Diarrhees apres repas copieux debut de grossesse

Discussions

Auteur
Message
LN1973 12 messages
LN1973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 18:50
Je suis enceinte de 13 semaines de mon 2ème enfant. Je n'ai pas de nausées, juste envie de faire pipi souvent car j'ai l'utérus rétroversé (vers l'arrière). J'ai un symptôme que je n'avais pas lors de ma 1ère grossesse, lorsque je fais un gros repas, je suis ballonnée, j'ai des gazs et à un moment donné, cela me pince le ventre et je vais aux toilettes pour me vider. Cela ma soulage et c'est finie. J'ai fait 4 repas bien copieux et à chaque fois c'est la même chose. Je voulais savoir si des mamans avait ce même symptome. Je n'ai pas consulté mais je verrai mon gynéco vendredi, je lui en parlerai. Donnez moi vos infos.
eloelo 1 messages
eloelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 21:31
hello!! je suis enceinte de 12 semaines et j ai egalement constaté ce phénomène apres certain repas, en particulier copieux et pris rapidement...je suppose donc que ce n'est que le résultat d une petite faiblesse intestinale, certainement provoqué par la grossesse...Bon courage a toi! [quote:4e8ea7c83b="VALAIS"][quote:4e8ea7c83b="LN1973"]Je suis enceinte de 13 semaines de mon 2ème enfant. Je n'ai pas de nausées, juste envie de faire pipi souvent car j'ai l'utérus rétroversé (vers l'arrière). J'ai un symptôme que je n'avais pas lors de ma 1ère grossesse, lorsque je fais un gros repas, je suis ballonnée, j'ai des gazs et à un moment donné, cela me pince le ventre et je vais aux toilettes pour me vider. Cela ma soulage et c'est finie. J'ai fait 4 repas bien copieux et à chaque fois c'est la même chose. Je voulais savoir si des mamans avait ce même symptome. Je n'ai pas consulté mais je verrai mon gynéco vendredi, je lui en parlerai. Donnez moi vos infos.[/quote:4e8ea7c83b] moi j'ai plutot tendance a avoir de la diarrhée en temps normal.depuis quelques semaines je suis constioée.il parait que c'est très fréquent pendant la grossesse les intestins deviennent parresseux.en plus mon gyné m'a donné des compléments pour femme enceinte avec tout les oligo-éléments vitamines... et ca constipe courage[/quote:4e8ea7c83b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.