci de me donner vos avis. :D[/quote:0741654e38] salut madou !! si ça peut te rassurer j'ai acheté mes premiers pantalons de grossesse à 6 semaines tellement je rentrai plus dans mes fringues et en plus je trouvais ça bête d'acheterpantalon juste une taille au dessus, pour en acheter la taille au dessus la semaine d'apres. En tout cas ne fait pas de folie mais il faut que tu soit à l'aise dans tes fringues, alors n'hesite pas opte pour le confort.
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 10:18
coucou madou , je suis enceinte de 11semaine et j'ai deja un petit bidou avant je mettai des jean donc pas très confortable kan j'étai assise. ben sa fait deja 2semaine ke je me suis acheter des vetement a la halle il sont super avc une ceinture ki s'étire kan le ventre grossi et t a l'aise dedans , j'ai meme chercher un tailleur speciale grossesse t trop bien dedan regarde et tu vera la différence tou de suite tu te sent plus a laise. voila donc je te conseil d'aller acheter kelke pantalon 2 ou 3 voila a+
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 10:28
bonjour, je suis à 11 sg et j'ai acheté mon 1er pantalon de grossesse il y a 3 semaines environ et même si je mettais encore mes pantalons sans les fermer, ça n'a rien à voir, c'est super confortable et c'est pas à négliger ! On m'en a passé un si je pouvais je dormirais avec tellement suis bien dedans. A mon avis, il faut pas hésiter, tu te sentiras beaucoup mieux !
nanoue57 9 messages
nanoue57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 14:23
bonjour a toute je suis a 12 sa et je me suis acheté des fringue la semaine dernière et je crois revivre je me sens vraiment mieux je suis allé au kiabi il y a des fringues sympa et pas trop cher de plus si on a une carte kiabi on peut ouvrir un compte bb. tous ce qu'on achète en vetement meternité ou rayon bb de 0 a 3 ans kiabi met sur le compte bb 10% de la valeur de nos achats a long terme ça peut valoir le cout voilà bizzz
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 14:37
Bonjour les filles Moi j'étais tellement contente d'être enceinte que je me suis achete 2 Skinny jean de grossesse avec 3 chandails à ma 8SA donc j'étais prête pour toute éventualité, maintenant j'utilise un seul jeans de grossesse parce que le deuxième est encore grand, mais je rentre encore dans 3 pantalons "normaux". C'est qui est plate dans mon cas, À montréal je n'ai pas trouvé des boutiques de vetement pour jeunes maman à la mode, donc je commande mes vêtement des États-Unis. Bonne journée :) P.S. 3 jours avant ma première écho......
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 14:45
Bonjour les filles Je suis de Montréal aussi, j'ai 30 ans et c'est mon premier BEBE, je commence ma 13SA, je suis très contente de la venue de ce petit être. Je commence à être un peu nerveuse, lundi le 12 c'est ma première écho... Je me demande c'est quand que la fatigue va partir, après le travail je rentre chez nous et je fais unes sieste de 1h30 et je me couche à 21h donc je n'ai pas beaucoup de temps pour faire des choses à la maison... mais ce n'est pas grave j'en profite. Questions vêtements c'est où que vous achetez vos vêtement de maternité ? Merci de répondre et j'espère qu'on continuera à se donner des nouvelles ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.